Pacific Rim

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Pacific Rim

Message par aranud » 05 août 2013, 20:24

Non, bande de boulets, pas le chef d’œuvre que je n'ai pas (encore) vu, mais ma dernière création en date qui s'y prête bien : la lutte entre un robot géant et un monstre.
Merci à Bertrand pour l'idée de mettre le metabrutus à terre, j'étais parti sur un combat plus équilibré mais le dread est beaucoup trop petit.

Brûle, hérétique !
Image

Image



Comme le dit Fred, c'est dommage que ce soit Eloïse qui se soit chargé de peindre la peau du dread, mais je trouve qu'elle ne s'en est pas trop mal sortie pour ses 2 ans.

Image


A vos claviers.
Plus de photos et vos commentaires aussi si possible sur le warfo, histoire que mon sujet reste visible quelques temps malgré la torpeur estivale :
http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... pic=206143

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
BenoîtG
Grot
Messages : 167
Enregistré le : 08 mai 2013, 13:01

Re: Pacific Rim

Message par BenoîtG » 05 août 2013, 22:32

Je n'aurai que 2 mots : "ça dechire!!"
Moi qui suit fan de Mécha je trouve la peinture vraiment très réussie !!

Bravo
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Avatar du membre
ludmar
Grot
Messages : 175
Enregistré le : 30 août 2012, 11:52

Re: Pacific Rim

Message par ludmar » 06 août 2013, 15:09

Magnifique je n ai que ça a dire et moi j aime bien la peau comme ça!

Beau bouleau ça donne envie de voir toutes une série comme ça!
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Pacific Rim

Message par El Magnifico » 07 août 2013, 07:20

Superbe !
Comme le dit Fred, c'est dommage que ce soit Eloïse qui se soit chargé de peindre la peau du dread
J'ai osé dire quelque chose comme ça, moi ? Ce devait être après un repas trop arrosé :D
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre