[News] Reckoning (livre Warmachine)

Où l'on parle de Focus et de Fury
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [News] Caster Scyrah et solo Merco

Message par seii » 05 juin 2015, 08:52

yo,

Tout pareil pour cryx

colosse
Image

Jack
Image
Image

solo
Image
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [News] Caster Scyrah et solo Merco

Message par seii » 05 juin 2015, 08:59

Yo,

on continu avec scyrah

colosse
Image

unité de 3 perso ..??
Image

solo
Image
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [News] Caster Scyrah et solo Merco

Message par seii » 05 juin 2015, 09:03

yo,

du kador maintenant :

colosse
Image

zerko2
Image
Image
Image

jack
Image

+ le RAGER, mais je l'ai mis plus haut...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [News] Caster Scyrah et solo Merco

Message par seii » 05 juin 2015, 09:07

yo,

on finit avec les mercos

new caster cephalix

Image

New Battle Engine nain
Image
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: [News] Caster Scyrah et solo Merco

Message par urizen » 05 juin 2015, 10:01

yo seii !

as tu les stats du nouveau caster menith ?
ultima ratio regum
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [News] Caster Scyrah et solo Merco

Message par Feeder » 05 juin 2015, 10:07

as tu les stats du nouveau caster menith ?
Suffit de demander ;) :

Image

Image

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: [News] Caster Scyrah et solo Merco

Message par urizen » 05 juin 2015, 10:11

cool merci Guillaume !!!
ultima ratio regum
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: [News] Caster Scyrah et solo Merco

Message par urizen » 05 juin 2015, 10:20

suis un peu deçu à la premiere lecture ... :( le sort "boundless charge"est bien mais son feat un peu bof . il faut un BG avec au moins trois jack pour qu'il soit operationnel , mais malheureusement 6 pts focus c'est pas byzance ...
A quand un bon gros caster qui tache pour les meniths ? du sort synergie à gogo etc ... :lol:
ultima ratio regum
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: [News] Reckoning (livre Warmachine)

Message par urizen » 05 juin 2015, 11:06

tres sympa le jack de miss feora !!!! :D
ultima ratio regum
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [News] Caster Scyrah et solo Merco

Message par aranud » 05 juin 2015, 14:36

Feeder a écrit :Pas grand chose à jeter dans ces sorties en tout cas !!

Guillaume.
Moi, je ne vois pas bien l'intérêt du Rager. D'accord il y a shield gard mais il coute 6 points et aura du mal à suivre un caster. Le canon avec la fantastique MAT de 3 ne vend pas franchement du rêve.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [News] Reckoning (livre Warmachine)

Message par Feeder » 05 juin 2015, 14:49

D'accord il y a shield gard mais il coute 6 points
Tu as oublié le "que", je pense, c'est un jack lourd (qui piétine donc), shield guard, arm 20, un gun pow15 boostable (même si c'est pas conseillé, sauf si tu veux le faire péter ...), il est économe en focus, tu as peur qu'il n'arrive pas à suivre le caster , ceux qui vont au front on souvent une bonne raison d'y aller et pas forcement besoin d'un shield guard, sinon il bouge de 8ps par tour, soit un shield guard à 10ps, et je parle pas des blagues que vous avez pour augmenter la vitesse des jacks. Franchement bien moins bon que Ruin, mais il est salement rentable quand même.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [News] Reckoning (livre Warmachine)

Message par aranud » 05 juin 2015, 16:50

Pour le piétinement, il faut dépenser du focus et donc risquer l'explosion. MAt 5, ça piétine pas trop non plus.
Le mad dog par contre a une règle bien sympa pour le piétinement et une autre pour la vitesse, pour 1 point de moins.
le cyclop brute skorne ne coute que 5 points et a une vitesse de 6 et pas le risque d'exploser.
Le canon augmente le prix de la figurine inutilement.

Arnaud

PS : rien voir, mais je relis les règles de piétinement, et je découvre quelque chose que Le tavernier et chaton n'ont pas du tout bien joué : "les figurines avec lesquelles la figurine en piétinement est entrée en contact ne peuvent pas effectuer de frappes gratuites contre elle." Or, Chaton a bien découpé le troll de Loïc à coup de banes et de satixis, lui bouffant même un aspect avant qu'il n'arrive au contact de sa castrice.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [News] Reckoning (livre Warmachine)

Message par Feeder » 05 juin 2015, 17:12

J'ai pas dit que c'est la panacée de piétiné avec lui, sauf que tu peux le faire, à la base il est uniquement pour Shield guard, et ça il le fait plutôt bien, le fait de courir gratos est vraiment bien aussi, c'est pas forcément un auto include, mais il n'est vraiment pas a jeter.

Pour les règles de piétinement tu as raison, j'en ai parle avec Michel qui ne voulait pas en démordre, jusqu'à ce qu'on lise les règles, après il joue cryx, il connecte pas assez de neurones pour lire les règles ( taunt gratuit :lol: ).

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Répondre