Bah, avec 3 ou 4 miasmes à lancer par tour, plus 3 dés de pouvoirs supplémentaires, voir encore plus si le niv 4 tue des figurines, ce qui arrive vite avec 3 attaques CC10 haineuse F5, je peux quand même faire beaucoup de dégâts de loin avec l'abime.Glanzer a écrit : On pourra faire une partie test mais au final cette liste me semble plus gérable que les précédentes. Au final tu te retrouves avec seulement 2 unités pouvant mettre la pression sur l'adversaire et encore elles sont très lentes...
Après tu as deux experts alors que moi je raisonne en tant qu'adversaire ! Mais comment tu gères un full tir nains ou O&G?
Il faut quand même gérer les chars et les harpies qui sont menaçantes pour les unités de tireurs ou les machines de guerre.
Je ne craint pas beaucoup les canons pour mes pâtés et c'est ce qui est le plus répandu. Les canons orgues et feu d'enfer sont par contre très pénible, mais le calice peut aider. Les hommes-bêtes ont quand même un mvt de 5.
Les razorgors ne sont pas non plus si forts que ça, surtout à cause de leur très mauvais cmdt.
Enfin, ça reste de l'homme-bête et je n'espère pas faire mieux que des victoires le premier jour où je ne devrai par rencontrer de l'Empire, du nain, de l'ogre... trop sale.
Arnaud