Nocturnes Foréziennes

Répondre
Avatar du membre
Dragontigre
Grot
Messages : 59
Enregistré le : 17 octobre 2009, 09:10

Re: Nocturnes Foréziennes

Message par Dragontigre » 16 novembre 2009, 10:47

Pour info

et pour l'instant hors du cadre officiel de la C3F, j'ai également été contacté pour organiser "quelque chose" autour d'AT-43 (tournoi, démos...) et j'en discute avec des lyonnais pour voir si y a possibilité de faire quelque chose avec Confrontation.
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Nocturnes Foréziennes

Message par Stach » 16 novembre 2009, 10:55

@ Dragontigre, pas de souci par contre prévois ton matos et tes tables, au cas ou on fasse carton plein cette année.
Trolling is not a crime
Avatar du membre
Dragontigre
Grot
Messages : 59
Enregistré le : 17 octobre 2009, 09:10

Re: Nocturnes Foréziennes

Message par Dragontigre » 16 novembre 2009, 12:40

Notre matos et nos tables, c'est ce qu'on avait fait l'année dernière vu la pénurie du WEI.

Résultat: on a passé pas mal de temps à chercher et rassembler nos tables et chaises "empruntées" par d'autres stands chaque fois qu'on a eu le malheur de les laisser sans surveillance. :lol:

Mais pour cette année, les orgas des WEI m'ont assuré que ce problème serait réglé.
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Nocturnes Foréziennes

Message par Stach » 16 novembre 2009, 12:51

Lol, si les responsables du WEI te l'ont dit alors il n'y a aucun souci, tu auras tes tables :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Trolling is not a crime
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Nocturnes Foréziennes

Message par carniflex » 17 novembre 2009, 18:24

je créais un poste dans la section apocalypce pour ne pas poluer votre poste et sutout votre organisation du tournoi
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Répondre