tyranide

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

tyranide

Message par kedorev » 13 juin 2014, 23:30

Salut,

voila j'aurais savoir comment la personne a pu faire pour réaliser cette figurine :
Modifié en dernier par kedorev le 14 juin 2014, 12:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: tyranide

Message par El Magnifico » 14 juin 2014, 11:35

Il a énormément fumé.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: tyranide

Message par El Magnifico » 14 juin 2014, 11:38

Nan, j'rigole !

A mon humble avis, faut demander à un boss du modélisme (dojititi par exemple), sinon je me dis qu'avec de la carte plastique et de la cire de bougie, ça peut le faire.

Tu peux redimensionner la photo ? Parce que ça pique les yeux et c'est pas centré (chez moi en tous cas !).
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: tyranide

Message par kedorev » 14 juin 2014, 11:47

La voila en mieux ^^

Image
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: tyranide

Message par Dojititi » 14 juin 2014, 13:51

Alors je répondrais carte plastique ,tamya puty pour lisser le tout et sinon la cire a bougie n'est pas une mauvaise idée mais je pencherais plus pour de l'eau artificielle épaisse ou carrément de la colle liquide,il y avait déjà un gars qui avait un truc dans le genre pour un décors trollblood,après si çà t'intéresse on peut tester j'ai des morçeaus de tyrannide après le tournoi je peux tenter de refaire l'expérience
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Répondre