Adel

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Adel57

Adel

Message par Adel57 » 04 septembre 2009, 21:47

Bon ben salut les gars , je sais pas si il faut faire une representation complete mais bon puisque j'ai du temps a perdre :D

Je m'appelle Adel , j'ai 17 ans , terminal S , mes autres hobbys sont le foot américain ...et le foot américain -_-'

Armées joués :

WFB :

Royaumes Ogres ,Nains , Nains du chaos (en proxy ) et ... des Skavens (750 points a l'ordre du jour , mais bon avec tes esclaves a 2 pt ca va pas vite ;p )

W40k :

Space Marines du Chaos , parce que le KO c tro for , et qu'abaddon il é plu for k' arkaon
Necrons

Autres jeux pratiqués : Blood Bowl , Mordheim (c'est quand vous voulez les gars !) et là je lorgne sur space hulk (oui j'aime payer 80€ pour 30 gurines en plastique et des bouts de cartons ... mais bon faut dire que tout le monde me le présente comme l'un des meilleurs jeux de plateau de tout les temps , et puis il est en edition limité (jusqu'a ce qu'ils le ressortent en décembre))
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Adel

Message par aranud » 05 septembre 2009, 09:53

Sans vouloir polémiquer, il y a 12 terminators dans la boite et rien que 10 de qualité égale, voir inférieure, tu les paierais 70 € si tu achetais de boites. Tout le matériel est de bonne qualité (j'ai reçu ma commande avant hier) et pour un jeu comme doom ou world of warcraft, the boardgame, il faudrait dépenser 50 ou 60 € pour des figs de bien moins grande qualité (j'ai offert le premier à un ami qui m'a offert le deuxième cet été, je sais de quoi je parle).

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre