Bons baisers de la Taverne

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Mimine
Squig
Messages : 37
Enregistré le : 06 mai 2014, 16:23

Bons baisers de la Taverne

Message par Mimine » 06 mai 2014, 16:53

Salut !

Puisque tout le monde se présente, je ne vais pas déroger à la règle... Je m'appelle Mélodie et je suis la soeur du Tavernier. J'aimerais apprendre à jouer à Warhammer Battle avec une petite armée de Hauts Elfes.

A bientôt à la Taverne du Gobelin Farci.

Mélodie
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Bons baisers de la Taverne

Message par seii » 06 mai 2014, 17:02

You're welcome

On se retrouvera bientôt autour d'une table warmachine... (ba oui, tout le monde à la taverne maintenant joue à ce jeu.. :D )

Bon courage tout de même, il paraîtrait qu'il sont pas très sympas les gars de battle par chez nous.. :roll: (à part nemethil...) ;)

En attendant, se sont nos amis Battleux qui vont être heureux...

@ + Seii...
Modifié en dernier par seii le 06 mai 2014, 17:24, modifié 1 fois.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Bons baisers de la Taverne

Message par Tsuki » 06 mai 2014, 17:09

Salut et Bienvenue,

Les professeurs vont se bousculer pour t'apprendre les règles ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Bons baisers de la Taverne

Message par Feeder » 06 mai 2014, 18:54

Bienvenue à toi tavernière !!
Les professeurs vont se bousculer pour t'apprendre les règles
Tu pense a quelqu'un en particulier ... :D

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Bons baisers de la Taverne

Message par El Magnifico » 06 mai 2014, 21:00

Bienvenue Mélodie !
En effet une présence féminine ne sera pas de refus pour atténuer cette apparente atmosphère très masculine...
Je note que seuls des joueurs de Warmeuch postent directement des sous entendus à l’attention de ta condition féminine (il est vrai relativement rare autour d'une table, mais ô combien appréciée et attendue !). Nous, les joueurs de Battle, seront ravi de t’accueillir, d'autant que la copine de Nova est aussi souvent présente. Tu n'es pas seule !
A très bientôt autour de la table !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
BenoîtG
Grot
Messages : 167
Enregistré le : 08 mai 2013, 13:01

Re: Bons baisers de la Taverne

Message par BenoîtG » 07 mai 2014, 07:32

Bienvenue Mélo !!

En plus d'Aurélie qui va se mettre à Warmachine (après le mariage), voici une nouvelle fille dans un environnement masculin... Moi je dis BRAVO!!! et encore bienvenue !!!
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Mimine
Squig
Messages : 37
Enregistré le : 06 mai 2014, 16:23

Re: Bons baisers de la Taverne

Message par Mimine » 07 mai 2014, 08:55

Bonjour,

Merci pour vos messages de bienvenue (on se passera des sous-entendus :) ) ! Dans un premier temps, je serai ravie de me retrouver autour d'une table avec les Warhammer Battle, avec finalement une armée de Godzilla.

Warmachine attendra un petit peu...

Mélodie.

PS. Avec vos pseudos, j'arrive pas à savoir qui vous êtes... Est-ce que je pourrais avoir un petit récap ? Merci !
Avatar du membre
BenoîtG
Grot
Messages : 167
Enregistré le : 08 mai 2013, 13:01

Re: Bons baisers de la Taverne

Message par BenoîtG » 07 mai 2014, 10:23

Mimine a écrit :B
PS. Avec vos pseudos, j'arrive pas à savoir qui vous êtes... Est-ce que je pourrais avoir un petit récap ? Merci !
Alors moi c'est Benoît ;-)

Je suis celui qui ne passe que de temps en temps à la taverne (boulot et préparation de mariage oblige) avec sa copine : Aurélie . Je joue plus à magic qu'a Warhammer... C'est toi qui m'a vendu la boite de démarrage de Horde en me proposant le livret d'initiation ;-) .

On se verrra peut-etre ce soir, Bertrand (Aldebaran) doit nous faire une initiation à Warmachine.

@+
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Avatar du membre
Jinjo
Boyz
Messages : 319
Enregistré le : 25 août 2009, 18:14

Re: Bons baisers de la Taverne

Message par Jinjo » 07 mai 2014, 15:53

Bienvenue à toi !

Hésite pas à profiter de ton statut de tavernière pour imposer le respect ^^ !

A bientôt !

Pierre
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Bons baisers de la Taverne

Message par Néméthil » 09 mai 2014, 10:57

Bienvenue à toi, surtout qu'en ce moment un exode massif se fait sentir sur les tables du vieux Monde en direction d'un jeu prétendument à la mode: Warmoche, donc un peu de sang frais (non non je ne joue pas CV) et féminin ne fera pas de mal.
Bon courage tout de même, il paraîtrait qu'il sont pas très sympas les gars de battle par chez nous.. :roll: (à part nemethil...) ;)
ben c'est vrai ça je suis sympa et en plus je joue mou du genou mais je défends mes petits camarades de battle, y a pas que des bêtes de tournoi et des optimiseurs de listes? Réflexion faite, je sais pas bien qui je vais défendre :shock:

Néméthil
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: Bons baisers de la Taverne

Message par legaga » 09 mai 2014, 12:49

Néméthil a écrit :Bienvenue à toi, surtout qu'en ce moment un exode massif se fait sentir sur les tables du vieux Monde en direction d'un jeu prétendument à la mode: Warmoche, donc un peu de sang frais (non non je ne joue pas CV) et féminin ne fera pas de mal.
Bon courage tout de même, il paraîtrait qu'il sont pas très sympas les gars de battle par chez nous.. :roll: (à part nemethil...) ;)
ben c'est vrai ça je suis sympa et en plus je joue mou du genou mais je défends mes petits camarades de battle, y a pas que des bêtes de tournoi et des optimiseurs de listes? Réflexion faite, je sais pas bien qui je vais défendre :shock:

Néméthil
si si moi aussi je suis comme cedric les cheveux en plus :D
en tous cas bienvenue

julien
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: Bons baisers de la Taverne

Message par Le Tavernier » 14 mai 2014, 22:38

Bonjour Mimine!!!

Je suis très heureux que tu te lances dans l'aventure Warhammer! Comme tu le remarqueras je suis le monsieur derrière le bar...

Je ne vous abandonne pas certes je commence par warmachine mais je serai bientôt des vôtres avec des nains!!!!

Que bière qui coule n'amasse pas mousse.

Tavernier
Répondre