nouveau livre d armée demon

Répondre
Avatar du membre
ludmar
Grot
Messages : 175
Enregistré le : 30 août 2012, 11:52

nouveau livre d armée demon

Message par ludmar » 20 mars 2013, 11:15

Voilà je vous expose mon soucis
Je suis un joueur très occasionnels de battle comme vous avez pu le voir et le prix du nouveau LA me refroidit pas mal.... Je préfèrerai acheter de nouvelles figs que le livre
Donc j aimerai savoir si vous aviez une idée de l importance de ce LA et savoir si je dois l acheter ou pas

Lud
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: nouveau livre d armée demon

Message par Glanzer » 20 mars 2013, 19:10

Pour il est juste indispensable. Après tu peux toujours jouer avec des photocopies de LA mais...
Et puis avant d'acheter des fig' renseigne toi bien, il y a eu de gros changements...
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: nouveau livre d armée demon

Message par aranud » 20 mars 2013, 21:31

crn a écrit :Pour il est juste indispensable. Après tu peux toujours jouer avec des photocopies de LA mais...
Et puis avant d'acheter des fig' renseigne toi bien, il y a eu de gros changements...

Je suppose que tu veux dire pour "jouer", ou alors pour "moi".

Comme je ne t'ai jamais vu jouer, je pense que tu peux largement t'en passer dans un premier temps et continuer à peindre les figs qui te font plaisir. Je ne suis pas du tout favorable aux photocopies et/ou téléchargement illégaux mais dans le cas d'un non joueur comme toi, je préfère que tu gardes tes sous pour te réinscrire à l'asso l'année prochaine... :lol:

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: nouveau livre d armée demon

Message par Glanzer » 21 mars 2013, 07:47

aranud a écrit :
crn a écrit :Pour il est juste indispensable. Après tu peux toujours jouer avec des photocopies de LA mais...
Et puis avant d'acheter des fig' renseigne toi bien, il y a eu de gros changements...

Je suppose que tu veux dire pour "jouer", ou alors pour "moi".

Comme je ne t'ai jamais vu jouer, je pense que tu peux largement t'en passer dans un premier temps et continuer à peindre les figs qui te font plaisir. Je ne suis pas du tout favorable aux photocopies et/ou téléchargement illégaux mais dans le cas d'un non joueur comme toi, je préfère que tu gardes tes sous pour te réinscrire à l'asso l'année prochaine... :lol:

Arnaud
Effectivement il manque un mot : jouer ! Le mec il ne perd pas le Nord quand même ! :lol:

Après tu n'es pas obliger de jouer à 2500 pts non plus ! Tu peux déjà bien t'éclater à 1000 ou 1500 pts.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: nouveau livre d armée demon

Message par Batman » 21 mars 2013, 08:25

aranud a écrit :
crn a écrit :Pour il est juste indispensable. Après tu peux toujours jouer avec des photocopies de LA mais...
Et puis avant d'acheter des fig' renseigne toi bien, il y a eu de gros changements...

Je suppose que tu veux dire pour "jouer", ou alors pour "moi".

Comme je ne t'ai jamais vu jouer, je pense que tu peux largement t'en passer dans un premier temps et continuer à peindre les figs qui te font plaisir. Je ne suis pas du tout favorable aux photocopies et/ou téléchargement illégaux mais dans le cas d'un non joueur comme toi, je préfère que tu gardes tes sous pour te réinscrire à l'asso l'année prochaine... :lol:

Arnaud
C'est quand meme bien pratique d'avoir tout sur la tablette au lieu des livres ou de photocopies, surtout pour vérifier les caracs des unités adverses.
Avatar du membre
ludmar
Grot
Messages : 175
Enregistré le : 30 août 2012, 11:52

Re: nouveau livre d armée demon

Message par ludmar » 21 mars 2013, 09:57

L armée a été acheté en fin d année dernière donc je vais pas recommencer l armée pour être optimisé
Donc ça sera sûrement en photocopie
Et puis on l achètera si je joue réellement.
Mais merci ;)
Avatar du membre
ludmar
Grot
Messages : 175
Enregistré le : 30 août 2012, 11:52

Re: nouveau livre d armée demon

Message par ludmar » 22 mars 2013, 08:18

Après lecture je pense que je veux bien voir quelqu'un jouer les démons news version pour bien comprendre les subtilités sauf que les vendredi je ne suis pas dispo avant fin avril
Quelqu'un serait dispo pour me faire une présentation un autre jour dans la semaine? Celle ci ou une autre
À savoir que je suis également pas dispo le mardi
Avatar du membre
ludmar
Grot
Messages : 175
Enregistré le : 30 août 2012, 11:52

Re: nouveau livre d armée demon

Message par ludmar » 05 avril 2013, 08:26

Bonjour
Après analyse du new LA je pense que certains parmi vous aussi on regardé j en doute pas et j aurai aimé avoir votre ressenti

Pour ma part j ai surtout vu que la canon de khorne à l air monstrueux pour le peu de point qu il utilise

A vos commentaires

Ludmar
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: nouveau livre d armée demon

Message par Batman » 05 avril 2013, 11:41

C'est pas tres compliqué. En base tu prends un ou deux blocs de pesteux, tu rajoutes 2x10 horreurs comme avant pour la magie, des bêtes de nurgles qui sont horriblement rentables, 5 chiens de khorne pour mettre le bordel dans les lignes adverses, 1 ou 2 canons pour bourriner, et après tu peux broder autour.
Le prince démon est un peu décevant apres celui des guerriers par contre.
Avatar du membre
ludmar
Grot
Messages : 175
Enregistré le : 30 août 2012, 11:52

Re: nouveau livre d armée demon

Message par ludmar » 05 avril 2013, 13:41

J en arrive à la même chose sur les porte peste

Pour les horreurs pas vraiment prêtéattentions

Bêtes de nurgle j avoue que l aléatoire d attaque est bien puissant


Par contre je ne comprend pas ta dernière phrase tu veux dire qu il est seulement intéressant en version guerrier et non magicien bien ça?
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: nouveau livre d armée demon

Message par Batman » 05 avril 2013, 18:27

Celui des guerriers cumule 100 pts de dons et 25 pts d'OM, celui des démons n'a que 75 points de dons pourris. Son seul avantage c'est d'être grande cible (pour le cd).
Pas fait de listes encore, mais je pense qu'un démon majeur est plus intéressant.
Répondre