integration de caster merco chez d'autres factions

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

integration de caster merco chez d'autres factions

Message par Umibozu » 05 mai 2014, 20:36

N'ayant pas le livre des mercenaires je voulais savoir si il était possible d'intégrer un caster dans une liste d'une autre faction si il peux travailler pour elle (cf carte)

Nico
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: integration de caster merco chez d'autres factions

Message par aranud » 06 mai 2014, 19:50

Sans lire le livre mercennaire, tu n'as le droit qu'à un seul caster par armée vu les formats qu'on utilise. Je pense que si tu prends un caster merco, tu ne peux jouer que des mercos. Si tu prends un caster cygnar (par exemple), tu ne peux plus prendre un caster mercenaire avant 100 points.

Je confirmerai plus tard en lisant le livre.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: integration de caster merco chez d'autres factions

Message par Feeder » 06 mai 2014, 19:53

C'est ça un seul caster par faction (sauf à haut format 100 pts il me semble), si tu veux jouer un caster mercos il faut jouer full mercos.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: integration de caster merco chez d'autres factions

Message par aranud » 06 mai 2014, 20:30

En jouant certaines armées à thèmes, tu peux inclure des unités Cygnar dans une armée mercennaire. des arcane tempest gun mage units ou adept avec Ashlynn par exemple.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: integration de caster merco chez d'autres factions

Message par Umibozu » 06 mai 2014, 20:35

En fait ce qui me trouble c'est la présence de lien avec d'autres factions, par exemple certains peuvent travailler pour le khador, protectorat ou encore Cygnar comme le font les solos. C'est donc pour cela que je demande confirmation.

Nico
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: integration de caster merco chez d'autres factions

Message par Feeder » 06 mai 2014, 20:43

Je pense que c'est pour les cas de grosses batailles, c'est bien stipuler dans le livre de règles pour tout les formats de 50pts et moins c'est un seul caster, sinon ça serais un peu la fête du slip !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Répondre