Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Répondre
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par seii » 21 février 2016, 18:48

Yo les 40Kteux,

A peine une belle journée passe, que ma femme se lance dans le rangement et stockage des affaires des enfants... et la pafff..; plus de place dans les rayonnages du garage... et ce qui prend le plus de place aujourd'hui, se sont mes cartons de figs 40K... et là plus choix, elles sont là dedans depuis bientôt 3 ans, autant dire qu'avec moi il n'en sortirons pas... vu que la marché de la FIG GW d'occaz n'est pas florissant, et que je n'ai pas le temps ni l'envie de faire de l'épicerie je DONNE TOUT alors profité, car fin de semaine prochaine se sera direction la déchèterie...
-Pour faire simple tout à moins de 5ans (aucune fig metal, c'est du full plastic) il y en à pour à peu près 4000€..
-il y à du peint et soclé (mes armées de tournoi de l'époque), du monté, et du encore sous blister boite...
en gros : - 3000 pts d'éldars
- 3000 pts de SMC
- 1500 pts de dark angel
- 1000 pts d'eldars noir
- des codex à la pelle, des gabarits...

Le but est simple vendredi prochain, je charge ma caisse et livre à la taverne ceux qui sont intéressés (j'ai dis pas de détail, c'est du gros)... le lendemain ce sera poubelle... :( c'est moche, mais c'est comme cela...

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par Helwinter » 21 février 2016, 21:02

je veux bien tes eldars noirs (si jamais un jour j'ai le courage de remonter les miens ^^) et t'auras au moins le droit à un coup à boire.

Mais par contre tu veux pas tenter contre somme modique ton lot sur le warfo, ça devrait partir et serait certainement moins un creve coeur. Et meme mieux, tu trouves un intermediaire dans l'asso qui voudra s'en charger contre % ou ponction de figs, ça te prend pas plus de temps que de tout bazarder et tu es certainement moins perdant.
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par csuork » 21 février 2016, 21:29

C'est clair que ce serait dommage de tout donner sans en tirer un peu de sousous.

Au pire, si personne ne prends tes figs ou si personne ne veut t'aider à les vendre, laisse les à l'asso.
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1135
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par Carey » 21 février 2016, 22:06

Je plussoie. Vendu en batch, ça peut partir, et laissé à l'asso, ça pourra resservir.



(ceci dit attention, vendredi prochain, c'est fermé)
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par aranud » 22 février 2016, 09:28

Excellente remarque de Carey, la semaine prochaine, c'est fermé à cause du festival des jeux à Cannes. Je n'avais pas fait attention en lisant ton post.
Je pense comme les autres que tu peux quand même en tirer quelques euros. Sans faire l’épicier, tu mets tout sur le warfo pour un prix modique, il y aura forcément quelqu'un qui les prendra, quitte à les revendre lui-même après à la pièce.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par Chlamm » 23 février 2016, 17:09

STOP ! Ne jette rien, faut pas gâcher.
Les élèves noirs m'intéresse mais priorité au premier. Je prend les Dark angels et éventuellement ce qui reste pour pas jeter
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Yann
Grot
Messages : 124
Enregistré le : 25 février 2010, 15:45

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par Yann » 23 février 2016, 20:19

Salut
Sa serais dommage de tout jeter

Je serais intéressée par tes eldars et tes smc si tu compte toujours les donner (je t'en donnerais quand même une petite somme )
Par contre la taverne étant fermé tu te déplace quand même ou tu veux qu'on se retrouve autre part?
Le sang est la seule solde du guerrier et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale .
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par seii » 23 février 2016, 20:54

Yo,

Et ba voilà. .. on fait comme ça :
PS : eldars noir.
CHLAMM : dark angels.
YANN : eldars et smc...

Par contre j avais zappé que j avais aussi environ 3000 pts de necrons .
.. si il y à des intéressés. .???

Pour ce week si la taverne est close qui le souhaite peux passer chez ouame sur sorbiers pour fouiller les cartons autour d une mousse.... sinon je peux attendre le week prochain...

@ + seii. ..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par csuork » 24 février 2016, 13:36

Si tu ne trouves personne pour les nécrons, je veux bien les prendre (c'est un peu l'une des deux armées que je jouerais quand je vais me mettre à 40k, c'est à dire dans pas si longtemps que ça).

Mais s'il y a un joueur 40k intéressé, je les lui laisse
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par Chlamm » 24 février 2016, 17:18

csuork a écrit :Si tu ne trouves personne pour les nécrons, je veux bien les prendre (c'est un peu l'une des deux armées que je jouerais quand je vais me mettre à 40k, c'est à dire dans pas si longtemps que ça).

Mais s'il y a un joueur 40k intéressé, je les lui laisse
Tu te mets à 40k?

Sinon j'ai pas fait gaffe qu'il y avait des eldars et comme c'est mon armée principale on s'arranger Yann pour que je récupère deux trois trucs?
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par csuork » 24 février 2016, 19:31

Cela a toujours fait partie de mes objectifs ^^

Sauf que je n'ai ni livre de règles, ni codex et pas de figs (enfin peut être des nécrons du coup ^^) et que je ne sais pas jouer non plus :lol: :lol:
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par legaga » 24 février 2016, 21:51

Les nécron m intéresse aussi si csuork ne te les prend pas
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par Chlamm » 27 février 2016, 21:35

Je voulais savoir aussi se que tu as en codex? Merci.
Étienne
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par Glanzer » 27 février 2016, 23:32

Chlamm a écrit :Je voulais savoir aussi se que tu as en codex? Merci.
Étienne
Je trouve ce post génial!
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par csuork » 27 février 2016, 23:49

Du coup Legaga, désolé mais les nécrons m'intéressent de plus en plus donc je les prendrais le week end prochain.

@Seii : tu viens le vendredi soir à la Taverne ?
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par seii » 28 février 2016, 18:41

yo,

Le vide grenier a commencé, hier Yann est repartit sourire au lèvre, avec ses eldars et ses SMC (surement dù en partie au fait que son coffre n'était pas assez grand pour tout y rentrer... ;) ) c'est cool il en fera meilleur usage que moi... et du coup, Yann ma financé mon équipe complète de Gilde ball ... :D
csuork a écrit :Du coup Legaga, désolé mais les nécrons m'intéressent de plus en plus donc je les prendrais le week end prochain.<br abp="635"><br abp="636">@Seii : tu viens le vendredi soir à la Taverne ?

Oui, normalement j'y serai, et pas de soucis j'amènerai ce qu'il me reste : Nécron, dark angel, eldars noir... mais on fera les transferts à l'extérieur de la taverne, ça me fait trop cartons à transporter... :?
Cédric, si tu t'y met, je laisse aussi les gabarits que j'avais...
Chlamm a écrit :Je voulais savoir aussi se que tu as en codex? Merci.<br abp="687">Étienne
Tous les codex valables à fin 2013 (donc plus aucun à jour d'aujourd'hui je suppose..???) idem pour les white draft, je dois avoir tous ceux de 2012/2013 si il y à des intéressés...

@ + Seii....
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par csuork » 28 février 2016, 20:08

seii a écrit : Oui, normalement j'y serai, et pas de soucis j'amènerai ce qu'il me reste : Nécron, dark angel, eldars noir... mais on fera les transferts à l'extérieur de la taverne, ça me fait trop cartons à transporter... :?
Pas de soucis.
seii a écrit : Cédric, si tu t'y met, je laisse aussi les gabarits que j'avais...
Oui je veux bien merci !
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par UnknowToday » 28 février 2016, 21:43

Si personne ne t'a pris les Dark Angel, je les veux bien :D
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par Chlamm » 29 février 2016, 14:43

Je suis déjà sur les Dark angels...DSL
Sinon pour les codex et white dwarf je suis preneur plutôt que ça aille à la poubelle.
Je serais là aussi vendredi soir.
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par UnknowToday » 29 février 2016, 15:26

Chlamm a écrit :STOP ! Ne jette rien, faut pas gâcher.
Les élèves noirs m'intéresse mais priorité au premier. Je prend les Dark angels et éventuellement ce qui reste pour pas jeter

Mea culpa! J'avais point fais attention aux Dark Angels :) Sinon t'as été martyrisé en classe par des élèves noirs? ;)
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Vide grenier 40K version Abbé Pierre

Message par Chlamm » 29 février 2016, 21:33

Bien joué le correcteur orthographique. Je voulais dire les eldars noirs bien entendu...
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Répondre