Jardin de Morr

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Jardin de Morr

Message par aranud » 02 janvier 2013, 18:26

Voici mon cadeau de Noël à l'association. J'avais dit lors de l'assemblée générale que j'aurais fini pendant les vacances de la Toussaint (en plus, le thème était approprié), mais je ne m'étais pas rendu compte de la quantité de travail que tous les détails me demanderaient.
Merci à Jérémy de l'avoir gagné et offert à l'asso et à Julien de l'avoir monté et sous-couché.

Image

Image

Image

Image

Le garde phénix n'est pas inclus dans l'offre ;)

Image



Image
Uploaded with ImageShack.us

On verra comment l'utilise en tournoi, mais selon moi les 5 gros éléments peuvent former 5 infranchissables sur 5 tables différentes et le reste des barrières sur d'autres tables ou sur les mêmes. Ça serait dommage de le grouper sur une seule table.

Arnaud.

PS : si avec ça, je n'ai pas le droit de me dispenser d'une ou deux soirée décors...
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: Jardin de Morr

Message par Maze » 03 janvier 2013, 00:06

Je le trouve trop chatoyant, pas assez lugubre et sombre.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Jardin de Morr

Message par Stach » 03 janvier 2013, 08:09

Très joli boulot, par contre va falloir leur trouver un rangement sinon ils vont s'écailler vite fait...

Allez, t'as le droit de pas faire de décors demain soir... ;)
Trolling is not a crime
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Jardin de Morr

Message par Néméthil » 03 janvier 2013, 10:06

C'est là qu'on voit que même les décors nous prennent un temps fou en peinture....
J'aime aussi beaucoup ta peinture sur les éléments.
Je rejoins Stach sur le rangement, je propose qu'on demande un carton à Richard et qu'on entrepose le tout avec toutes les autres barrières dedans plutôt que la boîte à chaussures qui les abîment.
As-tu vernis le décor? Sans quoi, Vendredi j'amène mon vernis mat pour déjà le protéger en partie.

Néméthil
Avatar du membre
TSUTSU
Nobz
Messages : 548
Enregistré le : 23 octobre 2010, 16:58

Re: Jardin de Morr

Message par TSUTSU » 03 janvier 2013, 10:55

Décor magnifique !
Tu as fait un super boulot !
Le gras c'est la vie !
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Jardin de Morr

Message par Feeder » 03 janvier 2013, 13:01

Le garde phénix n'est pas inclus dans l'offre
De toute façon vu leur impact sur le champ de bataille on s'en passera !! :lol:

Très beau boulot, bien réussi. J'aime bien le coté "mousse" sur la statue, tu as fait comment ??
Je le trouve trop chatoyant, pas assez lugubre et sombre.
Le côté chatoyant est pas mal, tous les cimetières ne ressemblent pas tous à des réserves de cadavres pour les comtes vampires !! :lol:
Ensuite pour le côté lugubre il y a quand même pas mal de crânes !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: Jardin de Morr

Message par willy » 03 janvier 2013, 17:24

Très beau et bon boulot,un grand bravo à Arnaud
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Jardin de Morr

Message par aranud » 03 janvier 2013, 19:03

Feeder a écrit :
Très beau boulot, bien réussi. J'aime bien le coté "mousse" sur la statue, tu as fait comment ??
Je le trouve trop chatoyant, pas assez lugubre et sombre.
Le côté chatoyant est pas mal, tous les cimetières ne ressemblent pas tous à des réserves de cadavres pour les comtes vampires !! :lol:
Ensuite pour le côté lugubre il y a quand même pas mal de crânes !!

Guillaume.
Brossage à sec très léger de rotting flesh.
Pour le côté lugubre, c'est surtout le pavage de ma terrasse qui est très clair. A voir sur une de nos tables vertes ou noires.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Jardin de Morr

Message par aranud » 03 janvier 2013, 19:06

Néméthil a écrit :C'est là qu'on voit que même les décors nous prennent un temps fou en peinture....
J'aime aussi beaucoup ta peinture sur les éléments.
Je rejoins Stach sur le rangement, je propose qu'on demande un carton à Richard et qu'on entrepose le tout avec toutes les autres barrières dedans plutôt que la boîte à chaussures qui les abîment.
As-tu vernis le décor? Sans quoi, Vendredi j'amène mon vernis mat pour déjà le protéger en partie.

Néméthil
Non, je n'ai pas vernis vu que c'est du plastique et qu'on devrait moins les bouger que des figurines.
Tous les décors rentrent dans la boite d'origine et il reste de la place pour des barrières, mais peut-être pas toutes.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre