Figurines reaper d'Arcueild

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Figurines reaper d'Arcueild

Message par El Magnifico » 30 juillet 2013, 20:31

Voici quelques photos de peintures rapides


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La nana avec son épée c'est le petit délire de cet après midi : du MNM. Bon c'est chaud !
Pour les figurines reaper a 1€ : elles sont assez détaillées, il y en a même des bien jolies. En revanche, pour le plastique, c'est une daube interstellaire : les lignes de moulages sont inenlevables, la surface présente de bulles et le matériaux est ultra souple, il garde en plus les déformations induites par le transport (courbes bizarres des éléments longs type lance, épée, etc... et inclinaison des figurines).
Mais c'est très agréable de peindre des modèles d'inspiration diverse (western, futuriste, medieval, etc...).
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Figurines reaper d'Arcueild

Message par aranud » 31 juillet 2013, 13:24

Bravo, je suppose donc que tu as accepté de peindre ces figurines.
Tu en as vraiment 200 à peindre ?
Tu vas gagner combien ? (Réponse par MP si ça te dérange d'étaler à la vue de tout le monde la fortune que tu vas accumuler)
Combien de temps as-tu mis pour ces figurines en photos ?
La sous-couche marche bien sur les figs ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Figurines reaper d'Arcueild

Message par El Magnifico » 31 juillet 2013, 21:52

aranud a écrit :Bravo, je suppose donc que tu as accepté de peindre ces figurines.
Tu en as vraiment 200 à peindre ?
Tu vas gagner combien ? (Réponse par MP si ça te dérange d'étaler à la vue de tout le monde la fortune que tu vas accumuler)
Combien de temps as-tu mis pour ces figurines en photos ?
La sous-couche marche bien sur les figs ?

Arnaud
Oui, un début du moins.
Oui, 200.
Je t'envois un MP, vu les antécédents sur le sujet et ma position à ce propos.
La MNM, 3h00, les autres je dirais 30 à 60', sous couche comprise, mais c'est à la louche, avec des tests et des erreurs.
L'aero, c'est juste surpuissant. En revanche, il y a encore énormément de tâtonnement sur la dilution et la meilleure façon de l'employer. Le gars avec la grande veste en cuir par exemple : tentative de brossage coloré en remplaçant le brossage par un zénital à l'aero : fonctionne pas du tout, l'aero remplissant les creux du zénital, c'est pas du tout contrasté du coup. Sinon, vu le plastique, j'ai un peu peur de faire ça à la bombe et de me retrouver avec un ams de plastique fondu. J'ai investi dans des gros pots de peinture PA spécial sous-couche. Je dois encore m'adapter, mais ça semble super avec l'aero. Premier gain évident : sous couche au salon, sur la gurine qui me fait envie, là, comme ça. Pas à descendre à la cave pour sous-coucher, pas d'odeur. Pour l'instant c'est pas super propre par contre. Question de réglage. Autre test : du lavis dans l'aero : oups, ça part un peu en vrille !
Est-ce qu'il y a un compteur sur ton aero ? Parce que là, je vais le faire exploser !
Au passage, tu me diras ce que tu veux pour cet inestimable prêt (tu peux même demander mon corps, grand fou !).
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre