[Ligue Warmachine] Mon armée Cryx

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

[Ligue Warmachine] Mon armée Cryx

Message par supercorbeau » 24 janvier 2015, 20:05

Bonsoir,
je crée ce post pour vous présenter à mon tour l'évolution de mon armée Cryx. J'ai décidé de m'inscrire à la ligue pour développer mes connaissances dans ce super jeu et me motiver à peindre mon armée. Je vise les 25pts. J'ai pour l'instant créé une petite liste à 15pts qui se compose du Battlegroup (pas original mais très bien pour débuter) et d'un nécrotech et son Scrap. Pour 1pt c'est celui qui avait le plus classe, et j'aime l'idée de ressusciter des bombes vivantes d'après des épaves de Jacks.

Enfin, après avoir passé pas mal de temps dessus, je vous propose mon premier Deathripper !

Image
Image

J'ai décidé d'essayer de faire des socles représentant un marécage. Ayant plus de place sur le socle du Slayer, j'ai récupéré de l'eau artificielle de TGF et je compte essayer ça rapidement.

Si vous voulez voir plus de photos (mieux cadrées) du Jack, voici le lien de ma galerie Picasa :

https://plus.google.com/u/0/photos/1035 ... 3613173185

Merci et à très vite pour le reste !
Winter is coming.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Ligue Warmachine] Mon armée Cryx

Message par aranud » 25 janvier 2015, 07:52

Vraiment pas mal, j'aime beaucoup ton traitement de l'os et des lumières vertes.

Bon courage pour la suite.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Ligue Warmachine] Mon armée Cryx

Message par Feeder » 26 janvier 2015, 10:48

Comme pour ton collègue rouge, très joli travail, tu sors pas des clous du schéma officiel et ça rend vraiment bien, vivement la suite !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Ligue Warmachine] Mon armée Cryx

Message par Tsuki » 26 janvier 2015, 21:28

Feeder a écrit :Comme pour ton collègue rouge, très joli travail, tu sors pas des clous du schéma officiel et ça rend vraiment bien, vivement la suite !!

Guillaume.
Oui ben +1 quand tout est dit, il n'y a rien à rajouter ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: [Ligue Warmachine] Mon armée Cryx

Message par supercorbeau » 30 janvier 2015, 12:14

Merci à tous pour vos commentaires sympathiques qui m'ont permis de me motiver à finir ma liste 15pts pour ce soir !

J'ai effectué quelques changements sur le soclage, car l'effet marais n'était pas top et un peu sombre. Un soclage prairie plus classique (et facile) éclaircie un peu les figurines qui sont quand même assez sombre. (Merci Peterseven).

Deneghra n'était pas simple à peindre, les surfaces sont petites, et les couleurs assez monochrome. Enfin ça, c'est fait !

Image
Image
Image
Image
[imgc]https://lh3.googleusercontent.com/-L_uH ... G_0026.JPG[/imgc]

Toujours plus de photos sur mon picasa : https://plus.google.com/u/0/photos/1035 ... 3613173185

Voilà, vivement la poutre !
Winter is coming.
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Ligue Warmachine] Mon armée Cryx

Message par Helwinter » 30 janvier 2015, 12:49

Le schéma, s'il est classique pour du Cryx, est vraiment très bien appliqué et a un joli rendu, bravo.
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [Ligue Warmachine] Mon armée Cryx

Message par csuork » 30 janvier 2015, 13:07

C'est propre, c'est sobre, c'est bien éclairé, c'est bien soclé. Et le traitement de l'os, moi, j'adore. Chapeau.
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Ligue Warmachine] Mon armée Cryx

Message par aranud » 30 janvier 2015, 15:30

Très bon rendu d'ensemble. J'aurai peut-être fait un autre gris sur le tissu de Deneghra pour le différencier un peu du métal.
Les dégradés sont sympas.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: [Ligue Warmachine] Mon armée Cryx

Message par supercorbeau » 24 février 2015, 21:27

Déterrage du topic pour poster une avancée, un skarlock :

Image
Image
Image

La fig était sympa à peindre. C'est très dynamique, ça change de 40k. Bon niveau couleur, le cercle chromatique est loin derrière. J'aimerais rapidement peindre des figs plus colorées (peut être Skornes...)

voilou

à suivre des Bane Thralls
Winter is coming.
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: [Ligue Warmachine] Mon armée Cryx

Message par marco » 25 février 2015, 09:14

rien ne t'empêche de peindre tes crix au couleur de la gay pride ^^
regarde mes khador son bleu gris

blague a part c'est très joli tout ça
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Ligue Warmachine] Mon armée Cryx

Message par Helwinter » 25 février 2015, 11:27

Points accordés pour la ligue (déjà depuis un petit moment en fait)
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: [Ligue Warmachine] Mon armée Cryx

Message par supercorbeau » 15 mars 2015, 10:56

Quelques news en direct du cimetière le plus proche pour un renfort de mort-vivants.

Pour commencer l'Iron Lich Asphyxious :

Image

Je voulais pouvoir changer un peu de warcaster, et je trouvais ses stats sympa. La figurine est grande et bien plus simple que Deny à peindre. Rien de bien extraordinaire la dessus, de toute façon on est pas la pour ça !

Des pions ojectifs :

Image

Je les avais acheté après mon premier vendredi soir avec l'assoc, c'était un achat compulsif je crois. Mais bon ça servira peut-être...

Des bane thralls

Image

C'était écrit partout qu'il fallait acheter cette unité en premier. C'est vrai qu'ils sont super fort même si je galère encore un peu à les jouer. (quand ils sont 12 je me gène moi même dans mes manoeuvres). Figurines assez simple à peindre et qui reste dans le thème de l'armée.

Voilou, prochaine fournée, la fin des bane thralls, pGoreshade, des bile thralls et un pistol wraith...

Plus de photos https://plus.google.com/u/0/photos/1035 ... 3613173185
Winter is coming.
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: [Ligue Warmachine] Mon armée Cryx

Message par Aemund » 15 mars 2015, 13:28

Asphy rend vraiment bien, hâte de l'affronter de nouveau.

Après pour avoir vu les bane thralls en vrai les photos ne leur rendent pas justice.
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Ligue Warmachine] Mon armée Cryx

Message par Feeder » 15 mars 2015, 22:04

Toujours très joli :D .

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [Ligue Warmachine] Mon armée Cryx

Message par csuork » 15 mars 2015, 22:24

J'aime beaucoup, un vraie cohésion d'armée, du métal très bien travaillé, des couleurs nickel, bravo !
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Répondre