Commande d'aimant

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Commande d'aimant

Message par El Magnifico » 07 août 2013, 07:39

Je veux commander des aimants, je vous soumets donc l'occasion de vous réapprovisionner.
Je ne suis pas sûr par ailleurs de où commander : j'ai vu supermagnete qui à l'air d'être pas mal. Je pense prendre :
20 Ø1.5 h0.5mm (pour des petites options, genre arme de poing)
140 Ø4 h2mm (pour les socles)
60 Ø2 h1mm (pour des options plus lourdes)

Que pensez-vous de ces choix ?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Comande d'aimant

Message par Stach » 07 août 2013, 07:54

Pour les options plus lourdes, je sais que David prend du Ø3x1mm.
J'en prendrai peut être des comme ça d'ailleurs, tu veux la réponse pour quand?
Trolling is not a crime
Avatar du membre
BenoîtG
Grot
Messages : 167
Enregistré le : 08 mai 2013, 13:01

Re: Comande d'aimant

Message par BenoîtG » 07 août 2013, 10:05

Salut à tous,

si vous faites une commande sur supermagnet (se que je vous conseil car nous en avons été très satisfait lors de la dernière commande), j'ai un coupon de réduction. Je peux vous l'amené Vendredi si vous voulez...
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Commande d'aimant

Message par El Magnifico » 07 août 2013, 15:37

si vous faites une commande sur supermagnet (se que je vous conseil car nous en avons été très satisfait lors de la dernière commande), j'ai un coupon de réduction. Je peux vous l'amené Vendredi si vous voulez...
Si tu ne commandes pas, tu veux peut-être le garder pour une prochaine fois ? Sinon, ce serait super sympa.
J'en prendrai peut être des comme ça d'ailleurs, tu veux la réponse pour quand?
Assez rapidement, j'ai du taaaaaf !!
En fait dès que possible, et s'il faut attendre, j'attends mon lapin.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Commande d'aimant

Message par Feeder » 07 août 2013, 16:17

Je veux commander des aimants, je vous soumets donc l'occasion de vous réapprovisionner.
Je ne suis pas sûr par ailleurs de où commander : j'ai vu supermagnete qui à l'air d'être pas mal. Je pense prendre :
20 Ø1.5 h0.5mm (pour des petites options, genre arme de poing)
140 Ø4 h2mm (pour les socles)
60 Ø2 h1mm (pour des options plus lourdes)

Que pensez-vous de ces choix ?
J'ai remplis mon stock il y a pas longtemps donc du coup ça sera sans moi merci de la proposition en tout cas.

Mon petit avis:
Pour les socles j'ai pris des 6x1mm, comme pas mal du club je crois et ils vont bien avec un peu de colle type "ni clou ni vis" pour les surélever un poil. Pour les options lourdes je partirais comme Math avec des 3x1, c'est ce que je compte mettre pour intervertir des armes d'une sentinelle impériale, mais c'est vrai qu'un lance plasma lourd ça commence à en imposer, après ça dépend de ce que tu comptes aimanter.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
BenoîtG
Grot
Messages : 167
Enregistré le : 08 mai 2013, 13:01

Re: Commande d'aimant

Message par BenoîtG » 07 août 2013, 20:01

Fredrich Von Liger a écrit :
si vous faites une commande sur supermagnet (se que je vous conseil car nous en avons été très satisfait lors de la dernière commande), j'ai un coupon de réduction. Je peux vous l'amené Vendredi si vous voulez...
Si tu ne commandes pas, tu veux peut-être le garder pour une prochaine fois ? Sinon, ce serait super sympa.
Pas de soucis pour moi. Je vous le filerai car comme Feeder je me suis approvisionner il n'y a pas longtemps. Avec un peu de chance, tu récupérera un bon de réduction et j'en profiterai lors de la prochaine commande ;)
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Répondre