Vaisseau-monde Il-Kaithe

Suivi de la croisade Warhammer 40K - 2022
Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Vaisseau-monde Il-Kaithe

Message par Tsuki » 20 juin 2022, 10:19

Dans la guerre sans fin contre les dieux sombres, les Asuryani d'Il-Kaithe sont une lame vive et vengeresse.
Ils sont animés par le désir de débusquer le Grand Ennemi dans les étoiles, et s'allieront à Commorragh et même aux armées de l'humanité pour atteindre leurs objectifs. Leur quête impossible a condamné Il-Kathe à des générations de guerres incessantes. Même le nom du Vaisseau-monde, traduit par "Connaissance du Sang", a changé de sens. Alors qu'autrefois leur titre évoquait les dons transmis de génération en génération et la bénédiction de leurs ancêtres, il est devenu, au cours des derniers millénaires, une promesse de guerre. Autrefois, le Vaisseau-monde était réputé pour l'art exquis de ses Chanteurs de Moelle. Aujourd'hui, ces mêmes artisans se sont tournés vers la création d'armes et accompagnent parfois les hosts de guerre au combat pour soigner les constructions fantômes et les Créations de Vaul dans le bruit des tirs.

Eldrad Ulthran [8PP]
Farseer Skyrunner [6PP]

5 Rangers [4PP]

Warlock [2PP]
Warlock Skyrunner [3PP]
10 Wraith Blades [20PP]

3 Shining Spears [6PP]
Modifié en dernier par Tsuki le 20 juin 2022, 11:14, modifié 1 fois.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Vaisseau-monde Il-Kaithe

Message par Chlamm » 20 juin 2022, 11:04

Wahou ! On voit que le mec a été modo Fluff sur la warfo :love:

Par contre on dit plutôt "la grande ennemie" non?
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Vaisseau-monde Il-Kaithe

Message par Tsuki » 20 juin 2022, 11:15

C’est le Chaos au sens large alors j’ai eu un doute lors de la trad. Mais les textes persos ne devraient pas trop tarder ^^
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Répondre