[IR 2020] liste de training Renegade Knight

Répondre
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

[IR 2020] liste de training Renegade Knight

Message par Umibozu » 21 décembre 2019, 11:58

Salut,

Voici la liste que je fais tourner pour le training IR.


++ Super-Heavy Detachment +6CP (Chaos - Chaos Knights) [80 PL, 1,556pts] ++

+ Lord of War +

Knight Despoiler [25 PL, 485pts]: Heavy stubber
. Avenger gatling cannon and heavy flamer: Avenger gatling cannon, Heavy flamer
. Avenger gatling cannon and heavy flamer: Avenger gatling cannon, Heavy flamer

Knight Despoiler [25 PL, 471pts]: Heavy stubber
. Rapid-fire battle cannon and heavy stubber: Heavy stubber, Rapid-fire battle cannon
. Rapid-fire battle cannon and heavy stubber: Heavy stubber, Rapid-fire battle cannon

Knight Tyrant [30 PL, 600pts]: Conflagration cannon and Thundercoil harpoon, 2x Twin siegebreaker cannons, Two Shieldbreaker missiles

++ Patrol Detachment (Chaos - Daemons) [12 PL, 138pts] ++

+ No Force Org Slot +

Chaos Allegiance: Chaos Undivided

+ HQ +

Changecaster [4 PL, 78pts]

+ Troops +

Horrors [4 PL, 30pts]: 10x Pair of Brimstone Horrors

Horrors [4 PL, 30pts]: 10x Pair of Brimstone Horrors

++ Total: [92 PL, 1,694pts] ++

Created with BattleScribe

Le changecaster est là car il est obligatoire pour les restrictions, mais surtout permet de garder un objo à la maison et offrir une reroll sur un test psy à 6.
Les brimstone c'est pas cher, ça se planque bien et c'est superOP
Le double gatling c'est la base...
Le double obusier est moins cher, fait 9 tirs de mitrailleuse au lieux de 3 et couvre une surface plus grande. L'aléatoire peut à première vue être un défaut cependant "en stat" il fait autant de dégâts sur un profil primaris ou Rhino like que la gatling.
Le tyran est un peu dure à jouer. Le passer dreadblade est juste top car 5/6 des pactes sont bons avec lui (surtout le 3). Il est mon seigneur de guerre et avec le trait+1attaque il comble son cc4+.
Les deux ambissions sont viables et offre pas mal de solutions.
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [IR 2020] liste de training Renegade Knight

Message par aranud » 21 décembre 2019, 17:38

Bon, pas tout à fait la liste que j'ai affronté hier mais ça ressemble. Dans le cadre, des restrictions IR, je pense que c'est très fort.
Par contre, quand est-ce que tu choisis les ambitions ? Sur ta liste ou au début de la partie ?
Une remarque par rapport à la partie d'hier, le daemonic power des CK infernal ne donne +1 F et +1 Dégât quà une seule arme et pas aux 2 gatlings par exemple.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [IR 2020] liste de training Renegade Knight

Message par Fruch » 21 décembre 2019, 18:09

C'est sur la liste que tu dois choisir Iconoclast ou Infernal.

Perso je suis pas fan des obusiers même si la triple mitrailleuse lourde est sympa.
Si tu restes sur les obusiers ça ne serait pas mieux de mixer avec la gatling plutôt que de faire 2 gatlings et 2 obusiers?

Pour 6pts tu peux rajouter 1 brim dans chaque unité de 10
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [IR 2020] liste de training Renegade Knight

Message par aranud » 21 décembre 2019, 19:00

C'est pas une brim par unité qui changer grand chose.
L'intérêt d'avoir un full obusier, c'est surtout la distance qui permet de rester loin et de garder l'objo de fond de table.

Par contre, le trait de seigneur de guerre +1 att est vraiment pas terrible. Le warp haunted hull me parait meilleur.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: [IR 2020] liste de training Renegade Knight

Message par Umibozu » 22 décembre 2019, 17:13

Par contre, quand est-ce que tu choisis les ambitions ? Sur ta liste ou au début de la partie ?
j'ai pas mis les ambitions car je les change à chaque parties vu que c'est pour du training et que Si je mets une ambition définitive c'est pour les besoins d'une team (besoin d'une gunline pure ou une liste polyvalente)
Par contre, le trait de seigneur de guerre +1 att est vraiment pas terrible. Le warp haunted hull me parait meilleur
vu qu'il a CC4+ c'est pour pour compenser le manque de pêche au close. après ça peut être sympa pour sucrer un pouvoir psy et tanker les mortals
Une remarque par rapport à la partie d'hier, le daemonic power des CK infernal ne donne +1 F et +1 Dégât quà une seule arme et pas aux 2 gatlings par exemple.
Je sais et je l'ai appliqué hier, c'est pour cette raison que j'ai splitter mes tirs entre les intercessors et les agressors.
Perso je suis pas fan des obusiers même si la triple mitrailleuse lourde est sympa.
Si tu restes sur les obusiers ça ne serait pas mieux de mixer avec la gatling plutôt que de faire 2 gatlings et 2 obusiers?
j'ai fais tourner mathammer et sur un profil de marines et de rhino c'est kiffkiff à un quelque chose pret... Tout change sur l'endu 8. ça me permet aussi de mettre safe un CK à la maison sans qu'il soit boulimique en PC
grand maitre du culte de Mankdebol
Répondre