Token guild ball

Le jeu de football fantastique.
Répondre
Avatar du membre
Lamenoire
Boyz
Messages : 234
Enregistré le : 01 décembre 2012, 12:15

Token guild ball

Message par Lamenoire » 24 mars 2016, 18:37

Hello

J'ai trouvé un site ou on peut acheter divers token pour GB, certes ils sont moins beau que ceux de SF mais ils sont surtout moins chère.

=> http://blotz.co.uk/index.php?main_page= ... 24_124_137
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Avatar du membre
korok
Grot
Messages : 177
Enregistré le : 29 mai 2015, 17:40

Re: Token guild ball

Message par korok » 24 mars 2016, 19:22

commande groupée?
LIBÉREZ LES BANANES!
LIBÉREZ LES BANANES!

ET LES SASHIMIS AUSSI!!!
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Token guild ball

Message par Feeder » 24 mars 2016, 21:08

Je suis intéressé par certains articles comptés sur moi si il y a une commande groupée.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Token guild ball

Message par Glanzer » 27 mars 2016, 08:20

Si commande groupée moi je suis intéressé par (rubrique Generic (Any Team)):

- Scatter and kick scatter templates (Choose Colour)
- 3/2/1 Inch "Area of Effect" Rings (Acrylic - Choose Colour)
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Token guild ball

Message par Tsuki » 08 mai 2016, 01:28

Vous avez fait quelques chose du coup ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Token guild ball

Message par Feeder » 08 mai 2016, 13:31

Non mais je suis toujours intéressé par des articles, si quelqu'un veut s'en charger aucun souci, à défaut je m'en occuperais.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Token guild ball

Message par Feeder » 08 mai 2016, 19:11

Double post pour la bonne cause, sur le forum anglais de guild ball il y a le lien vers un autre fabricant :

https://art-of-war-studios-ltd.myshopify.com

Les tokens sont plus chers (surtout les aoe) mais perso je les trouve plus beau (ils apparaissent sur les vidéos de hot gates gaming), autre point positif ils ne font pas que du guild ball ils ont aussi du xwing et du Armada. Je partirait plus avec eux perso, qu'en pensez vous ?

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Token guild ball

Message par Tsuki » 08 mai 2016, 19:40

J'aime bcp ce qu'ils font.

Free Cities Football Template Set - Generic

Les plateaux vous en pensez quoi ? Oui/Non ?
https://art-of-war-studios-ltd.myshopif ... 7660319687
Pouvons nous en usiner Umibozu ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Token guild ball

Message par Helwinter » 08 mai 2016, 19:42

Je suis partant pour ta boutique Guillaume, si jamais une commande part, j'en suis.
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1134
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Token guild ball

Message par Carey » 08 mai 2016, 20:58

C'est effectivement plus joli.
J'espère en particulier pour ceux d'Xwing qu'ils ont les bonnes dimensions, on en a déjà croisés des foirés.

Faudra quand même qu'on m'explique en quoi sont utiles les tokens en quart de cercle, je les ai jamais vus sur les tables.

Je pense me faire des tokens influence perso, en bois peint, pareil pour les gabarits et la règle en aile de dragon. Faut juste que je chope la scie à fil du paternel, mais ça se fait vite. Pis au niveau tarif, ça va se poser là.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Token guild ball

Message par Feeder » 08 mai 2016, 21:05

Faudra quand même qu'on m'explique en quoi sont utiles les tokens en quart de cercle, je les ai jamais vus sur les tables.
C'est pour signifier des effets ou des talents, tu les mets collé sur le socle, perso je les mets tout le temps et je suis pas le seul, après ça disparaît à la fin du tour ou lorsque c'est utilisé. Pour une partie propre c'est indispensable.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Token guild ball

Message par Helwinter » 09 mai 2016, 10:39

Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1134
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Token guild ball

Message par Carey » 12 mai 2016, 13:42

J'ai trouvé à Auchan un set de pions de loto magnétiques (enfin, simplement avec un cerclage métal), en plastique semi transparent, d'1cm de diamètre. Ils viennent avec un ramasseur aimanté pour les récupérer facilement. Le pack de 3€50 en contient 100, 25 de chaque couleur (bleu, rouge, jaune, vert), et je pense que je vais faire des essais de pochoir pour les personnaliser.

J'ai aussi trouvé des dés en bois, à 1€ les 5, je vais essayer de les personnaliser aussi (genre teinture légère) sans casser le marquage des points.
Répondre