( octogone ) liste bret

Répondre
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

( octogone ) liste bret

Message par Feeder » 29 août 2013, 22:12

Bonsoir à tous ("l'autre il est en vacances et tout ce qu'il a à foutre c'est de poster des listes ..." :lol: )

Voilà je compte bien commencer les tournois avec celui ci, pas le meilleur d'après ce que j'ai compris mais,peut être celui on je verrai le moins de truc vomitif (je suis sensible), c'est donc mon tour de me faire troller par Batman en postant ma liste (j'attend un : vu de mon iPhone c'est nul).

La liste :

+ Seigneur+ (499pts)

* Seigneur (234pts)
Pierre de l'aube (25pts), Heaume du dragon (10pts), Bouclier (3pts),Epée de vive mort (25pts), Serment du chevalier, Vertu d'héroïsme (40pts), Destrier caparaçonné (21pts)

* Prophétesse niveau 4 (300pts)
Pam (25pts), Domaine des cieux, Destrier (15pts).


+ Héros + (505pts)

* Damoiselle niveau 1 (120pts)
Domaine de la bête , Miroir d'argent (40pts), Destrier (10pts).

* Paladin (124pts)
Gb, Grand heaume de gromril(30pts), Epée de puissance (20pts), Serment du chevalier, Destrier caparaçonné (14pts)

* Paladin (99pts)
Bouclier enchanté (10pts), Lance (4pts), Serment du chevalier , Vertu de la joute (25pts)

* Paladin (162pts)
Armure de bonne fortune (20pts), Pégase royal(50pts), bouclier (2pts), Épée de frappe (30pts), Serment du chevalier.


+ Base + (847pts)

* 6 Chevalier errant (161pts)
Champion, 6x Errant (120pts), Sainte bannière (20pts), Musicien (7pts), Porte étendard (14pts)

* 8 Chevalier du royaume (226pts)
Gallant, 8x KotR (192pts), Musicien (8pts), Porte étendard (16pts), Bannière de chalons (10pts)

*6 Chevalier du royaume (183pts)
Gallant, 6x KotR (144pts), Musicien (8pts), Porte étendard (16pts), Étendard de discipline (15pts)

* 10 Archers (65pts)
Brasero (5pts), 10x Archers (60pts)

* 10 Archers (65pts)
Brasero (5pts), 10x Archers (60pts)

* 26 Homme d'armes (147pts)
Champion (12pts), 26x Men-At-Arms (130pts), Musicien (5pts).


+ Spéciale + (250pts)

* 4 Chevaliers pégases (250pts)
Champion, Musicien (10pts), 4x Chevaliers pégases (220pts), Porte étendard (20pts)


+ Rare + (378pts)

* Trebuchet (90pts)

*6 Chevalier du graal (268pts)
Bannière de la flamme éternelle (10pts), 6x Grail Knight (228pts), Musicien (10pts), Porte étendard (20pts)

Total : 2500pts.

Déjà désole si il y'a des coquilles j'ai pas le bouquin et c'est une traduction d'anglais en français suite un export avec battle scribe. Je demande de l'aide pour deux choses, déjà est ce qu'elle passe le refus je connais pas octogone mais la je me dit que je mets un peu de,mou et pas de doublette de trébuchet ça doit le faire non ??

Ensuite pour l'améliorer, j'ai surtout mis ce que j'ai (à part les graaleux et le seigneur qui n'est pas wisi), on a parlé avec Arnaud du paladin pégase (cousin germain par alliance de leur tante, via la loi pour le mariage pour tous, au capitaine bise brindille) le fait de pas lui payer invu au feu, et le fait qu'il se balade avec une pauvre 3+ mais la il tape, il peut facilement passer une machine de guerre en 1tour, à part l'apo mais c'est pas vraiment une MdG, mais si il meurt avant d'arriver.

Ensuite je suis pas sur que vous allez aimer mon jouteur, peut être trop de point en trop, peut-être gonflé mes archers, viré mes homme d'armes et mettre un reliquaire pour le fun, mais la j'ai pas la fig . J'hésite aussi à coller le serment du graal à mon paladin pégase lui enlever l'épée de frappe et lui colle l'invu au feu, voilà qu'en pensez vous je suis encore bien hésitant.

Guillaume.

Ps: question dont je redoute la réponse, mes chevaliers ordinaires doivent tous avoir un bouclier pour être wisi même si c'est marque dans le LA qu'ils l'ont ??

Ps2: je viens de voir que le tournoi est annulé du coup si on pouvait supprimer le sujet ça m'arrangerai à moins que vous voulez donner votre avis quand même !! Boulet !! :oops:
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: ( octogone ) liste bret

Message par Batman » 29 août 2013, 23:07

Pour les boucliers au moins 50% de l'unité.

Je pense pas que la liste serait passe à octogones sauf s'ils ont bougé le curseur depuis l'année dernière . Vu l'annulation on saura jamais. Z'avez qu'à venir à Toulouse.
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: ( octogone ) liste bret

Message par Helwinter » 29 août 2013, 23:17

Octogones est annulé (cf sujet warfo)

Viens donc au Nain Grognon qui brille par ses armées tout en finesse ^^
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: ( octogone ) liste bret

Message par aranud » 30 août 2013, 12:56

Helwinter a écrit :
Viens donc au Nain Grognon qui brille par ses armées tout en finesse ^^
Ce n'est pas franchement le tournoi que je conseillerai pour commencer pour une âme sensible comme Sir Guillaume.
En plus; 2999 points, c'est beaucoup de figs.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: ( octogone ) liste bret

Message par Feeder » 30 août 2013, 16:54

C'est vrai que le nain grognon me dit bien, après je sais que c'est le coin des poètes (suffit de lire la liste de PS !!) mais ça me permettra de découvrir les tournois par le côté obscur !! :lol:

Le gros avantage aussi c'est à que je serais pas tout seul puisque apparemment il y aura quelques c3f, le souci comme la dit Arnaud c'est le nombre de fig mais je pense bien faire quelque achats d'ici la, et puis il y aura peut être des âmes charitables pour m'en prêter, l'autre hic c'est que j'ai l'impression que c'est un tournoi qui se remplit assez vite et que du coup le temps que je rentre je suis pas sur de pouvoir envoyer ma liste a temps.

Voilà je posterais sans doute une liste pour voir.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: ( octogone ) liste bret

Message par Batman » 30 août 2013, 18:03

My 2 cents : inscrit toi au tournoi du nain, et si tu n'es vraiment pas prêt 2 semaines avant, tu préviens l'orga et t'annules.

C'est pas mal de faire des tournois de gros sales, on prends de grosses baches mais on comprend pourquoi, contrairement aux tournois comme Octogones ou le refus occasionne de grosses surprises.
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: ( octogone ) liste bret

Message par El Magnifico » 30 août 2013, 20:01

mais ça me permettra de découvrir les tournois par le côté obscur !!
En l’occurrence c'est le tournoi qui risque de te découvrir par ton côté obscur si tu vas au nain... en plus beaucoup de vétérans apprécient une pucelle à leur première ronde. Mouhahahahahaha !
Je me demande si j'avais autre chose à dire... genre constructif... ou juste intéressant... non.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: ( octogone ) liste bret

Message par Feeder » 31 août 2013, 18:22

Merci pour les conseils (encore que celui de Fred, t'en es ou avec la drogue au fait ??), je pense que je vais m'inscrire dès que je rentre, côté fig j'ai fait quelques listes et finalement il devrait pas me manquer tant de fig que ça, après les listes sont peut être pas opti j'attendrais votre avis dès que j'en posterais, mais je pense que ça devrait largement être jouable (comme quoi il est vraiment mauvaise langue cet Arnaud avec ses sous entendu comme quoi j'ai pas de figs !! :lol: ).

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: ( octogone ) liste bret

Message par Maze » 31 août 2013, 23:05

La spécialité de Fred, c'est le space bread...
Il en deale à Arnaud régulièrement, c'est comme ça qu'il arrive à tenir au boulot...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Répondre