liste cryx pour le 42pts 31/10

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

liste cryx pour le 42pts 31/10

Message par Chaton » 07 octobre 2015, 17:50

Je vous poste mes listes que je compte jouer pour Stonehenges comme cela vous pourrez dire que c'est pété.

Liste 1: Goreshade 3 Lord of the ruin
-Kraken 19pts
-SKarlock thrall 2pts
-Bane thralls x10 8pts
-UA Bane thralls + bannière 3pts
- Bane riders x5 11pts
- Darragh Wrathe 4pts

Une grosse liste full stealth grâce à occultation et qui bouge très vite (chevaux + darragh qui donne un mouvement aux mort vivant)
Elle peux gérer la haute def le tour du feat et je peux faire revenir à la vie mes troupes avec moquerie of dead
Elle essayera de gérer les scénario avec le Kraken et les cavalier qui bouge rapidement.
Tous et mat 7 minimum ce qui rend la liste forte avec les nombreux débuff passif des cryx.

Liste 2: Skarre 1 la pirate
-stalker 4pts
-helldiver 3pts
-mecanithrall x10 5pts
-mecanithrall x10 5pts
-satyxis blood witches x10 6pts
-UA blood witches 2pts
-satyxis raiders x10 8pts
-UA raiders 2pts
-Capitaine raiders 2pts
-warwitch siren 2pts
-warwitch siren 2pts
-Aiakos 3pts
-necrosurgeron 2pts
-necrosugeron 2pts

Liste avec seulement euh... 54 figs. Une liste full vivant occupant massivement les objectifs. Je peux me permettre de prendre un Alpha strike sans avoir besoin de Feat grâce à mes necro qui feront pop 6 mecanithrall par tour.
L'armée a un nombre d'attaque qui me fera perdre à la clock (2 attaque par mecanic, 2 par witches) et je dispose d'un feat qui rend le tout à peu prés détestable pour mon adversaire. def 12 arm 17 pour du mono pv c'est pas énorme mais on rate beaucoup de jet de dés dans ce jeu.
sinon je peux très bien casser du lourd grâce à mes combo-strike Pf=15 par pitou Pf 20 sous feat.
par contre je ne gère pas du tout la haute def ni les gunline.

Si vous avez des idées pour améliorer les listes je suis preneur.
Répondre