[Règles] Limitation

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

[Règles] Limitation

Message par Dojititi » 03 février 2015, 09:21

Alors voilà je me demandais au niveau des limitations(la question paraît un peu bête comme çà) au moment de la création de sa liste d'armée on doit prendre en compte la limitation de chaque carte,mais (attention la question est là )doit on prendre en compte cette limitation pour tout effet de jeu qui permet de mettre un jeu une figurine d'un type nommé mais qui dépasse la limitation?
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Règles] Limitation

Message par Tsuki » 03 février 2015, 10:00

Donne un exemple, parceque la, tu me semble bien flou ^^
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: [Règles] Limitation

Message par Dojititi » 03 février 2015, 11:22

Exemple chez skorne le void spirit et le despoiler,le void spirit est limité a 2,mais le despoiler dit:un fois par round quand un ennemi est boxé dans un rayon de 2 mettez en jeu un void spirit,
D'où ma question la limitation est a prendre en compte juste a la création de liste,ou même pendant la partie?
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Règles] Limitation

Message par Tsuki » 03 février 2015, 11:46

Dojititi a écrit :Exemple chez skorne le void spirit et le despoiler,le void spirit est limité a 2,mais le despoiler dit:un fois par round quand un ennemi est boxé dans un rayon de 2 mettez en jeu un void spirit,
D'où ma question la limitation est a prendre en compte juste a la création de liste,ou même pendant la partie?
Les limitations sont à prendre en compte que pour la création de liste, sinon ta putas (j'ai plus son nom) avec les Risens serait vite limitée et PP ne vendrait pas une boite avec plein de Risen
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: [Règles] Limitation

Message par Dojititi » 03 février 2015, 12:59

Les limitations sont à prendre en compte que pour la création de liste, sinon ta putas (j'ai plus son nom) avec les Risens serait vite limitée et PP ne vendrait pas une boite avec plein de Risen
Ben justement elle c'est précisé sur sa carte que tu ne peux pas dépasser les 20 risens en jeu par contre pour les thralls que tu peux créer en sacrifiant les risens il n'y avait pas de précisions d'où mon interrogation :)

Mais merci pour les réponses ^^
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Règles] Limitation

Message par Feeder » 03 février 2015, 14:24

Ben justement elle c'est précisé sur sa carte que tu ne peux pas dépasser les 20 risens en jeu par contre pour les thralls que tu peux créer en sacrifiant les risens il n'y avait pas de précisions d'où mon interrogation :)
Je me posais la question sur elle, c'est sur qu'elle crée un solo bane thrall avec tout ce qui va bien, ou juste un solo risen ? Car sur warrom je trouve étonnant qu'il n'y ait pas la caractéristique des thralls avec sa carte, c'est d’ailleurs juste stipulé Solo thrall.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: [Règles] Limitation

Message par Dojititi » 03 février 2015, 14:48

Feeder a écrit :Je me posais la question sur elle, c'est sur qu'elle crée un solo bane thrall avec tout ce qui va bien, ou juste un solo risen ? Car sur warrom je trouve étonnant qu'il n'y ait pas la caractéristique des thralls avec sa carte, c'est d’ailleurs juste stipulé Solo thrall.

Guillaume.
Alors voilà comme celà est stipulé sur la carte du thrall:Création:cette figurine n'est pas en jeu au début de la partie.
après il n'y a aucune autre précision sur sa carte a part ses stats

et sur alexia "la rune de création thrall" il disent juste de retiré un risen en formation et de le remplacer par un thrall,mais contrairement au risen aucune précision sur une limitation quelconque
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Règles] Limitation

Message par Feeder » 03 février 2015, 14:57

Alors voilà comme celà est stipulé sur la carte du thrall:Création:cette figurine n'est pas en jeu au début de la partie.
après il n'y a aucune autre précision sur sa carte a part ses stats
Donc dans la boîte tu as une carte spécifiques au thrall c'est ça ?? C'est le même que le bane thrall cryx ?? Non je ne veux pas avoir des thralls bleus, je me renseigne c'est tout :D .

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Règles] Limitation

Message par aranud » 03 février 2015, 15:10

Feeder a écrit :
Ben justement elle c'est précisé sur sa carte que tu ne peux pas dépasser les 20 risens en jeu par contre pour les thralls que tu peux créer en sacrifiant les risens il n'y avait pas de précisions d'où mon interrogation :)
Je me posais la question sur elle, c'est sur qu'elle crée un solo bane thrall avec tout ce qui va bien, ou juste un solo risen ? Car sur warrom je trouve étonnant qu'il n'y ait pas la caractéristique des thralls avec sa carte, c'est d’ailleurs juste stipulé Solo thrall.

Guillaume.
C'est Alexia Cyannor, et dans le livre merco, il y a la carte du bane Thrall. Et c'est bien un solo Bane Thrall. De toute façon, quand je l'ai vu dans les listes Khador, le but est d'utiliser les risens pour racheté des attaques et booster les touches et les dégâts, pas pour faire des banes.
J'en ai commandé la carte à Loïc et elle fait partie des 6 que je n'ai pas reçu :(.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Règles] Limitation

Message par Helwinter » 03 février 2015, 15:36

@Feeder: sur War Room, tu as une icône en haut à droite de la carte (un bonhomme) qui te permet d'accéder aux cartes liées, c'est le cas pour Alexia.

@Dojititi: Pas de limitation dans la génération de figurines sauf si c'est précisé sur la carte.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Règles] Limitation

Message par Tsuki » 04 février 2015, 09:10

Perso je préfére Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers, déjà ça à plus de gueule comme nom et même niveau modelisme ;)
Mais je pense que sur la table ça doit être kiff kiff mais avec une MAT meilleur et un P+S plus fort pour 1 point de plus.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Règles] Limitation

Message par aranud » 04 février 2015, 20:38

Tsuki a écrit :Perso je préfére Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers, déjà ça à plus de gueule comme nom et même niveau modelisme ;)
Mais je pense que sur la table ça doit être kiff kiff mais avec une MAT meilleur et un P+S plus fort pour 1 point de plus.
Mais toutes les armées n'ont pas accès au 2 unités, il n'y a parfois pas le choix.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre