Gefix lui même

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Gefix

Gefix lui même

Message par Gefix » 30 août 2011, 12:02

Yo :)

Je me présente, je m’appelle Clément je suis un lycéen qui redouble sa seconde (j'ai eu quelques soucis de santé l'année dernière et j'ai manquer pas mal de cours)

Je n'ai jamais peint de figurines mais j'aimerai essayé pour voir si ça me plait car j'ai un grand oncle qui est peintre de figurines depuis longtemps (son truc c'est les figurines de Waterloo)

J'aimerai essayé de rentré dans votre club pour découvrir ce monde de figurine et pour en savoir plus sur Warhammer 40k.

Merci :D
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Gefix lui même

Message par aranud » 30 août 2011, 12:41

Bienvenue à toi.
Pour rentrer dans le club, ce n'est pas bien difficile : il te suffit de venir un vendredi soir à l'arène du jeu nous voir jouer et si ça te plait, tu pourras adhérer moyennant une modeste contribution.
Attention cependant, le jeu de figurines est un hobby qui prend beaucoup de temps et nécessite quand même un investissement financier important.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Gefix

Re: Gefix lui même

Message par Gefix » 30 août 2011, 14:01

Ouais je sais on m'a mit en garde, mais je suis prêt à déjà me payer un début d'armée.

Pour ce qui est des vendredis soirs, une partit dur environ combien de temps?
Smiley42

Re: Gefix lui même

Message par Smiley42 » 30 août 2011, 14:28

Je pense qu'Arnaud t'a dit ce qu'il fallait.

Bienvenue à toi dans le monde étrange des joueurs de figurines... :D
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: Gefix lui même

Message par willy » 30 août 2011, 14:57

Bievenu à toi,pour une partie de battle compte 2h30.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Gefix lui même

Message par aranud » 30 août 2011, 20:01

willy a écrit :Bievenu à toi,pour une partie de battle compte 2h30.
Sauf si tu joues contre Fredrich Von Liger :lol:
Quand je parlais de prendre du temps, je voulais aussi dire en préparation de liste, montage et peinture de figurines.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Gefix

Re: Gefix lui même

Message par Gefix » 30 août 2011, 20:29

Ah oui je vois :lol:

Pour Fred c'est lui qui m'a présenté le club, vu qu'il est amis avec mon grand oncle.

Sinon j'essayerai de venir dès que je suis libre pour le vendredi :)
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Gefix lui même

Message par carniflex » 31 août 2011, 20:05

bienvenue a toi et je suis heureux que tu es jeté ton dévolu sur 40k
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Gefix lui même

Message par El Magnifico » 03 septembre 2011, 15:01

Salut et bienvenue Clément !
Clément a écrit :et pour en savoir plus sur Warhammer 40k.
Quoi !?!?? Moi qui pensais ramener un joueur Battle, ce jeu à la finesse inégalée, à l'ambiance épique, au groupe de joueur Stéphanois sympathique et intelligent, je vois que tu souhaites jeter ton dévolu sur le rebut du jeu de figurine, au groupe de joueurs Stéphanois inintéressant, à l'ambiance pathétique et aux règles bourrines, j'ai nommé 40K. Noooooooon...

Bienvenue dans un monde ou c'est qui a que la guerre !

Pour la peinture de figouze on dispose, comme je te l'ai dit, de nombreux peintres de seconde zone, tous jaloux, mais néanmoins conscient, de mon indéniable supériorité en la matière. Je suis ton humble (kof, kof, kof, raaaaah, j'ai du mal à respirer) serviteur dans ce domaine, ainsi que , j'en suis sûr, l'ensemble des membres de notre association.

Lorsque tu souhaites savoir ce qui se trame ou si tu souhaite proposer tes disponibilités, nous t'invitons à jeter un coup d'oeuil ici.

En ce qui concerne la peinture, c'est plutôt .

Encore une fois bienvenue, et ne préte pas trop attention aux élucubrations narcissiques de certains membres qui se la pète grave.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Gefix

Re: Gefix lui même

Message par Gefix » 08 septembre 2011, 18:33

Je vois x)

Merci pour ton accueil Fredish, mais malheureusement ayant redoublé ma seconde, je doit vraiment me mettre au travail, alors j'éspère avoir le temps de venir jouer, sinon je préviendrai que je ne pourra finalement pas m'y mettre, on verra avec le temps!
Répondre