Warmachine Tactics (+DLC Mercenaries) pour 1$

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Warmachine Tactics (+DLC Mercenaries) pour 1$

Message par Helwinter » 09 mars 2016, 11:08

Si jamais, y a un Humble Bundle (package de jeu où l'on paie ce que l'on veut pour l’acquérir, mini 1$) de dispo contenant Warmachine Tactics et le DLC Mercenaries. Et vous aurez pour le même prix un Shadowrun et un Zelda-like: Oceanhorn.

https://www.humblebundle.com/jumbo-bundle-6


https://www.youtube.com/watch?v=pDqM-Vc-M28
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Warmachine Tactics (+DLC Mercenaries) pour 1$

Message par Glanzer » 09 mars 2016, 11:32

Si on met moins de 12$ il est précisé :
Warning: You will not receive Grey Goo Definitive Edition! Add just $X.00 more to unlock!
Si grâce à google trad j'ai réussi à traduire la phrase la signification reste pour moi un mystère!

Concernant le jeu lui même on peut y jouer en ligne? Si oui des membres de l'asso y jouent?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Warmachine Tactics (+DLC Mercenaries) pour 1$

Message par Helwinter » 09 mars 2016, 13:19

Les Humble Bundle, ça marche comme suit:

- x jeux (ici 3) sont proposés et l'on peut payer ce que l'on veut pour les obtenir (minimum 1$)

- y jeux supplémentaires si on donne au moins n$ (ici, la phrase t'indiquait que pour avoir le jeu "bidule", il te fallait simplement ajouter tant d'argent pour accéder au pallier)

Donc pour les 3 jeux dont Warmeuch Tactics, vous pouvez payer 1$ (mais plus si envie ^^), pour les autres jeux du package (pallier suivant), il faut au moins payer xx$

Ensuite je sais pas réellement ce que vaut le jeu en lui-même, je l'ai pas encore installé ^^
Répondre