[Space Marines] Captain en Armure Termi

Répondre
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

[Space Marines] Captain en Armure Termi

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 12 juillet 2017, 17:48

Salut !
Je 1cherchais à me procurer un Captain en armure termi (ou un chapter master V7 en armure termi) mais sur le site de GW on ne trouve qu'un captain scénique normal avec un config que je ne trouve pas intéressante.
J'aimerais savoir où trouver ça.
Merci d'avance.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Space Marines] Captain en Armure Termi

Message par Tsuki » 12 juillet 2017, 17:56

Tu veux qu'il ait quoi comme matos ton Capichef ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Space Marines] Captain en Armure Termi

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 13 juillet 2017, 16:34

Je pensais lui mettre un bouclier Storm et une autre arme de mêlée mais j'hésite entre le poing tronçoneur, le gantelet énergétique avec lance-grenade auxiliaire et le marteau Thunder mais je pense prendre le gantelet. T'en pense quoi ?
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Space Marines] Captain en Armure Termi

Message par Fruch » 14 juillet 2017, 08:35

C'est pour jouer V7? Dans ce cas le gantelet. Si tu peux lui mettre le bouclier éternel, tu en feras un thon. Après tout dépend dans quel optique tu veux le jouer
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Space Marines] Captain en Armure Termi

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 14 juillet 2017, 18:12

Fruch a écrit :C'est pour jouer V7? Dans ce cas le gantelet. Si tu peux lui mettre le bouclier éternel, tu en feras un thon. Après tout dépend dans quel optique tu veux le jouer
Bah non V8. Le lance-grenade auxiliaire n'existe pas en V7. Et, sauf ton respect Tsuki, j'aimerais trouver une autre solution qu'acheter une équipe entière de termi qui sera inutilisable vu que si je construis le captain il n'y aura plus que 4 termi. Au pire je les revendrais mais bon.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [Space Marines] Captain en Armure Termi

Message par Carey » 14 juillet 2017, 19:55

y'a toujours des moyens d'acheter des péons à l'unité, certains on de gros stocks et le Net fait beaucoup de choses. *a fait venir d'Allemagne deux jambes de scout*
Avatar du membre
Warhound
Nobz
Messages : 553
Enregistré le : 07 août 2017, 20:16
Localisation : St Etienne

Re: [Space Marines] Captain en Armure Termi

Message par Warhound » 11 août 2017, 16:41

Yop,
j'ai une commande Wayland qui devrai arriver sous peu avec un Start Collecting BA.
Je comptait pas spécialement me servir du capitaine ( Marteau/strombolter, j'ai un bouclier storm en rab juste sous-couché), mais si ça t'intéresse il est bientôt là.
Nos pinceaux ne se reposent jamais!
Répondre