[Règles] ligne défensive et relance.

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

[Règles] ligne défensive et relance.

Message par Feeder » 02 décembre 2014, 19:23

On continue dans les points qui me chiffonnent, une unité qui a la règle ligne défensive (défensive Line, pas sur du terme en français d'ailleurs) garde t'elle son bonus après une course (ce n'est pas un ordre) je serais tenté de dire oui, mais sur Battle collège il est indiqué (en anglais donc je suis pas sur d'avoir compris) que les unités notamment horgenhold forgeguards ne peuvent pas y prétendre, qu'en est il ??

Deuxième point si on a le droit à une relance et qu'on a payé pour booster la première fois, est ce que c'est boosté auto pour la relance ou on doit encore payer pour ça .


Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Règles] ligne défensive et relance.

Message par Feeder » 04 décembre 2014, 18:12

Personne pour m'éclairer ??

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Règles] ligne défensive et relance.

Message par Tsuki » 04 décembre 2014, 18:49

Invocation de PS !

Image
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Règles] ligne défensive et relance.

Message par Helwinter » 04 décembre 2014, 19:14

Alors, dans l'ordre:

- la seule condition de defensive line est d'être socle à socle, aucun soucis. La phrase en anglais indiquait que l'unité avec cette capacité était quasiment aussi résistante que celle pouvant faire un mur de bouclier mais qu'en plus elle pouvait le faire en courant.

- une relance de jet, c'est l'ensemble des dés qui sont rejetés (tu ne peux d'ailleurs pas choisir de n'en prendre que quelques uns), boost et dés additionnels compris.
Répondre