SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Message par Le Tavernier » 13 avril 2015, 14:18

Salut à tous!!!

Voilà un point qui fût soulevé un vendredi à la Taverne. Après avoir demander à Victoria voilà la réponse:

C'est privateer press qui s'occupe du SAV. Que cela soit métal ou plastique il y a une procédure à respecter. Chacun doit faire sa déclaration. Une réponse en 3 semaines max (mon cul oui).

Donc je vous mets le lien vers la procédure, je pense malheureusement à Charles, Matthieu et Norbert...

Tavernier!!!
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Message par Helwinter » 13 avril 2015, 14:25

Send moi le PDF (helwinter at yahoo point fr), je le rajouterai au sujet.
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Message par Helwinter » 13 avril 2015, 15:23

Corrigé sur premier mail.
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Message par urizen » 23 avril 2015, 19:45

j'ai reçu ce jour la pièce manquante via ups . ils sont fort ces ricains :lol:
ultima ratio regum
molotow42
Squig
Messages : 12
Enregistré le : 01 novembre 2015, 20:47
Localisation : st etienne

Re: SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Message par molotow42 » 21 novembre 2015, 21:16

salut à tous je voulais pas créer un sujet juste pour ça , du coup ici sera surement la meilleur place...

je suis un tout jeune joueur car la première initiation date du 13 novembre. suite à ça j'ai fais l' acquisition d'une boite de départ avec deux armées à 90€...

en montant les figurines surprise je me retrouve avec un bras de trop côté warjack de khador et un "bouclier d'épaule" de trop côté Exemplar Cinerators.
bon je vais pas me plaindre, mais deux questions me trotte:
- est ce que j ai bien monté la figurine pour l' Exemplar Cinerators? (la question ce pose pas pour le warjack)
-est ce que ça arrive souvent d'avoir des pièces en plus, ou alors est ce qu'il y a une raison à ce surplus de pièce?

merci d avance pour la réponse
Avatar du membre
ludmar
Grot
Messages : 175
Enregistré le : 30 août 2012, 11:52

Re: SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Message par ludmar » 23 novembre 2015, 17:13

molotow42 a écrit :salut à tous je voulais pas créer un sujet juste pour ça , du coup ici sera surement la meilleur place...

je suis un tout jeune joueur car la première initiation date du 13 novembre. suite à ça j'ai fais l' acquisition d'une boite de départ avec deux armées à 90€...

en montant les figurines surprise je me retrouve avec un bras de trop côté warjack de khador et un "bouclier d'épaule" de trop côté Exemplar Cinerators.
bon je vais pas me plaindre, mais deux questions me trotte:
- est ce que j ai bien monté la figurine pour l' Exemplar Cinerators? (la question ce pose pas pour le warjack)
-est ce que ça arrive souvent d'avoir des pièces en plus, ou alors est ce qu'il y a une raison à ce surplus de pièce?

merci d avance pour la réponse

Pour le côté en trop du bras Khador, je peux te répondre que oui c'est bel et bien "normal" c'est dans le cas ou tu ne veux pas mettre la bombarde et en faire une autre option (j'avais eu aussi le cas sur ma boite 2 players)
Pour le Cinerator du moment que tous sont pareils alors il n'y a pas de soucis ;) je ne me souviens plus si il y avait 1 épaule en trop ^^

Ludmar
molotow42
Squig
Messages : 12
Enregistré le : 01 novembre 2015, 20:47
Localisation : st etienne

Re: SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Message par molotow42 » 23 novembre 2015, 20:07

ludmar a écrit :
molotow42 a écrit :salut à tous je voulais pas créer un sujet juste pour ça , du coup ici sera surement la meilleur place...

je suis un tout jeune joueur car la première initiation date du 13 novembre. suite à ça j'ai fais l' acquisition d'une boite de départ avec deux armées à 90€...

en montant les figurines surprise je me retrouve avec un bras de trop côté warjack de khador et un "bouclier d'épaule" de trop côté Exemplar Cinerators.
bon je vais pas me plaindre, mais deux questions me trotte:
- est ce que j ai bien monté la figurine pour l' Exemplar Cinerators? (la question ce pose pas pour le warjack)
-est ce que ça arrive souvent d'avoir des pièces en plus, ou alors est ce qu'il y a une raison à ce surplus de pièce?

merci d avance pour la réponse

Pour le côté en trop du bras Khador, je peux te répondre que oui c'est bel et bien "normal" c'est dans le cas ou tu ne veux pas mettre la bombarde et en faire une autre option (j'avais eu aussi le cas sur ma boite 2 players)
Pour le Cinerator du moment que tous sont pareils alors il n'y a pas de soucis ;) je ne me souviens plus si il y avait 1 épaule en trop ^^

Ludmar


ok merci pour l info
Avatar du membre
Cedor
Grot
Messages : 102
Enregistré le : 08 octobre 2015, 11:26

Re: SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Message par Cedor » 30 juillet 2016, 18:58

dites les gars... C'est normal qu'il n'y ai rien d’écrit sur ce PDF?
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: SAV Sur les produits Warmachine/Horde

Message par seii » 05 août 2017, 10:47

yo,

Je confirme, il y à rien sur le PDF...!!!!

:cry: :evil: ...

@ + SEii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre