Smiley42

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Smiley42

Smiley42

Message par Smiley42 » 22 octobre 2009, 11:12

Bien mes salutations à tout le monde ! Moi c'est Pierre ( Smiley42 : un pseudo que je traine depuis longtemps sur le net, alors pourquoi le changer ? ^^ ), étudiant ingénieur en apprentissage sur Lyon, mais originaire de Montbrison ! 21ans, Brun , Yeux vert... Oula ! Je m'emporte... Bref

Je suis un Haut commandeur de la garde impériale, possédant quelques bonnes connaissances au sein des légions Titanicus... (Bon en plus simple, joueur de 40k Garde impériale et adorateur d'Apocalypse ! Environ 17 000 points en réserve)

Ce qui ne m'empêche pas de m'occuper de mes plus braves guerriers... Petits mais larges... (Oui un peu de Nains à Battle mais besoin d'une remise à niveau comme certain de mes collégues. Environ 2500 points)

Que dire de plus... Heureux de la création de cette association qui nous permettra enfin, à nous joueurs, de ce rencontré au lieu de rester dans nos ermitages, au fin fond des forêt touffues de la région.


La garde impériale est le rouleau compresseur avec lequel j'écraserai mes adversaires...
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Smiley42

Message par Stach » 22 octobre 2009, 12:53

Salut à toi,

bienvenue et à bientôt sur une table de jeux
Trolling is not a crime
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: Smiley42

Message par legaga » 22 octobre 2009, 15:19

bienvenue
Anthony

Re: Smiley42

Message par Anthony » 22 octobre 2009, 18:38

Hey salut Pierre :) hâte de te revoir pour une partie et accessoirement prendre de tes nouvelles :p
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Smiley42

Message par carniflex » 26 octobre 2009, 22:34

hello malgres la derouiller que tu m'as mi chez moi la partie etait tres interraissante
a tres bientot
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Répondre