Bolter Inferno vs flamer warp thousand sons.
- Ed England
- Grot
- Messages : 171
- Enregistré le : 12 août 2010, 20:45
Bolter Inferno vs flamer warp thousand sons.
Salut !
J'avais une petite question pour les spécialistes de Thousand Sons.
Je suis en train de monter des rubric marines en MSU, pour avoir plus de psykers.
Je mets donc un canon soul reaper pour chaque unité, 2 bolters infernos, et je me demande si le quatrième larron doit prendre un flamer, en cas de charge de pitous, ou plutôt un bolter inferno...
Z'avez un avis ?
J'avais une petite question pour les spécialistes de Thousand Sons.
Je suis en train de monter des rubric marines en MSU, pour avoir plus de psykers.
Je mets donc un canon soul reaper pour chaque unité, 2 bolters infernos, et je me demande si le quatrième larron doit prendre un flamer, en cas de charge de pitous, ou plutôt un bolter inferno...
Z'avez un avis ?
Re: Bolter Inferno vs flamer warp thousand sons.
Je suis pas expert mais de base je dirai bolter car moins cher et plus polyvalent
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Re: Bolter Inferno vs flamer warp thousand sons.
Bolter. Un lance-flamme seul est rarement efficace, sur des TS qui ne sont pas spécialement mobiles et qui bénéficient de la règle expert du bolter, mettre un lance-flamme est du gâchis je trouve (et comme dut Fruch ça coûte cher).Ed England a écrit : ↑31 janvier 2020, 11:03 Salut !
J'avais une petite question pour les spécialistes de Thousand Sons.
Je suis en train de monter des rubric marines en MSU, pour avoir plus de psykers.
Je mets donc un canon soul reaper pour chaque unité, 2 bolters infernos, et je me demande si le quatrième larron doit prendre un flamer, en cas de charge de pitous, ou plutôt un bolter inferno...
Z'avez un avis ?
Les TS ont toutefois une opportunité de faire une escouade full Flamer, là c’est intéressant pour faire 4D6 touches auto à courte portée.
Nos pinceaux ne se reposent jamais!
- Ed England
- Grot
- Messages : 171
- Enregistré le : 12 août 2010, 20:45
Re: Bolter Inferno vs flamer warp thousand sons.
Merci pour vos avis.
C'est quoi la règle expert du bolter, warhound ? Double tir si tu n'as pas bougé ?
Ludo.
C'est quoi la règle expert du bolter, warhound ? Double tir si tu n'as pas bougé ?
Ludo.
Re: Bolter Inferno vs flamer warp thousand sons.
Oui, c'est ça, double tir à portée max si tu n'as pas bougé, en plus du double tir à mi-portée que tu aies bougé ou non.Ed England a écrit : ↑01 février 2020, 16:39 Merci pour vos avis.
C'est quoi la règle expert du bolter, warhound ? Double tir si tu n'as pas bougé ?
Ludo.
Dison que tout le temps tirer 2 fois si tu campes sur un objectif, c'est mieux que d'attendre un hypothétique tir de contre charge qui fera peut-être une seule touche !
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
- Ed England
- Grot
- Messages : 171
- Enregistré le : 12 août 2010, 20:45
Re: Bolter Inferno vs flamer warp thousand sons.
Bien vu !
Merci pour les retours,
Ludo.
Merci pour les retours,
Ludo.
Re: Bolter Inferno vs flamer warp thousand sons.
Euh juste, petit détail mais... Le canon soulreaper n'est dispo que sur une escouade a partir de 10 membres ! Donc en MSU , avec des escouades de 5 ... Tu n'aura juste pas le droit de prendre ton canon !
Après, même avis que mes collegues, si c'est juste pour multiplier du psyker, full bolter !
Après, même avis que mes collegues, si c'est juste pour multiplier du psyker, full bolter !
- Ed England
- Grot
- Messages : 171
- Enregistré le : 12 août 2010, 20:45
Re: Bolter Inferno vs flamer warp thousand sons.
Ah, je ne savais pas.
Voilà un point intéressant.... De quoi réfléchir.
Dans tous les cas, je pense qu'il vaut mieux le MSU pour avoir des Smites que le soul reaper....
Voilà un point intéressant.... De quoi réfléchir.
Dans tous les cas, je pense qu'il vaut mieux le MSU pour avoir des Smites que le soul reaper....
Re: Bolter Inferno vs flamer warp thousand sons.
Ça se discute !
Avoir 2 × 5 rucbrick, c'est un pouvoir de plus, et un choix de troupe en plus, mais 1 × 10, c'est une cible plus synergisante pour vétéran de la longue guerre, prescience, +1 a l'invul, -1 pour être touché , ou encore le nouveau stratagème qui fait double tir si immobile, au bolter !
Ca dépend carrément de la liste en fait, si tu veux juste des choix de troupe psy, ou une Unitee d'impact secondaire !
Avoir 2 × 5 rucbrick, c'est un pouvoir de plus, et un choix de troupe en plus, mais 1 × 10, c'est une cible plus synergisante pour vétéran de la longue guerre, prescience, +1 a l'invul, -1 pour être touché , ou encore le nouveau stratagème qui fait double tir si immobile, au bolter !
Ca dépend carrément de la liste en fait, si tu veux juste des choix de troupe psy, ou une Unitee d'impact secondaire !
- Ed England
- Grot
- Messages : 171
- Enregistré le : 12 août 2010, 20:45
Re: Bolter Inferno vs flamer warp thousand sons.
Ah oui, en effet, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît...
Merci à toi !
Merci à toi !