everblight et le spam de beast

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

everblight et le spam de beast

Message par Chaton » 21 mai 2015, 07:21

Bonjour voila voila,

vu que ma chérie a décider de jouer une faction "compliqué" (LoL) je me demandais combien de beast en moyenne
on peux spammer dans une liste avec un caster 5 furie + 2 forsaken

Je serai tenter de dire 4 beast chargé par tour
j'aurai voulu avoir votre avis Merci
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: everblight et le spam de beast

Message par seii » 21 mai 2015, 13:05

Chaton a écrit :Bonjour voila voila,<br abp="639"><br abp="640">vu que ma chérie a décider de jouer une faction "compliqué" (LoL) je me demandais combien de beast en moyenne <br abp="641">on peux spammer dans une liste avec un caster 5 furie + 2 forsaken <br abp="642"><br abp="643">Je serai tenter de dire 4 beast chargé par tour <br abp="644">j'aurai voulu avoir votre avis Merci
yo,

Haa, quelqu'un qui n'a pas peur de baser toute ça liste uniquement sur quelques figs, une liste où la stratégie prime... c'est pas comme certain qui joue 50 figs, cours, lance des dès pour le tought, et feat... et "ayé j'ai gagné".... :D :lol:

bref, trêve de plaisanterie, cela dépend, 5 furie, c'est qu'elle lylyth..?? les forsaken peuvent "vider" une seule beast chacune, donc ça laisse le reste pour lylyth... si Kelly prend de la beast de support (shredder, naga, bloodseer) cela peut passer.... mais si c'est du full CAC (scytean, angelius, etc...) ça va être chaud... un autre moyen de baisser la gestion de fury est d'utiliser de la gestion passive, (succubus : up keep gratos, 1 animus gratos / sorcress & helion : charge gratis pour toutes les beast volantes...)

donc faut voir, dit nous en plus sur la liste..???

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: everblight et le spam de beast

Message par Chaton » 21 mai 2015, 13:22

on essaye de voir pour une

liste E lilith
-Succube 2pts
-2 forsaken 2pts
-ravagor 10pts
-ravagor 10pts
-ravagor 10pts
-naga 5pts
- nephelim thunderbolt 6pts
- nephelim thunderbolt 6pts
- strider deathwalker 2pts
- strider deathwalker 2pts

mais ce n'est pas sur que l'on que les thunderbolt (et oui il faut que la fig soit belle en plus d'être horrible pour ton adversaire :) )

en gros tu spam les tir de ravagor tour 1 pour te protéger avec leur AOE anti-infanterie puis au T2 soit tu KTC avec 6 tir porté 18pouce pow 15 et le reste ou tu déblaye tout ce que tu trouve
tu vide constamment les ravagor car ils seront toujours pus utile que les thunderbolt
puis a 21 pas tu peux lancer un petit skill avec ta lilith bien sympa si tu as une ligne de vue

En 2e liste on verrai bien une
E absylonia
-succub pour maintenir le seul upkeep 2 pts
-Angeluis 9pts
-Angeluis 9pts
Par 2 c'est toujours mieux :)
- Carnivean (pour spam l'animus tour 1 histoire d'avoir des beast avec 20 arm)11pts
-Scythean 9pts
-Scythean 9pts
-Shredder 2pts
-Shredder 2pts
(pour spam l'animus qui parait juste monstreux et en plus le tour du feat tu as 2 beast vitesse 8 Reach pow 12 full bost en charge)
2 shepherd pour vider le carnivean au T1 et après pour allonger la zone de contrôle (il faudra bien les cacher quand même)
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: everblight et le spam de beast

Message par seii » 21 mai 2015, 17:12

yo,

Ha, ha, ha, je reconnais bien ton style dans ces listes, me l'à fait pas, ce n'est Kelly qui à pondu ça...!!! ;)

Bref, les deux listes son vraiment basé sur le feat du caster, c'est affreux le tour du feat, mais se qui y survivra en face, risque de faire mal... tu va te retrouver avec plusieurs beast en "frensy" ou rempli de fury, donc pas rentable... (et moin d'option de transfert de dégâts du caster / adversaire qui ciblera en 1 er les beast vides...)

Attention je dis pas que se n'est pas jouable, au contraire ça vends du rêve sur le papier, et ça fera vomir plus d'un joueur pas trop expérimenté / liste locké...

Je peux que te conseiller de laisser les listes en l'état, et de les tester ainsi, tu verras vite les soucis du tour "après le feat"...

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: everblight et le spam de beast

Message par Feeder » 21 mai 2015, 17:31

Je n'y connais pas grand chose en blight mais :
-Shredder 2pts
-Shredder 2pts
(pour spam l'animus
Tu n'en pas besoin que d'un seul pour spam l'animus ??

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: everblight et le spam de beast

Message par Chaton » 22 mai 2015, 08:07

je spam l'animus qui coûte 1 depuis les beast et non du caster cela permet d'avoir 4 beast avec +1def +1 arm au T1
je peux aussi spam le +2arm du carnivean depuis la beast ou le caster et ensuite mettre le +2 arm du caster
Cela met toutes les beast lourdes a 20 21 arm ce qui les rend dur a blesser avec de la gun line et même si il y du corps à corps il faudra la passer cette armure qui renvoi des dommages sur beast/jack

suffit de gérer la furie avec les sheferd et vider son caster

je vais tester tout ça :)
Répondre