Cygnar

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Cygnar

Message par Néméthil » 16 mars 2015, 18:54

Non je vous rassure, je poste juste deux trois mauvaises photos de la figurine machine pour Nico qui avait un besoin urgent de figs peinte pour son pic-nique warmochien de je sais pas quand, et que dans ma bonté d'âme (après lui avoir extorqué un chèque d'un montant abominable) j'ai accepté de peindre:
[img

ImageImageImageImage[/img]

Je suis pas sûr que l'affichage fonctionne correctement et cela ne reste que des photos, attention à l'effet du flash qui relève les couleurs, mais bon nico peut être rassuré, il l'aura bien à temps.

Néméthil
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Cygnar

Message par Feeder » 16 mars 2015, 20:41

Tu m'a cassé mon délire j'y ait vraiment cru que tu t'y mettais :cry: sinon c'est très joli comme d'habitude, après tu sais quand même que tu as peint une des figurines les plus fumées du jeu ?? :D

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Cygnar

Message par Helwinter » 16 mars 2015, 21:08

Ca va, tu ne sembles pas avoir trop perdu de tes repères en changeant de gamme, schéma classique mais jolie application.
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: Cygnar

Message par Umibozu » 17 mars 2015, 20:28

Damned, ma conspiration pour te faire passer du côté obscur de la figouze n'a pas fonctionné (du coup je dois des sous à un bookmaker :? )

Super beau boulot Nemethil ! J'adore c'est sobre, classe et j'ai honte du reste de l'armée pour le coup, on ne verra qu'elle (... elle aura du mal à se faire oublier :lol: :lol: :lol: ). J'ai hate de la voir en vrai cette semaine.

Merci pour tout
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Cygnar

Message par aranud » 17 mars 2015, 21:15

J'aime beaucoup la peinture, mais je trouve la figurine vraiment râtée...

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Cygnar

Message par Feeder » 17 mars 2015, 21:58

mais je trouve la figurine vraiment râtée...
Carrément, la seul raison qui fait que je ne la joue pas .

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Cygnar

Message par Néméthil » 18 mars 2015, 20:34

Merci les potaux!

En fait la fig a été assez agréable à peindre même si je n'avais plus l'habitude du métal... hormis le drapé blanc-crème qui à la fin commençait à me sortir par les yeux. Au niveau des détails, dommage qu'ils aient oubliés les côtés et l'intérieur des genoux!

Néméthil
Répondre