Liste Craftworlds Inter
Posté : 06 janvier 2018, 18:42
Bijour, voici ma liste actuelle que je pourrais sortir pour l'inter.
Armée : Craftworlds, Ulthwé
Détachement bataillon
QG 1 : Farseer (100), pistolet shuriken (0), lame sorcière (0), aile de Faolchu [100] (Exécuteur, Guerre mentale)
QG2 : Eldrad Ulthruan (150), pistolet shuriken (0), lame sorcière (0), baton d'Ulthamar (0) [150] (Guide, Volonté d'Asuryan, Fatalité)
Troupe 1 : 10 Guardians defenders (80), Heavy weapon Plateform (5), lance ardente (20), 10 catapulte shuriken (0), 10 grenade à plasma (0) [105]
Troupe 2 : 10 Guardians defenders (80), Heavy weapon Plateform (5), lance ardente (20), 10 catapulte shuriken (0), 10 grenade à plasma (0) [105]
Troupe 3 : 10 Guardians defenders (80), Heavy weapon Plateform (5), lance ardente (20), 10 catapulte shuriken (0), 10 grenade à plasma (0) [105]
Elite 1 : 5 Wraithguards (115), 5 canons wraith (85) [200]
AR 1 : 7 Warp Spiders (70), exarch (0), 8 tisse-morts (64) [134]
AR2 : 3 Vypers (150), 6 canons shuriken (60) [210]
Détachement Fer de lance
QG 1 : Autarch avec ailes de swooping hawks (85), pistolet à fusion (9), épée énergétique (4), bouclier de force (6) [104]
Soutient 1 : 3 Support Weapons (90), 6 servants (0), 6 catapultes shuriken (0), 3 canons à vibration (90) [180]
Soutient 2 : Fire Prism (155), canon prism (0), canon shuriken (10) [165]
Soutient 3 : 2 War walker (100), 4 rayonneur laser (40) [140]
Total : 1698
Sdg : Eldrad, Auspice du vecteur incertitude.
Donc du coup ça s'oriente sur de l'artilleur. Il y a un bon bloc de tir avec les 3 soutiens et les vypers. L'idée c'est de mettre l'autarch au milieu de tout ça pour filer la relance de 1 à tout le monde aux touches Eldrad est là pour booster les tirs et le morale, l'autre farseer est là pour envoyer des blessures mortelles, d'ou les ailes qui vont lui permettre de bouger là ou il faut. Avec ces capa de base et son trait (relance un dé par round) Eldrad devrait pas trop transpirer en phase psy.
Les gardiens sont là pour faire du cordon si besoin et sinon il feront ce qu'ils pourront. Les 3 lances bien sur pour allumer du char.
Pour aller chercher les objo j'ai les araignées et les vypers et éventuellement deux QG qui volent.
Les wraith guard sont là pour faire du one shot avec un portail sur la toile.
J'ai du coup 7 points de commandement (que je récupère sur 6+ avec l'autarch), les stratagèmes que je compte utilisés sont : phantasme, prescience, frappe par la toile, puissance de Vaul, runes de clairvoyance, réactions éclairs.
Voilà dites moi ce que vous en pensez.
Armée : Craftworlds, Ulthwé
Détachement bataillon
QG 1 : Farseer (100), pistolet shuriken (0), lame sorcière (0), aile de Faolchu [100] (Exécuteur, Guerre mentale)
QG2 : Eldrad Ulthruan (150), pistolet shuriken (0), lame sorcière (0), baton d'Ulthamar (0) [150] (Guide, Volonté d'Asuryan, Fatalité)
Troupe 1 : 10 Guardians defenders (80), Heavy weapon Plateform (5), lance ardente (20), 10 catapulte shuriken (0), 10 grenade à plasma (0) [105]
Troupe 2 : 10 Guardians defenders (80), Heavy weapon Plateform (5), lance ardente (20), 10 catapulte shuriken (0), 10 grenade à plasma (0) [105]
Troupe 3 : 10 Guardians defenders (80), Heavy weapon Plateform (5), lance ardente (20), 10 catapulte shuriken (0), 10 grenade à plasma (0) [105]
Elite 1 : 5 Wraithguards (115), 5 canons wraith (85) [200]
AR 1 : 7 Warp Spiders (70), exarch (0), 8 tisse-morts (64) [134]
AR2 : 3 Vypers (150), 6 canons shuriken (60) [210]
Détachement Fer de lance
QG 1 : Autarch avec ailes de swooping hawks (85), pistolet à fusion (9), épée énergétique (4), bouclier de force (6) [104]
Soutient 1 : 3 Support Weapons (90), 6 servants (0), 6 catapultes shuriken (0), 3 canons à vibration (90) [180]
Soutient 2 : Fire Prism (155), canon prism (0), canon shuriken (10) [165]
Soutient 3 : 2 War walker (100), 4 rayonneur laser (40) [140]
Total : 1698
Sdg : Eldrad, Auspice du vecteur incertitude.
Donc du coup ça s'oriente sur de l'artilleur. Il y a un bon bloc de tir avec les 3 soutiens et les vypers. L'idée c'est de mettre l'autarch au milieu de tout ça pour filer la relance de 1 à tout le monde aux touches Eldrad est là pour booster les tirs et le morale, l'autre farseer est là pour envoyer des blessures mortelles, d'ou les ailes qui vont lui permettre de bouger là ou il faut. Avec ces capa de base et son trait (relance un dé par round) Eldrad devrait pas trop transpirer en phase psy.
Les gardiens sont là pour faire du cordon si besoin et sinon il feront ce qu'ils pourront. Les 3 lances bien sur pour allumer du char.
Pour aller chercher les objo j'ai les araignées et les vypers et éventuellement deux QG qui volent.
Les wraith guard sont là pour faire du one shot avec un portail sur la toile.
J'ai du coup 7 points de commandement (que je récupère sur 6+ avec l'autarch), les stratagèmes que je compte utilisés sont : phantasme, prescience, frappe par la toile, puissance de Vaul, runes de clairvoyance, réactions éclairs.
Voilà dites moi ce que vous en pensez.