[APO] Weekend 31 Octobre

pantack

[APO] Weekend 31 Octobre

Message par pantack » 05 octobre 2009, 21:14

salut a tous , je vous propose une petite partie pour la fin du mois d'octobre style le 3émes ou 4émes week end , il faut que je demande à richard si l'arène est dispo pour nous recevoir .dites moi si ces dates vous conviennent ?
ainsi que le nombre de point et les armées que vous comptez jouer ..
Avatar du membre
Joseph
Boyz
Messages : 228
Enregistré le : 24 septembre 2009, 21:04

Re: apo du mois d'octobre

Message par Joseph » 06 octobre 2009, 18:44

salut pantack,
dit le rapidement pour que je bloc se week end.
:lol:
Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: apo du mois d'octobre

Message par aranud » 07 octobre 2009, 11:45

Je pourrais surement venir avec mes chasseurs de démons, mais pas tout un week-end, plutôt pour une demi-journée, et plutôt pour une petite partie, soit 2000 pts 40K, soit 3000 ou 4000 apo.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
pantack

date officiel !

Message par pantack » 07 octobre 2009, 17:24

sera fixé au 1er novembre pour le weekend de la toussaint , possibilité de tout type de partie de commando passant par 40k et apo .

laisser un message pour m'informer de vos armés et envie :)
-arnaud: message bien reçu je te trouve qques chose de sympa , il faudrait que je te parle aussi pour la campagne , notamment pour la dernière des bataille de la 1er guerre d'armagedon , celle contre angron et ses buveur de sang . je voudrais connaitre tes disponibilité et un listing de tes fig chevalier gris (termis et marines ).
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: apo du mois d'octobre

Message par aranud » 07 octobre 2009, 17:55

Pour le 1er novembre, je ne suis pas sûr de pouvoir : soit je serais en plein déménagement, soit j'aurais déménagé avant et j'aurais des amis qui seront venu pour les vacances scolaires.

Arnaud

Pour mes chevaliers gris, je te fait une liste et je te l'envoie.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: apo du mois d'octobre

Message par legaga » 08 octobre 2009, 14:57

je pense que je pourrais venir avec mes blood angels pour testé apo je te confirmesa rapidement
Kera
Squig
Messages : 14
Enregistré le : 31 août 2009, 17:24

Re: apo du mois d'octobre

Message par Kera » 08 octobre 2009, 18:41

Je ne suis pas disponible pour ma part, semaine de vacance= retour dans mes montagnes donc ça va pas être possible. Bonnes parties!!
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: apo du mois d'octobre

Message par legaga » 09 octobre 2009, 08:04

je te confirme donc que c ok pour moi avec mes blood angels :twisted:
pantack

legaga

Message par pantack » 09 octobre 2009, 20:49

je t'explique comment je fonctionne pour l'organisation, tout d 'habord combien de temps veux tu jouer ? car en fonction je te conseillerai sur le format qui correspond ... ensuite si tu veut jouer au dessus des point que tu à, c'est très possible car il est facile à apo d'intégrer ton contigent à une armée impérial ou une alliance des gentils plus grande , on le fais très souvent et ça marche plutot bien
ensuite depuis 1 ans on fais du week-end à la carte comme ça tout le monde y trouve son compte car je comprend tout à fait que l'on ne veuille pas forcement passer tout le week-end sur une partie alors que tu aurai pu en faire 3 plu petite , d'un autre coté j'ai un joueur qui ne vie que pour les format au dessus de 20 - 25 000 points ...
wala le planning habituel c'est rvd à 9h le samedi , discutions , mises en place des table et décors , repas de midi à ta charge soit sandwitch perso où acheté tout est possible, aprés bataille puis 19h repas et si tu veut une autre partie jusqu à minuit ( ou fin de la partie à 12 000 points), rvd à 9h le dimanche pour rebelote et arret vers 17h on range nettoye la salle et dodoooooooooooooo
pasque ça créve un peut .:)

wala
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: apo du mois d'octobre

Message par carniflex » 10 octobre 2009, 12:20

snif je ne serais pas dispo je serais chez ma soeurette a stasbourg ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry:
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: apo du mois d'octobre

Message par aranud » 11 octobre 2009, 20:44

Alors ça donne :
1) En armure énergétique:
8 Justicars, tous pouvant jouer le rôle de chevaliers gris.
4 psycanons peints, 4 non peints.
2 incinerator.
20 chevaliers gris peints, 2 non peints.

2) En armure terminator :
2 psycanons dont 1 grand maître.
1 incinerator.
1 marteau/bouclier.
Le marteau/bouclier de space_hulk que je suis en train de convertir.
Le frère capitaine Stern.
2 autres grands maitres pouvant jouer le rôle de terminators normaux.
3 fulgurants/armes de force némésis.

3) Pour les véhicules:
2 dread, un land raider et un land raider crusader.

Aranud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Joseph
Boyz
Messages : 228
Enregistré le : 24 septembre 2009, 21:04

Re: apo du mois d'octobre

Message par Joseph » 11 octobre 2009, 22:44

le très puissant conseil des prècients vient vous dire que se Week end, aura un raid des eldar sur les champs de batailles sur les deux jours. juste me signaler le nombre de point et quelle race je vais afronter :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: apo du mois d'octobre

Message par legaga » 12 octobre 2009, 15:56

les eldars c des tapettes :D sa croustille sous la dent :lol:
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: apo du mois d'octobre

Message par carniflex » 12 octobre 2009, 16:55

Houuuuuuuuu
mefie toi des petites tap.... car il ne joue pas au meme jeu que nous
tu enleves la moitié du livre des regles et tu mets le codex eldars a la place
la tu obtiens le jeu " mais c'est quoi que ces regles a la co..... quoi une invu a 4+ relançable
comment sa un gabarie de fournaise tueuse de titan pa 1 :lol: NON la je deconne (jo si tu me sort sa, je te cuisine au petit ognon et frites c'est clair)
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
pantack

apo du mois d'octobre

Message par pantack » 12 octobre 2009, 20:15

bon legaga aprés ton message je serai tenté de te laisser seul face à l'eldar mais vu que j'estime beaucoup les blood angel et que jouer non préparé face à cette race décadente mais ayant des régles écoeurante on trouvera une idée pour se faire une bataille sympa ,
style guarde impérial et blood angel contre la race décadente ?
joseph ... je hait ton conseil des précients ...
mais on t'aime bien :)
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: apo du mois d'octobre

Message par legaga » 13 octobre 2009, 11:57

je suis partant faut que je regarde combien j'ai de point en blood angel et je te tien au courant
Psylo

Re: apo du mois d'octobre

Message par Psylo » 13 octobre 2009, 15:17

Salut !

Alors je ne pense pas que j'aurais mon "semblant" d'armée (faut bien commencer un jour :lol: ) prête pour cette date mais, si vous le permettez, j'aimerais bien passer voir ce que ça donne.
Et aussi histoire de faire connaissance et bien sûr de faire mon chelou avec des questions à la con :mrgreen:

++
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: apo du mois d'octobre

Message par carniflex » 13 octobre 2009, 19:53

haaaaaaaaaaaaaaaaa les blood angel
lointain souvenir de les avoir affronter en tournois , le gas avait une armee de corps a corps face a ma garde imperial foule canon laser et plasma , j'ai eu le premier tour et il ne saitait pas mis a couvert avec ses rhinos je vous laisse devinez la suite ce fut du bal trap un carnage j'ai eu zero mort et lui quelque survivant planquer derriere des decors


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les blood angels (les decors c'est pas fait pour rien )
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
pantack

psylo

Message par pantack » 16 octobre 2009, 09:27

ouai pas de probleme et même si tu veut on te préte des fig en attendant ton armée , tu joue quoi?
pantack

legaga

Message par pantack » 16 octobre 2009, 09:29

ok et peut être que tu jouera avec mes wolf histoire de fêter leur sortie par une bataille avec de vieux copains,
Avatar du membre
Pyrgarion
Squig
Messages : 15
Enregistré le : 12 octobre 2009, 21:52

Re: apo du mois d'octobre

Message par Pyrgarion » 16 octobre 2009, 12:49

Coucou les Hors-d'oeuvre! alors comme ça on veut se mettre sur la gueule!

Je suis des votres mais il faut me dire ce qui arrengerait le plus. Si vous voulez jouer à l'époque de la guerre d'Armageddon, je peux jouer World Eaters mais il me faudra des alliés chaotiques car je n'aurais pas assez de point.

Sinon je resorts mes cafards s'il n'y a pas de thèmes particuliers.
Le Tyranide mange de tout... et surtout de tout, sauf quand il n'y a plus rien où il mange les restes
pantack

conserve de wolf en promo

Message par pantack » 19 octobre 2009, 18:54

coucou nico , oui tu sera la star chaotique de la 1ere guerre d'armagadédon mais se ne sera que pour les prochaine partie celle-ci et juste pour le fun , j'aime tes cafard mais essayer tes world eather en apo serai peut être un bonne idée pour ne pas arrivé à la bataille qui compte avec une armée expérimentale , qu'es que tu en pense ?
Avatar du membre
Pyrgarion
Squig
Messages : 15
Enregistré le : 12 octobre 2009, 21:52

Re: apo du mois d'octobre

Message par Pyrgarion » 19 octobre 2009, 20:40

Ok je te tiens au courant pour la suite, surtout que mon planing pour le weekend en question est de nouveau flou :?
Il faut déjà que je recompte mes points en chaotique et pourquoi pas créer des carac pour Angron même si je n'ai qu'une vague idée de ce qu'il vaut (hors mis qu'il ouvre 10 Dreadnought au ptit'dej).
Le Tyranide mange de tout... et surtout de tout, sauf quand il n'y a plus rien où il mange les restes
Psylo

Re: apo du mois d'octobre

Message par Psylo » 21 octobre 2009, 00:41

Désolé pour le temps de réponse :oops:

En fait je vais me faire des Dark angels mais je viens juste d'acheter tout ça aujourd'hui, et je connais rien aux règles pour l'instant...
Anthony

Re: apo du mois d'octobre

Message par Anthony » 21 octobre 2009, 18:36

Concrètement, 2000 points de Tau sera mon maxi ( voir moins si non apoca ) donc ça sera de la partie "light" ^^ sachant que pour le moment je n'ai que le Samedi de libre (dimanche impossible) et que bon c'est pas encore sur à 100% pour le samedi. Je serais un peu la 5eme roue du carrosse sur ce coup. Cependant je préviendrais si je peux pas histoire de pas poser un lapin quoi :)
Répondre