Envie de peindre !

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
Zoulrak
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 27 août 2017, 20:20

Envie de peindre !

Message par Zoulrak » 17 septembre 2018, 20:30

Salut à tous.
Ayant découvert le monde de la fig il y a 3 ou 4 ans j'ai aussi découvert la peinture !
J'adore ça et j'ai envie de m'améliorer. Ne possédant que des figs warmachine et guild ball j'ai aussi envie de peindre autre chose, découvrir d'autres univers.

J'en vient donc aujourd'hui à vous proposer mon "Service de peinture" ! :bounce:

Je sais que pas mal de figurinistes n'ont pas le temps de peindre toute leur figs ou n'aiment tout simplement pas ça.
L'idée n'est pas de faire de l'ombre aux service de peinture pro (je n'ai pas leur niveau et leur rapidité d'exécution 😅), ni de concurrencer les peintres stéphanois déjà en place :D
Mais si vous voulez quelque chose de tabletop je peux vous être utile !!

Je suis dispo régulièrement à la TGF pour discuter de tout ça ou pour faire les échanges.
Concernant les tarifs, on pourra en parler en fonction des figs et de ce que vous voulez en faire. Mais mon but n'est clairement pas de devenir riche en peignant 😂

Je met le lien vers mon post de peinture pour que vous vous rendiez compte de ce que je fais comme boulot :
https://www.c3f-asso.fr/forumc3f/viewto ... =17&t=2981

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Pierre.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Envie de peindre !

Message par Tsuki » 21 septembre 2018, 16:54

Prend un pack découverte de 40k et viens faire le CdA :p

Si tu veux te faire connaitre un peu dans le milieu, tu peints un peu de Games, tu postes sur les diverses pages Facebook et tu revends ce que tu as peints au prix du neuf (donc sans forcement marger (genre tu squattes de l'occasion)) tu dis que tu peux/veux/peindre pour d'autre tu montres ce que tu fais a GB/WarmaHordes et ca devrait enclencher un peu la machine. Bref on en parle tout a l heure ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Zoulrak
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 27 août 2017, 20:20

Re: Envie de peindre !

Message par Zoulrak » 22 septembre 2018, 11:30

Hey ! Merci de ta réponse !

Pour le coup je suis curieux de peindre du Games, parce que les figs ont l'air hyper "propre" à peindre et certaines sont super belles !
Par contre je n'y connais rien... J'aurais besoin de quelques indications pour savoir ce qui se joue pas mal, et donc qui aurait tendance à se vendre.
Parce que ton idée de peindre pour vendre est intéressante, mais je veux pas que ça me reste sur les bras ^^ Ça serait ballot :sweat:
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Envie de peindre !

Message par Tsuki » 22 septembre 2018, 20:55

T'inquiètes on en reparlera de vive voix ;-)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Répondre