[Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Où l'on parle de Focus et de Fury
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par seii » 06 avril 2015, 17:49

Yo,

ok, cheque posté pour PS, Guillaume et moi...

@ + Seii....
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par supercorbeau » 06 avril 2015, 19:26

ah merde, pas surveiller le topic avant. Pas grave je me démerde, sinon j'ai pas tilté de metre c3f en nom de team.

bonne soirée
Winter is coming.
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Umibozu » 07 avril 2015, 13:03

Idem -_-
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Aemund » 07 avril 2015, 13:30

Idem ! Arrivé après la bataille...

Du coup j'ai posté le chèque de mon côté.
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Umibozu » 13 avril 2015, 14:32

Faut rendre les listes quand?
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Helwinter » 13 avril 2015, 14:33

Umibozu a écrit :Faut rendre les listes quand?
T'as jusque au jour même théoriquement.
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Umibozu » 18 avril 2015, 10:37

Allez les gars inscrivez vous les places commencent à partir il ne reste plus que 13 places.
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Feeder » 18 avril 2015, 11:19

Allez les gars inscrivez vous les places commencent à partir il ne reste plus que 13 places.
16 en fait, ils ont augmentés le nombre de place, du coup tout les préinscrits peuvent venir, il y a pas tant d'urgence que ça, tout les preinscrits ne viendront pas.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Tsuki » 27 avril 2015, 10:10

Allez les Ptits Clous, au débriefing maintenant :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Naru » 27 avril 2015, 11:16

Yep, ca a donné quoi? St etienne represant !! ou pas !! :))
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Tsuki » 27 avril 2015, 12:10

1er Michel
3eme Pierre

Donc le niveau stephanois n'a pas à rougir. ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Aemund » 27 avril 2015, 12:16

Tsuki a écrit :Allez les Ptits Clous, au débriefing maintenant :)
Partie 1 contre du Khador avec Boucher 3, j'utilise pKreoss et gagne par KTC sans trop trembler.

Partie 2 contre du Everblight et me fais KTC pKreoss très tôt. J'aurais dû jouer pSeverius mais je n'aurais pas gagné quand même car très bon joueur en face qui finit à 3v/0d.

Partie 3 contre Cyriss, je gagne à la clock avec pKreoss. Partie super serrée et très sympa !

Je termine donc à 2 victoires et 1 défaite. 9eme sur 22 pour mon premier tournoi donc content du résultat. Journée très sympa.
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Peterseven » 27 avril 2015, 12:59

Yosh ! Saint Etienne a même très bien représenté je pense !
2 joueurs sur le podium et invaincus, et tout le monde est dans le top 10 il me semble !

Pour ce qui est de mon débrief personnel :

Premier tournoi, j'allais un peu dans l'inconnu, avec une liste que je n'avais que très peu joué. Mais on a été bien entouré par les papa du groupe :D
On arrive à la salle. De prime abord, je suis un peu déçu, je trouve la salle très petite...j'avais juste pas vu qu'il y avait une arrière salle !
Donc tout va bien. Petit bémol, il a fait très beau, et la salle avait pas mal de vitre. Entre la réverbération, la salle de la taille et 30 personnes dans la salle, j'ai rapidement eu très chaud!

Bon les tables sont un peu serrées mais personnellement j'ai eu assez de place pour me poser. Par contre une fois que j'étais posé, trop la flemme de bouger de ma place lors du choix de terrain, surtout à la dernière partie quand j'étais tout au fond (de la salle petits coquins). Mais

Au niveau de l'ambiance, j'ai vraiment apprécié. Les mecs étaient sans prise de tête, la pour gagner mais surtout prendre du plaisir, donc c'était vraiment bon de ce coté. Après les parties, tout le monde se regroupe, cela discute, on commente les parties, vraiment très agréable.

Au niveau de l'organisation, je pense que tout le monde fera la même remarque concernant les zones, les drapeaux et les objectifs, qui n'étaient pas top top.
Au niveau des tables, je n'ai rien à redire, les décors étaient simples mais de qualité. Les zones centrales étaient très dégagées, mais je ne vais pas m'en plaindre ! :D

Par rapport au décompte des points, un peu d'incompréhension. En effet, 3 joueurs finissent à 3 victoires et invaincus mais pourtant l'un des 3 n'est pas sur le podium final. Les points de contrôle prévalaient donc sur les victoires ? Les organisateurs semblaient un peu perdu lors du décompte du goal average.
Après petite polémique sur le prix peinture mais bon.
Petit tournoi mais au final pas mal de lot donc très cool : les gagnants devaient effectuer un choix parmi plusieurs figurines. Petit bémol : les figurines gagnées semblaient un peu être les fonds de tiroir ou les invendus. Un bon d'achat pour la boutique a coté aurait été tout aussi bien ! Mais je ne vais pas râler, je kiffe mon pyro troll :P

Maintenant au niveau des parties :

Première partie contre Mike Brant en Menoth : scénario Destruction
Il joue des exemplar errant avec le sénéchal, un vanquisher et le jack léger avec bouclier qui repousse, 4 choeurs de Menoth, un hierophant et le Scrutator Severius
De mon coté je joue eSorsha avec Sylys ,la winterguard deathstar, un spriggan, les widowmaker et les Kayazettes Eliminators

Ses errants avancent. Les choeurs chantent et protègent les jacks contre les tirs. Severius améliore l'armure et la défense de son armée. Le vanquisher tire sur la WGI mais se loupe, sinon tout le monde avance.
Je débute mal, j'oublie de donner Shatter Storm à mes widowmaker, qui sont en face des errant. ils tirent et je ne fais qu'un mort et un KO.
Sinon classique, le reste court, Jo donne le robuste, et Sorsha Iron Flesh. Les kayazettes courent sur le flanc gauche et se rapprochent du caster.

Il avance encore et protège ses jacks contre les tirs non magiques. Les errants avancent, tirent, et tuent 2 widow. Le vanquisher mais se loupe. Severius lance Sang et cendres sur ma WGI et fait 2 victimes. Il oublie de sortir Severius de la killbox et en bon seigneur je le laisse avancer.
A mon tour 2, le spriggan avance et balance deux galettes sur les errants, je les abime bien. Les widow tirent aussi, et tuent le sénéchal... ah non il transfère et reste à un point de vie. La winterguard avance dans la zone pour contester et tirent sur les errant pour essayer de les finir , mais loupé, satané portée 8.
Sorsha avance timidement pour sortir de la killbox. grosse erreur : j'oublie de bouger mes kayazettes.

Severus relance sang et cendres sur la winterguard, et cette fois ci fait 7 victimes. Le vanquisher tire ensuite, plus que 3 WGI sur la table. Les errants chargent les Widow et un Guard. Le sénéchal reste à deux pas du Spriggan qui grace au lien devient stationnaire. il marque un point.
Ça sent le pâté : plus grand chose sur la table et tout est un peu trop lloin. Bon je vois une opportunité de KTC, mais je tergiverse un peu. Bon allez je tente le coup. Le Spriggan avance et prend une frappe gratuite du sénéchal ( je ne savais pas qu'une figurine stationnaire pouvait frapper...) il use de ses bombarbes et tirent sur les choeurs qui sont juste devant Severius et me bloquent la ligne de vue. J'en enlève 2, mais pas celui juste devant Severius. Bon Sorsha avance, craque son feat et utilise sa star attack de quadricanon. Avec le premier tir, je descend le choeur, j'ai donc le droit de retirer. Sur Severius. je booste, je touche, je booste et je fais 7 de dégats mais x2 grâce au feat ! j'ai toucher j'ai donc le droit de retirer, je booste et touche je fais 3 dégats mais x2 je fais 6 et victoire par KTC !

Deuxième partie contre Orobros : Scénario Mano a Mano

Grosse découverte car jamais joué contre la faction. Beaucoup de hautes armures, Baldur et plein de pierres qui téléportent.
Je joue le Butcher pour frapper fort.
Partie un peu bizarre, aucun de nous ne fait de gros dégâts à l'autre, mais petit à petit, je mène à l'attrition. Il tente alors un KTC sur le Boucher avec Baldur. Orsus reste à 8 pv , je me dis que la riposte va être terrible mais il téléporte deux pierres entre nous. Mais c'était sans compter le juggernauth qu'il a laissé dans son dos. Je booste pour toucher, je booste pour les dégats... je suis à PF 19 il a armure 14, je jette les dès, je fais 14 soit 19 au total.
Victoire par KTC à 16s de la clock ^^

Sur cette partie, j'ai été trop frileux et ses armures étaient trop haute pour que la WGI fasse quelque chose. J'ai du mal à optimiser mon feat.

Troisième partie contre du Troll. Scénario Incursion
Il joue peu de figiruines : un bomber, un Wagon War, Dozer et smigg, Gunbjohrn et un solo avec pierre.

Clairement le scénario m'avantage car il a peu de figurine.

Il joue en premier et n'avance que très peu, ne fait rien au tir
De mon coté les widow courent au chaud dans une foret et prennent un objectif, avec les eliminator par trop loin à coté. Les Doomies avancent droit devant en prenant un maximum d'écart et éviter les AOE. le Boucher et le Juggernauth sur le flanc droit avec le chien,

A son tour 2, il tire et fait mal aux doomies et tuent l'UA (faut vraiment que j'apprenne à mieux la protéger) Son Wagon avance au centre de la table, le reste en retrait.
Les widow ne bougent pas. Le boucher avance et craque son feat. Le chien prend l'objectif sur le flanc droit. Les doomies restant chargent le wagon et le bomber.Je ne touche pas le Wagon mais le bomber prend très cher sans tomber. Les kayazettes chargent aussi le Wagon mais ne font rien.
Je marque 2 points.

Tour 3 il tire avec le Wagon et oublie de piétiner. Dozer se loupe complètement, le Bomber tue le chien, avec l'aide de Supercorbeau qui passait par la :D
Le reste est trop loin pour faire quoi que ce soit. La partie est déja pliée : les widowmaker marquent 1 point : 3-0

J'ai juste à avancer le boucher et j'ai gagné. Pour le fun, je tente le KTC et le réussit. Après réflexion, je ne pouvais pas le faire : les Kayazettes ont chargés à travers le Wagon mais ne voyait pas le caster, un doomie a tapé sur le bomber et la tué et seulement ensuite le dernier doomie a chargé le caster.
Bref victoire par KTC et au scénarion 5-0

Au final je finis invaincu et sur la 3e place du podium ! Et je gagne un petit Pyro troll
Très content de la journée et de mes prestations même si je pense que j'ai eu pas mal de chance.


Voila pour mon débrief :)
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par aranud » 27 avril 2015, 15:25

Bravo les gars.
Très intéressant rapport de Geoffrey et Pierre.

2 remarques sur les règles : je veux bien qu'on m'explique comment une fig stationnaire peut faire des frappes gratuites : selon moi, grosse erreur de règles. Ensuite, les Kayazettes ignorent les figs interférentes lorsqu'elles déclarent la cible de leur charge, donc pas d'erreur de ce côté.

Au final, qui prend le prix de peinture et quelle a été la polémique pour le prix de peinture ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Aemund » 27 avril 2015, 15:32

aranud a écrit :Bravo les gars.
Très intéressant rapport de Geoffrey et Pierre.
Merci ! Après Pierre a fait plus d'efforts sur le rapport ^^
aranud a écrit :Au final, qui prend le prix de peinture et quelle a été la polémique pour le prix de peinture ?
Trois prix peinture. Les deux gars de la Guerre au Garage ont bien évidemment été primés. La "polémique" provient du troisième joueur qui a été récompensé alors qu'il a fait peindre son armée à un autre.
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Feeder » 27 avril 2015, 16:29

Petit tournoi très sympa, pas trop loin, et des gars d'un niveau comparable aux nôtres.

Je viens avec deux listes mais n'en jouerait qu'une (ecaine).

Première partie contre Kreoss:

J'ai un upkeep qui permet d’empêcher le KO mais il a purif, du coup si il arrive à me choper avec son feat je suis mort, il joue un vanquisher (pas de reckoner), joueur débutant, on joue sur une table avec une rivière au milieu qui m’avantage carrément.

Je laisse caine un peu en retrait dans les deux premiers tours, le hunter fait le goret le premier tour et casse le canon du vanquisher, ensuite tour 2 il laisse kreoss sans focus, je tire dessus avec des guns mages l'abime un peu, je tue tous les errants (sans pipo c'est moins fort) la moitié du chœur et le vassal. Ensuite il laisse kreoss sans focus et sans sceau de défense, je pense être à portée avec Caine (je ne l'étais pas de 1ps le tour dernier), je prefere assuré le coup je tire avec tout ce que j'ai, un 13th finis le taf sans que son patron ait eu à bouger le petit doigt.

Deuxième partie contre eAbsylonya:

Jeune joueur mais de même niveau que moi, il joue trois beasts et une shepperd, la table est plus sympa, même si ça manque de décors linéaires, je lui mets la pression rapidement, il avance vite aussi, je lui tue rapidement sa shepperd, je tente pas les tirs sur les beast je préfère qu'il transfère (moins d'armure sur son warlock), il me tue 3 dada et quelques rangers et un gun mage, ensuite je déchaine les enfers sur absylonya, elle peut pas tout transférer (2fury sur elle), quand caine s'active elle n'a plus de fury et 4 pv, je feat je la tue.

Troisième partie contre eAbsylonya:

Non c'est pas un copier coller qui a foirer, contre Pivi un bon joueur, il met la pression, je tente de montrer que j'ai pas froid au yeux, caine manque de tirer sur un naga (il me manquait 0.5ps), je lui fait perdre quelques trucs mais le carnivean est trop tanky pour moi (alors que les autres beasts légéres sont certes à haute déf mais plus sensible à mes pistolets à bouchon que les autres), il me fait perdre quelques rangers et abime un peu le hunetr (merci à la defense 14) je suis encore dans le coup je tente de tuer les beats légéres, je reussis à tuer le shield guard avec tout ce que j'ai, caine le finis, et je me téléporte ... à portée de charge du carnivean, grosse erreur (fatale en fait) alors qu'il n'y avait pas de Kill box et que l'autre flanc était occupé par un beast moins dangereuse et surtout full fury, le carni sous feat ne se fait pas prier, one shot sur caine.

Grosse erreur, mon adversaire me dit que le tour d'avant j’aurais pu essayer de KTC absy, mais elle avait trois fury sur elle, un shield guard et il me semble un +2 en arm, outre le fait que j'aurais du voir le truc (faire charger caine sur un ranger), je pense pas que ça serait passé, cette erreur de téleport m'a plombé, pas grave faut que je réfléchisse ou atterrir la prochaine fois !!

J'ai vraiment apprécié caine, qui est très fort et encore plus à ce format, j'aurais bien sorti Stryker mais là c'était pas possible vu mes parties (surtout contre le blight), j'ai remarqué que je faisais beaucoup d'erreurs sur les appréciations de distances, gros point noir à améliorer, souvent je bougeait pas au max et ratait mon tir pour un chouilla, c'est arrivé sur mes 3 parties :cry: .

Bilan favorable 2v1d, une honnête 10e place, un classement u peu plombé par le fait que je n'ai pas joué le scénar, préférant collé des balles dans les yeux des gens, C3F fait de mémoire 1er 3ème 7 8 9 10 11 15, à noter si il n'y a aucune contestation pour le premier, je trouve pas normal que le second ait le même bilan que moi quand le 3ème et 4ème (Pivi) ont eux 3v, qu'ils aient privilégié le scénar ok (je crois que c'est ça sur le steamroller) mais normalement le nombre de victoires prime sur tout, mais bon c'est du détail. Niveau peinture c'est vrai que le premier alors que c'est pas lui qui a peint c'est bof, mais bon ce sont des minuscules points noirs sur un bel après midi !!

Je referais même si je pense que vu le nombre de participants un tournoi avec 4 parties voir 5 sur deux jours serait plus adapté.

Guillaume.

PS: Aux acheteurs compulsif, si vous allez à Trollune, vaut mieux y aller à sec, vous serez moins tenté, c'est un peu le paradis du geek :lol: .
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par aranud » 27 avril 2015, 18:55

Feeder a écrit : PS: Aux acheteurs compulsif, si vous allez à Trollune, vaut mieux y aller à sec, vous serez moins tenté, c'est un peu le paradis du geek :lol: .
Encore plus qu'à la taverne ?
Sinon, est-ce que le règlement était clair ou alors vous l'avez découvert lors de la remise des lots ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Feeder » 27 avril 2015, 19:06

Encore plus qu'à la taverne ?


Oui sans commune mesure, Loic m'avais plus moins prévenu, tu as déjà quasiment toutes les gammes de figurines (eden, malifaux, dust tactics...), et pour warmachine tu as quasiment toute la gamme, plusieurs exemplaires de certains trucs, (3 machines de batailles cygnar par exemple), tout les bouquins sortis (y compris ceux en anglais), les no quarters, d'autres revues spécialisée, et j'ai pas osé allez voir les rayons des jeux de société et de rôles, en plus de tous les goodies qu'il a, les aimants, les des etc ... Après le défaut c'est qu'il y a beaucoup moins de place pour circuler, et pour s'y retrouver c'est la galère, quand sur une tringle tu as 8 9 figurines différentes et que tu cherche une ref dans une dizaine de tringle ça peut être coton :D .
Sinon, est-ce que le règlement était clair ou alors vous l'avez découvert lors de la remise des lots ?
Ils appliquaient le steamroller (et j'ai pas cherché pour la prépondérance du scénario, ce que je suis sur c'est que normalement c'est la victoire qui compte), après ils ont fait des erreurs, lors de ma première partie je tue le caster, ils n'ont pas compte le battlegroup dans mes points de destruction, alors que normalement ça doit être le cas. Mais sinon c'était pas un drame non plus, a part pour le 3ème (perterseven donc ) et le 4ème, qui pour moi sont 2ème et 3ème.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Peterseven » 27 avril 2015, 20:41

Code : Tout sélectionner

Après le défaut c'est qu'il y a beaucoup moins de place pour circuler, et pour s'y retrouver c'est la galère, quand sur une tringle tu as 8 9 figurines différentes et que tu cherche une ref dans une dizaine de tringle ça peut être coton
Moi j'ai aimé ce petit moment qu'on a passé rien que tous les deux a chercher Reinholt :P
Mais sinon c'était pas un drame non plus, a part pour le 3ème (perterseven donc ) et le 4ème, qui pour moi sont 2ème et 3ème.
Surtout pour Vivi le 4e. Je n'avais que 5 points de contrôle sur l'ensemble du tournoi, donc je ne pense pas que j'aurai été 2e. Et puis finir 3e était déjà inespéré !
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par aranud » 28 avril 2015, 14:52

Je suis déjà aller plusieurs fois à Trollune, c'était plus une blague.
Le vainqueur peinture, il jouait quoi comme armée ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Tsuki » 28 avril 2015, 14:56

aranud a écrit :Je suis déjà aller plusieurs fois à Trollune, c'était plus une blague.
Le vainqueur peinture, il jouait quoi comme armée ?

Arnaud
Khador peinture par Fabrice "Caiman" Tran

http://www.battle-group.com/forum/index ... 360.0.html
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Le Tavernier » 28 avril 2015, 15:22

Oui trollune c'est un truc de fou. ils ont le plus gros stock de France. J'envoie régulièrement des Clients qui cherchent un produit particulier.
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par legaga » 28 avril 2015, 15:47

en tous cas bravo pour la performance les gars
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par aranud » 28 avril 2015, 19:09

Tsuki a écrit :
aranud a écrit :Je suis déjà aller plusieurs fois à Trollune, c'était plus une blague.
Le vainqueur peinture, il jouait quoi comme armée ?

Arnaud
Khador peinture par Fabrice "Caiman" Tran

http://www.battle-group.com/forum/index ... 360.0.html
Y' a pas à dire, l'aéro, ça rend super bien mais c'est un peu trop ton sur ton quand même. J'avais déjà vu le battlegroup, c'est excellent sur des jacks, mais je suis moins fan pour les piétons.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: [Lyon War Club] 25 pts - 26 avril 2015

Message par Aemund » 28 avril 2015, 19:19

aranud a écrit :
Tsuki a écrit :
aranud a écrit :Je suis déjà aller plusieurs fois à Trollune, c'était plus une blague.
Le vainqueur peinture, il jouait quoi comme armée ?

Arnaud
Khador peinture par Fabrice "Caiman" Tran

http://www.battle-group.com/forum/index ... 360.0.html
Y' a pas à dire, l'aéro, ça rend super bien mais c'est un peu trop ton sur ton quand même. J'avais déjà vu le battlegroup, c'est excellent sur des jacks, mais je suis moins fan pour les piétons.

Arnaud
Techniquement impeccable mais je n'aime pas spécialement. Par contre les armées de la Guerre au Garage sont vraiment magnifiques.
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Répondre