Proxy bane Knights

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Proxy bane Knights

Message par supercorbeau » 27 avril 2015, 21:43

Bonsoir, je commence à réfléchir à ma prochaine unité cryx qui sera je pense des bane knights. Les Stats sont sympa et conjuguer avec tartarus et des thrall ça peut être marrant.

Le prix est de 80€ l'unité !

Du coup je pensais faire un mix avec des bane thralls et des gardes des cryptes battle. Les Knights ne sont que des thralls un peu plus burnés non ? J'imagine qu'en gardant les corps thralls et en prenant les têtes casquées des crypt guards battle ainsi que leur grosse arme ça pourrait me faire économiser quelques sous.

Qu'en pensez vous ?
Winter is coming.
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: Proxy bane Knights

Message par Dojititi » 28 avril 2015, 08:01

Si t'as possibilité d'être patient,je peux te ramener quelques rabiots sympa qui pourrait donner un peu plus de cachet a ton idée
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: Proxy bane Knights

Message par supercorbeau » 28 avril 2015, 08:17

En faite je me tâte même carrément a prendre des guardes des cryptes pour les jouer en bane knigts et des guerriers squelette pour des bane thralls. Mais bon j'ai peur de foutre la merde pour un tournoi comme le pentacle..
Winter is coming.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Proxy bane Knights

Message par Tsuki » 28 avril 2015, 08:19

supercorbeau a écrit :En faite je me tâte même carrément a prendre des guardes des cryptes pour les jouer en bane knigts et des guerriers squelette pour des bane thralls. Mais bon j'ai peur de foutre la merde pour un tournoi comme le pentacle..
Moi je pensais à des guerriers du chaos avec des têtes de squelettes donc bon ^^
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Proxy bane Knights

Message par Peterseven » 28 avril 2015, 08:41

Je trouve plutot bonne l'idée des corps de bane avec les casques des gardes des cryptes. Après je trouve leurs armes et boucliers petits par rapport aux figs officielles.
des guerriers squelette pour des bane thralls
La je suis moins enthousiaste. Les bane ont des armes a deux mains et des grosses armures, quand les squelettes sont tout nu, mis à part le casque
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: Proxy bane Knights

Message par supercorbeau » 28 avril 2015, 12:45

Merci pour vos réactions mes petits loups et je ss curieux de voir ce que Charles a à me proposer...

Je pense avoir trouvé la solution :
- corps de bane thralls
- têtes de gardes des cryptes casquées
- bras gauche de chevalier du chaos avec grosse hallebarde des famille
- bras droit nue de chevalier du chaos
- bouclier de garde des cryptes sans chauve souris

Qu'en pensez vous?

Me reste à faire le mendiant pour trouver tout ces rabiots !
Winter is coming.
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: Proxy bane Knights

Message par Dojititi » 28 avril 2015, 13:25

Oooh c'est que çà risque d'être bien sympa tout çà faudrait en voir 1 monté je pense :),il n'y a que comme çà que tu sauras si çà te plaît ^^
supercorbeau a écrit :Me reste à faire le mendiant pour trouver tout ces rabiots !
Je regarde ce que j'ai,mais je doit avoir quelques trucs sympa en chaos ^^
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: Proxy bane Knights

Message par Aemund » 28 avril 2015, 14:09

Je pourrais te donner quelques rabiots de gardes des cryptes
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Répondre