Inquisiteur en armure terminator

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Inquisiteur en armure terminator

Message par aranud » 24 octobre 2012, 20:57

Vous l'aurez compris, j'ai profiter de beau temps pour faire 2 - 3 photos en extérieur cet après-midi.
Voici mon nouveau QG 40k, converti à partir d'une figurine Forge World avec une lance à la place du marteau et un bouclier (superbe d'ailleurs) à la place du psycanon.
Batman va encore dire qu'il y a trop de dorures, mais j'aime bien mon schéma, qui correspond bien à l'inquisition : du rouge, du noir et du blanc, plus du doré pour montrer le statut de seigneur.
Pour ceux qui l'ont vu à octogone, j'ai refait les optiques en jaune au lieu de rouge sur les conseils de Bertrand.

Image

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, même s'il est déjà vernis.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Inquisiteur en armure terminator

Message par Batman » 25 octobre 2012, 07:18

Batman va encore dire qu'il y a trop de dorures, mais j'aime bien mon schéma, qui correspond bien à l'inquisition : du rouge, du noir et du blanc, plus du doré pour montrer le statut de seigneur.
Ou pas, le vieillissement dessus est bien traité, et l'ensemble de la figurine rend très bien.
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Inquisiteur en armure terminator

Message par Néméthil » 25 octobre 2012, 16:58

J'aime aussi beaucoup, juste une impression personnelle, le socle en rouge sombre semble ne pas faire ressortir la fig comme elle devrait mais c'est vraiment perso comme remarque.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Inquisiteur en armure terminator

Message par aranud » 25 octobre 2012, 19:49

C'est vrai que ça fait beaucoup de rouge sombre, entre la cape et le socle, mais ce n'est pas une figurine unique, il doit avoir la même couleur de socle que le reste de l'armée.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre