Vends Mercenaires première édition

Répondre
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Vends Mercenaires première édition

Message par Maze » 27 février 2011, 14:03

Il y a environ 10 ans, GW lançait l'armée de Mercenaires, et j'ai voulu tester Battle, jouant déjà Tyranides à 40K.
Par manque de temps de peindre principalement et mais aussi parce que les règles de mouvement de Battle de l'époque me faisaient trop chier, je n'ai jamais joué avec mes figurines, au point que certaines des boîtes sont encore sous plastique.

Si faire l'acquisition de ces figurines (que je pense collector maintenant), je posterait la liste complète de ce que je vends et leur état.
Je vais quand même garder le dragon haut elfe et les pirates nains, parce qu'ils ont trop la classe 8-)
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Vends Mercenaires première édition

Message par Batman » 27 février 2011, 15:20

Je veux bien savoir ce que tu as
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: Vends Mercenaires première édition

Message par Maze » 20 mars 2011, 14:23

Alors j'ai, avec un ordre de prix :

- Les Coqs de Combat de Lupin Croupe : ma boîte est encore sous plastique.
- Les Canons de Bronzinos : j'ai 1 blister encore scellé, et la boite de base ouverte et sous-couchée (non monté).
- Les Orges de Golgfag : ma boîte est encore sous plastique.

Toutes les figurines sont en métal et seul les chevaux et les roues des canons sont en plastique.
La boite d'Halflings étant à 40€ neuf, la boîte du canon fait la même taille donc ça devait être environ le même pris neuf.
Le blister du canon, y a écrit 130F donc environ 20€ neuf.
La boite des 5 ogres fait le double de celle des Halflings, je dirais donc environ 80€ neuf (à 20€ l'ogre en métal tout seul sur le site de GW, je pense que c'est une bonne estimation).

Je pense donc que, neuf en magasin, il doit y en avoir pour environ 180€.
Je vends le tout pour 100€ parce que j'aime les nombres ronds (et que presque tout est neuf, en métal et introuvable...).
Je vends en lot uniquement si je vends tout (donc à plusieurs personnes intéressées), sinon je vais être obligé d'aller me faire chier sur eBay et j'ai d'autres choses à faire.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Vends Mercenaires première édition

Message par Tsuki » 21 mars 2011, 13:50

Ils sont combien dans la boite les Hobbits ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: Vends Mercenaires première édition

Message par Maze » 21 mars 2011, 19:59

C'est écrit sur leur page web sur le site de GW : 12 fig dont Lupin Croupe et le porte étendard et le musicien.
Ce sont des petits bourrins avec une CT de 4-5...

Le livre d'armée est dispo ici : http://sgabetto.free.fr/Telechargements ... _renom.pdf
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Vends Mercenaires première édition

Message par Tsuki » 22 mars 2011, 11:40

Au boulot j'ai beaucoup de pages web de bloquées ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Massa

Re: Vends Mercenaires première édition

Message par Massa » 02 février 2013, 19:48

Je suis sans doute largement retardataire, mais si par hasard tu a toujours tes Lupin croupes de côté... :oops:
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: Vends Mercenaires première édition

Message par Maze » 03 février 2013, 12:57

Je crois que je les ai encore, à vérifier.

Au cas où quelqu'un passerait sur ce post, un petit update pour dire que j'ai vendu les Canons de Bronzinos.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Répondre