Errata WarmaHordes

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Errata WarmaHordes

Message par Tsuki » 18 juillet 2016, 22:17

Salut,

Voici une vague d'Errata comme quoi PP s'est bien pris les pieds dans le tapis et aurait dû tester encore 1 an je pense. Et surtout relire ce qu'ils ont mis ne prod.

Bonne nuit
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Cedor
Grot
Messages : 102
Enregistré le : 08 octobre 2015, 11:26

Re: Errata WarmaHordes

Message par Cedor » 19 juillet 2016, 07:46

Je serais toi je les lirais avant de faire ce genre de commentaire de rageux, ou alors je me mettrais à écrire des règles histoire de montrer comment on fait.

Globalement c'est de la clarification de règle. De la reformulation pour rendre le truc plus clair, et lever les ambiguïté (le genre de choses que tu ne peux pas voir quand tu as le nez sur ce genre de volume de texte pendant aussi longtemps (et que tu ne peux pas trop partager)).
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Errata WarmaHordes

Message par Tsuki » 19 juillet 2016, 08:43

T’inquiètes j'ai lu le bousin, et en même temps c'est pas moi qui dans mes communications ai écrit des trucs du genre : "on a testé c'est prêt à fond" heureusement qu'ils virent Sturdy au Guardian le truc le seul moyen de le jouer c'est avec Dragibus et de la faire bouger hors activation faut pas être un génie pour le savoir... Ça me conforte juste dans mon avis qu'il fallait encore au moins 6 mois à 1 an de tests.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Errata WarmaHordes

Message par aranud » 28 juillet 2016, 14:50

Je n'y ai pas accès.
J'en profite quand même pour faire un errata sur la façon qu'à Michel de jouer le sort sombre séduction de Deneghra 1 : ça ne marche que sur les guerriers non warlocks, non warcasters et donc impossible de le faire contre les warjacks ou les warbeasts, or, dans nos 2 parties du mercredi 13, il a pris le contrôle d'au moins 4 ou 5 de mes juggernaut ! C'est tout de suite mois fort, surtout pour 4 focus, de prendre le contrôle d'un solo ou d'un troupier.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Errata WarmaHordes

Message par Tsuki » 28 juillet 2016, 14:56

+1 avec le joueur Khador ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Errata WarmaHordes

Message par Feeder » 28 juillet 2016, 15:08

De toute façon Michel a une lecture bien à lui des règles :lol: .

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Errata WarmaHordes

Message par Tsuki » 28 juillet 2016, 15:34

Feeder a écrit :De toute façon Michel a une lecture bien à lui des règles :lol: .

Guillaume.
Ha ?! Il les as lu ? :P
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Errata WarmaHordes

Message par Feeder » 28 juillet 2016, 15:53

Tsuki a écrit :
Feeder a écrit :De toute façon Michel a une lecture bien à lui des règles :lol: .

Guillaume.
Ha ?! Il les as lu ? :P
Je pense pas, à mon avis il pensait pas en avoir besoin avec Cryx .... :D

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Répondre