Recensement des joueurs

Répondre
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Recensement des joueurs

Message par Chlamm » 19 septembre 2015, 11:25

Comme il a été dit ici : http://c3f.asso.free.fr/phpBB3/viewtopi ... =13&t=1900 , j'effectue un recencement et un sondage des joueurs 40000 qui sont motivés pour faire vivre le jeu.
Le but est que chaque membre qui veut joueur à Warhammer 40000 mette ici un petit mot pour que tout le monde voit avec qui il peut jouer. Je vous demanderais de préciser si vous seriez motivés pour un tournoi, une ligue et/ou des initiations. Vous pouvez aussi indiquer vos armées jouées.

Donc pour moi :
Étienne intéressé par un tournoi et par une ligue. Aussi prêt des initiations pour faire grandir la communauté.
Armées jouées : Eldars, Eldars Noirs et Dark Angels.

A vous !
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1899
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Recensement des joueurs

Message par Fruch » 19 septembre 2015, 13:00

Fruch intéressé par un tournoi et une ligue? (kesako exactement? une sorte de CDA ou un tournoi en interne?). Pour les initiations autant je suis chaud pour l'idée autant je me vois mal comme "prof". Si vous avez un "protocole" (pas Nécron je vous en pris ^^) à suivre pourquoi pas. Les décors j'ai deux mains gauches voire je suis manchot... mais bon il faut un début à tout.

Armées jouées : Dark Eldar, Harlequins, GK, Inquisition, 1 Chevalier Impérial
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: Recensement des joueurs

Message par Kintara » 19 septembre 2015, 16:19

Kintara chaud pour tournois et ligue bien que disponibilité relativement limité (avec suffisamment d'avance je dois pouvoir m'arranger.)
Je peux initier des nouveaux, voir perfectionner ceux qui se cherchent.

Armées jouées (Dans l'ordre) : Space marines du Chaos, Khorne Daemonkin, Chevaliers gris, Orks, Démons du Chaos.
Modifié en dernier par Kintara le 27 octobre 2015, 12:13, modifié 1 fois.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Recensement des joueurs

Message par aranud » 19 septembre 2015, 17:22

Bon, ben ça ne traine pas, on a bien fait de t’élire :)

Arnaud, joueur chasseurs de démons, ce qui aujourd'hui veut dire, chevaliers gris, Inquisition et garde impériale.

Je suis assez partant pour une ligue et organiser ou participer à un tournoi. Ceci dit, je compte quand même continuer à jouer à Battle V8 (au moins jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout d'autres joueurs) et à Warmachine.

Vu que la ligue warmachine actuelle s'enlise et leur succession de tournois, je pense qu'on peut commencer une ligue 40k assez vite. Le système CPM du warfo, bien qu'imparfait, me parait pas mal pour cadrer la force des armées en présence, reste à voir à combien de points "CPM" on joue. Pour les scénarios, j'aime bien ceux de l'ETC, sans m'être trop penché dessus, parce qu'ils combinent eternal war, maelstrom et kill points, ce qui oblige à avoir une armée assez polyvalente. Ceci dit, je n'ai pas fait l'effort de chercher les scénarios et Maze m'a dit hier soir qu'il ne les avait pas trouver.


Bon courage à toi.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: Recensement des joueurs

Message par Maze » 22 septembre 2015, 15:36

Je joue GK, que je n'ai déjà pas le temps de peindre, alors je vais attendre avant de me lancer d'ans autre chose...
Quasi jamais dispo les vendredi soir, mais je veux essayer de me libérer quelques dimanches aprèm, histoire de jouer de temps en temps quand même.

Je suis bien partant pour un tournois, et je ne suis pas sûr d'être assez dispo pour participer à la ligue, bien que ça me tenterait aussi.

Pour tout ce qui est "ETC" dont tout le monde parle sur le warfo, je n'ai jamais réussi à trouver un lien qui me mènerait à télécharger les scénars ou le format de liste ou quoi que ce soit d'autre. Tout le monde s'en sert de références, mais j'aimerais bien les trouver quelque part...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
feanor
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 04 avril 2015, 10:15

Re: Recensement des joueurs

Message par feanor » 24 septembre 2015, 17:40

Feanor, joueur space marines, orks, et je suis en train de monter une armée nécrons (vu mon rythme de peinture, peut-être pour fin 2019 :lol: )

Pour ce qui est tournoi ou ligue je ne suis pas sûr d'être dispo de façon assez régulière, par contre pour du perfectionnement je suis partant parce que je suis un bien piètre joueur... :D
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Recensement des joueurs

Message par Chlamm » 25 septembre 2015, 22:13

feanor a écrit :Feanor, joueur space marines, orks, et je suis en train de monter une armée nécrons (vu mon rythme de peinture, peut-être pour fin 2019 :lol: )

Pour ce qui est tournoi ou ligue je ne suis pas sûr d'être dispo de façon assez régulière, par contre pour du perfectionnement je suis partant parce que je suis un bien piètre joueur... :D
Mais décidément c'est la mode les necrons ! Pour du perfectionnement on devrait s'entendre puisque je ne suis pas ni plus un excellent joueur.
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1899
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Recensement des joueurs

Message par Fruch » 28 septembre 2015, 14:04

Pour tout ce qui est "ETC" dont tout le monde parle sur le warfo, je n'ai jamais réussi à trouver un lien qui me mènerait à télécharger les scénars ou le format de liste ou quoi que ce soit d'autre. Tout le monde s'en sert de références, mais j'aimerais bien les trouver quelque part...
Je devrai pouvoir remédier à ça!!

Je ferai un nouveau sujet dédié dans la section 40K si cela convient à tout le monde.
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Recensement des joueurs

Message par aranud » 28 septembre 2015, 15:08

Fruch a écrit :
Pour tout ce qui est "ETC" dont tout le monde parle sur le warfo, je n'ai jamais réussi à trouver un lien qui me mènerait à télécharger les scénars ou le format de liste ou quoi que ce soit d'autre. Tout le monde s'en sert de références, mais j'aimerais bien les trouver quelque part...
Je devrai pouvoir remédier à ça!!

Je ferai un nouveau sujet dédié dans la section 40K si cela convient à tout le monde.
Oui, ça serait parfait.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Yann
Grot
Messages : 124
Enregistré le : 25 février 2010, 15:45

Re: Recensement des joueurs

Message par Yann » 07 octobre 2015, 14:58

Yann joueur : Tau principalement , mais j'ai aussi un peu de toute les armées (pas tout peint certes mais j'aime bien varier) .
Je suis asse peu dispo la semaine travail oblige, mais le weekend chui ok si on me prévient par MP (oui je suis pas un grand assidu des forums en général )je suis toujours partant pour une petite guerre ^^

Je suis partant pour un tournois .Pour ce qui est de la ligue si sa se passe pas comme la dernière pourquoi pas .
Pour les initiations je veux bien aider les weekend mais je suis pas sur d'être un bon prof
Le sang est la seule solde du guerrier et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale .
Avatar du membre
Joseph
Boyz
Messages : 228
Enregistré le : 24 septembre 2009, 21:04

Re: Recensement des joueurs

Message par Joseph » 24 octobre 2015, 18:19

jo joueur eldars et space wolf
Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: Recensement des joueurs

Message par marco » 24 octobre 2015, 21:28

Marco, joueur Nécron (chlamm spécial dédicace : promis j'essaie de faire une liste mole la prochaine fois)
et SMC même si j'attend le prochain codex comme le messie parce que c'est d'un mou par rapport aux nécrons :D
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: Recensement des joueurs

Message par legaga » 25 octobre 2015, 06:51

legaga joueur necron et blood angel
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Recensement des joueurs

Message par Chlamm » 25 octobre 2015, 18:38

WAHOU que d'arrivees dans le week-end! Si vous pouvez précisez si vous êtes joueurs fréquents ou plutôt occasionnels (genre centré sur un autre jeu) et qu'elle genre de manif (voir ci dessus ) peuvent vous intéresser.
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: Recensement des joueurs

Message par Kintara » 27 octobre 2015, 12:13

Chlamm a écrit :WAHOU que d'arrivees dans le week-end! Si vous pouvez précisez si vous êtes joueurs fréquents ou plutôt occasionnels (genre centré sur un autre jeu) et qu'elle genre de manif (voir ci dessus ) peuvent vous intéresser.
C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on s'y met pour de vrai ? :p
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Recensement des joueurs

Message par Chlamm » 27 octobre 2015, 15:19

justement un projet prend forme !
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: Recensement des joueurs

Message par legaga » 27 octobre 2015, 16:07

joueur plutot occasionelle mais ça peut changer
Répondre