battlegroup mercenaire

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: battlegroup mercenaire

Message par Dojititi » 01 juillet 2015, 11:41

Rhoooo çà beau
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
ludmar
Grot
Messages : 175
Enregistré le : 30 août 2012, 11:52

Re: battlegroup mercenaire

Message par ludmar » 01 juillet 2015, 12:10

Salut,

Tout d'abord félicitation pour ton battlegroupe (ainsi que pour ton PIW Optimus :) )
J'aime vraiment comment tu as traité ton battle groupe avec des couleurs très bien choisis ;)
Qui donne beaucoup de caractère à ce dernier.

J'aurai aimé avoir plus d'infos sur tes socles. fabrication maison ou acheté?

En tout cas si tu as d'autres oeuvres même d'autres jeux, j'aimerai bien les voir.

Encore Bravo pour tes mercenaires :)
Avatar du membre
feanor
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 04 avril 2015, 10:15

Re: battlegroup mercenaire

Message par feanor » 01 juillet 2015, 13:55

Merci pour vos commentaires, les retours font toujours plaisir.
J'aurai aimé avoir plus d'infos sur tes socles. fabrication maison ou acheté?
Ce sont des socles de la société Wyrd (qui édite le jeu Malifaux), mais celui sur lequel repose le Mangler a été un peu agrandi vu qu'au niveau dimension, ces socles correspondent à des jack légers. Donc j'ai complété ce qui manquait avec du magic sculpt
En tout cas si tu as d'autres oeuvres même d'autres jeux, j'aimerai bien les voir.
Ca ne devrait pas être difficile à trouver, mais ça sera plus compliqué de tout montrer : ça fait quinze ans que je joue peu mais que je peints beaucoup... beaucoup de GW (armées de space marines, d'orks et de nécrons à Wh40k, flotte space marines à battlefleet gothic, team orc blood bowl, le jeu dreadfleet...) mais pas seulement (j'ai deux bandes helldorado plus quelques figurines de gammes diverses dans ma vitrine). Sans compter quelques trucs peints pour des potes donc que je n'ai plus en ma possession. Maintenant si il y a des trucs particuliers qui te branchent, n'hésite pas à me le dire, j'essayerai de montrer quelques trucs...
Avatar du membre
ludmar
Grot
Messages : 175
Enregistré le : 30 août 2012, 11:52

Re: battlegroup mercenaire

Message par ludmar » 01 juillet 2015, 16:15

Merci pour les infos des socles :)

Pour les autres figs hum je dirais je te laisse le choix de ce que tu estimes tes meilleurs réalisations ;)

en général on a toujours des figurines préférés!
Avatar du membre
feanor
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 04 avril 2015, 10:15

Re: battlegroup mercenaire

Message par feanor » 01 juillet 2015, 22:41

oki je vais faire une petite sélection d'un peu tout... Ça reste du gros challenge quand même :D
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: battlegroup mercenaire

Message par Peterseven » 02 juillet 2015, 22:27

Rien à dire, c'est super joli !
Les couleurs sont très bien dégradées, le violet est juste éclairci ce qu'il fait, l'aspect salissure est très naturelle , franchement chapeau!
Moi qui commençait à me satisfaire de mes jacks, faudra que je fasse un effort sur les suivants !

Par contre, moi c'est le socle que je n'aime pas trop, je ne saurais te dire pourquoi par contre
Répondre