Montage d'un dynamo.

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Montage d'un dynamo.

Message par Ed England » 27 novembre 2015, 19:29

Salut à tous !

Pris dans ma "frénésie" de montage de figs depuis que j'ai appris à contrepercer (merci Cédric !), j'ai voulu m'attaquer à ma dernière acquisition : le dynamo. J'ouvre la boîte, je me frotte les mains, et là, c'est le drame : il y a plein de petites pièces que je ne sais pas à quoi qu'elles peuvent bien servir... Pour la tête et les bras, pas de soucis, c'est en un seul morceau. Pour le canon, là aussi, pas de soucis... Le problème vient surtout de la zone que je qualifierais de "pubienne", et là, je suis un peu paumé... Non pas que ce soit le premier pubis que je vois, mais jusque là, j'en avais jamais vu des comme ça (comme quoi, tout arrive...).
Bref, voilà ma question : existe-t-il des notices de montage, comme celles que l'on trouve dans les meubles ikéa, pour me permettre de résoudre mon problème ????

Merci à vous, bande de puits de science !
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: Montage d'un dynamo.

Message par Umibozu » 28 novembre 2015, 12:46

Il n'y a pas de notice, chez PP on croit au pouvoir de la Force :lol: :lol: .

Le mieux est de prendre le buste comme base et monter le "bassin" avec la plaque arrière et le pagne/coquille avant. Puis de coller la base du toce à la pièce, de cette façon tu peux placer le bloc buste/bassin/jambes plus facilement (attention la base du buste peut avoir besoin de coups de cutter/lime pour la placer).
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Re: Montage d'un dynamo.

Message par Ed England » 28 novembre 2015, 13:53

Oula ! Ça me paraît bien complexe dit comme ça, vu le nombre de pièces difficiles à identifier... Je crois que je vais me pointer à la Taverne un jeudi soir pour essayer de voir ça !
Mais merci quand même !
Avatar du membre
ludmar
Grot
Messages : 175
Enregistré le : 30 août 2012, 11:52

Re: Montage d'un dynamo.

Message par ludmar » 01 décembre 2015, 09:25

Si cela peut aider :
http://privateerpress.com/warmachine/ga ... cks/dynamo
tu peux faire tourner la figurine sur le site de PP, tu pourras peut etre identifier des pièces du puzzle ;)
Bon courage
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Re: Montage d'un dynamo.

Message par Ed England » 01 décembre 2015, 10:21

Merci beaucoup ! Je vais voir ça de suite !
Répondre