Gefix lui même

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Gefix

Gefix lui même

Message par Gefix » 30 août 2011, 12:02

Yo :)

Je me présente, je m’appelle Clément je suis un lycéen qui redouble sa seconde (j'ai eu quelques soucis de santé l'année dernière et j'ai manquer pas mal de cours)

Je n'ai jamais peint de figurines mais j'aimerai essayé pour voir si ça me plait car j'ai un grand oncle qui est peintre de figurines depuis longtemps (son truc c'est les figurines de Waterloo)

J'aimerai essayé de rentré dans votre club pour découvrir ce monde de figurine et pour en savoir plus sur Warhammer 40k.

Merci :D
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Gefix lui même

Message par aranud » 30 août 2011, 12:41

Bienvenue à toi.
Pour rentrer dans le club, ce n'est pas bien difficile : il te suffit de venir un vendredi soir à l'arène du jeu nous voir jouer et si ça te plait, tu pourras adhérer moyennant une modeste contribution.
Attention cependant, le jeu de figurines est un hobby qui prend beaucoup de temps et nécessite quand même un investissement financier important.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Gefix

Re: Gefix lui même

Message par Gefix » 30 août 2011, 14:01

Ouais je sais on m'a mit en garde, mais je suis prêt à déjà me payer un début d'armée.

Pour ce qui est des vendredis soirs, une partit dur environ combien de temps?
Smiley42

Re: Gefix lui même

Message par Smiley42 » 30 août 2011, 14:28

Je pense qu'Arnaud t'a dit ce qu'il fallait.

Bienvenue à toi dans le monde étrange des joueurs de figurines... :D
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: Gefix lui même

Message par willy » 30 août 2011, 14:57

Bievenu à toi,pour une partie de battle compte 2h30.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Gefix lui même