kedorev et non reve pas de cadeau !

Présentation / Trombinoscope
Répondre
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

kedorev et non reve pas de cadeau !

Message par kedorev » 26 novembre 2009, 19:05

Bon ba voila comme tout le monde je me lance !

Maxime, 21 ans. Je suis actuellement en IUT informatique de programmation à valence. Comme vous l'aurez deviner je suis souvent sur valence mais je remonte aussi souvent sur saint etienne.

Passion :
- warhammer ( battle et 40K )
- l'informatique
- ... ( pas trop d' autres idées sur le coups )

Actuellement je joue surtout en apocalypse. Je suis plus un joueur qu'un artiste ( j essaye de faire quelque chose de correcte mais ... parkinson n'aide en rien pour la qualité de la peinture [ je tremble comme un dément de temps à autre ] ) et je peux avoir assez peu de patience. Souvent engagé, je n'aime pas "attendre" lorsque les choses sont décidées.

Actuellement, je suis sur la formation d'une armée de Raven Guard à 40K mais j ai aussi une liste de tau. J'ai aussi ( enfin si je pense à les récupérer un jour ) un peu d'elfe sylvain.

Je peux potentiellement organiser des parties sur saint etienne ( on a même réussit à faire une partie d'apo la bas :p )

Voili voila. J'espère ne pas avoir été trop rébarbatif ^^
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: kedorev et non reve pas de cadeau !

Message par willy » 26 novembre 2009, 19:48

bienvenue a toi
pantack

hahahahahaha

Message par pantack » 26 novembre 2009, 20:49

oui on as réussis à faire une partie chez toi cet été qui c'est bien passé d'ailleurs !

de même que sur romans-valence , nous avons des sites sympa pour jouer-dormir-manger....

ou alors boire une bonne bière :)

je tiens à dire qu'il joue les meilleur tau de corps à corps et les marines les plu furtif que l'on connaisses à ce jour :):):):):):):):):)

bon à charge de revanche sur le champ de bataille héhéhé
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: kedorev et non reve pas de cadeau !

Message par carniflex » 26 novembre 2009, 21:11

hello heureux de te voir sur le forum j'espere que ma garde imperial rencontreras bientot t'es tau (et oublie la manta pense chasseur ou bombardier)
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: kedorev et non reve pas de cadeau !

Message par kedorev » 27 novembre 2009, 18:51

le jour ou je rejoue ma manta, c'est que j'ai refais les règles de cette dernière car pour le moment c est tout simplement injouable. De plus les aérien tau sont trop limite pour être réellement utilisable. ;p

Ba quoi oui je suis furtif, je charge et je fuis ! c'est pas de furtif ca ?! non mais !!

Et puis oui !! les guerriers de feu ca tue du terminator d'assaut BT ! non mais ^^

( ce qu il veut dire c'est que je suis un des plus mauvais joueurs de W40K ^^ )
pantack

j'ai pas dis ça !!

Message par pantack » 27 novembre 2009, 19:00

mais le plus poissard sur ses tests de commandements avec ses spaces marines oui , jamais vu une stat pareils !!!
MDR
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: kedorev et non reve pas de cadeau !

Message par kedorev » 27 novembre 2009, 23:15

au moins sam etait MDR ^^

n'en peche j avoue que sur le coup ... le GRAND mojo m'avait abandonné a m!on triste sort ( mais un bon commandant doit savoir faire en sorte qu'il gagne sans le mojo ^^ )
Gilles

Re: kedorev et non reve pas de cadeau !

Message par Gilles » 28 novembre 2009, 00:13

Pour ta tremblante du mouton quand tu peins:
un petit truc tout simple,
fixe sur un manche de couteau X-acto ta figurine (ça suppose que tu l'as tigée...)
tiens le manche fermement dans ta main (crispe pas non plus...) et peins en posant ton petit doigt de la main peignante recroquvillée sur le carpe du pour de l'autre main, les deux avants bras posés sur ta table ou sur l'angle de celle-ci... si t'arrives à trembler... passe sous ta table... c'est qu'il y a un tremblement de terre...
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: kedorev et non reve pas de cadeau !

Message par El Magnifico » 29 novembre 2009, 18:05

fixe sur un manche de couteau X-acto ta figurine (ça suppose que tu l'as tigée...)
Et si tu ne l'as pas tigée, le truc de GW sur baguette de bois, pour les unités, ou sur un pot de taille adaptée pour les individus, ça facilite la tenue en main. Perso, je fixe avec une pate type "patafixe" quand les fig' sont soclées. Ensuite tu t'appuies (avec le rikiki) sur ta main tenante ou sur le support (pot ou baguette). Ca marche bien avec les avant bras posés comme le dit Gilles. En plus c'est super pour bien sous-couche partout.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: kedorev et non reve pas de cadeau !

Message par kedorev » 01 décembre 2009, 15:40

ok merci pour vos indications ! ( j'essayerais des que j ai 5 minutes )
Répondre