Set de Peinture Khador

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Set de Peinture Khador

Message par Peterseven » 21 décembre 2014, 15:22

Bonjour à tous !

Suite à une initiation réussie , j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Warmachine !
J'ai donc acquis récemment un Battlegroup de Khador ^^

J'ai un peu de temps ces vacances et j'aimerai donc le peindre.

Problème ; je ne sais pas encore quel schéma de couleur appliqué. Celui de Aranud est tout simplement trop classe, j'y avais pensé, mais je serai déçu de ne pas arriver à un résultat de si bonne qualité :lol:

J'hésite donc entre deux schéma :

Le schéma "classique" donc très rouge ( avec une petite pointe de blanc par ci par là) qui est très plaisant mais peu original. A ce propos, que vaut le set de peinture Khador de P3 ? Je suis plus habitué aux peintures GW donc j'aimerai avoir votre avis ? J'ai été surpris de ne pas voir de peinture "métallique" dans le set ....

Un schéma alternatif : une couleur principale noire avec du rouge, notamment sur les épaules ou au niveau des jambes.Et avec peut être un petit œil d'Horus sur une plaque d''armure...(parce que j'aime trop le symbole) :evil:

Si jamais vous avez d'autres idées, je suis preneur aussi ^^

Merci beaucoup à tous !

Pierre
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: Set de Peinture Khador

Message par marco » 21 décembre 2014, 19:44

bienvenu a toi dans la finesse khadoréenne ^^ après je suis mal placé pour les conseil peinture... dsl
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Set de Peinture Khador

Message par aranud » 24 décembre 2014, 12:20

Merci pour le compliment !
Je n'ai jamais utilisé de peinture P3, je ne peux donc pas t’en dire plus. Pour le choix des couleurs, à toi de voir, mais aucun joueur du club n'a utilisé le schéma classique. En plus, si je me rappelle bien, tu maîtrises bien le rouge sur tes marines.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Set de Peinture Khador

Message par Néméthil » 24 décembre 2014, 13:30

Pour la peinture P3, j'ai quelques références et c'est de la très bonne qualité. par contre je n'ai eu qu'une couleur métallique et là GW est clairement au-dessus.

Néméthil
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Set de Peinture Khador

Message par Peterseven » 26 décembre 2014, 19:21

Merci pour vos réponses !!

Je vais essayer de rester dans la gamme de GW que je maitrise un peu plus.
Après pour le schéma, je pense partir sur du rouge comme mes blood Angels, vers un schéma assez classique au final...très bonne mémoire Aranud !

Ou alors si j'ai vraiment la foi, il sera moitié rouge moitié blanc cassé. Réponse rapidement, il me reste une semaine de travail :P
Répondre