Ligue Seven de la TGF

Le jeu de ballon fantastique.
Répondre
Avatar du membre
Forhonoi
Responsable / Blood Bowl
Messages : 152
Enregistré le : 05 septembre 2020, 13:44

Ligue Seven de la TGF

Message par Forhonoi » 02 novembre 2023, 08:59

Bonjour à tous !
Je me permets de faire un rappelle ici :

Le 13/11 va débuter la saison 2 de la ligue seven !

Qu'est-ce que c'est ?

- Un format court de Blood bowl (compter 1h30 pour un match, si besoin on peut clocker et ça fait 1h46 MAX le match)
- Une ligue ouverte a tous (après tout le finaliste de la saison 1 était un total débutant ^^)
- Un jeu plus tourné vers le fun que la compet
- Un format qui dure, étant une ligue votre équipe va évoluer au fur et a mesure des matchs
- 10% de réduction (en plus du reste) si vous achetez votre équipe à Loïc
- Si on atteint les 15 inscrit (et pour le moment la projection est a 14) le gagnant de la saison remportera un exemplaire de Dungeon Bowl (un mode de jeu alternatif, 120€ tout de même)
- D'autres lots pour le podium

Comment ça va se dérouler ?

Vous affronterez tout les membres de votre poule, un match par "Journée". (je ferais en sorte de limiter le nombre de joueur par poule a environ 5 max, soit 4 matchs), puis auront lieux des Play Offs afin de décider du gagnant de la saison !
Chaque Journée durera maximum 15 jours IRL, créneau durant lequel vous vous arrangez avec votre adversaire pour trouver un lieu et un date de rencontre (sachant qu'il y a tout le nécessaire pour jouer à la taverne, et que les je peux fournir les règles en PDF)
L'inscription et l'appareillement des matchs se fait sur le discord de la TGF dans le forum "Ligue BloodBowl 7"
dans la limite des stocks disponibles je peux prêter une équipe afin de vous permettre de participer à cette saison (il m'en reste 4), sinon les Proxys sont très tolérés dans la commu, ainsi que l'impression 3D (idem je peux aider a avoir gratuitement des fichiers)

Hésitez pas à me contacter sur DIscord pour d'autres questions, ou me dire que vous nous rejoignez :D
L'important, ce n'est pas les dés, c'est ce que vous en faites
Répondre