[Peinture]Feuille

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

[Peinture]Feuille

Message par Tsuki » 27 juillet 2014, 21:59

Bonjour,

J'aimerai essayer de faire des feuilles mortes d'automne pour mes socles mais je ne sais pas comment m'y prendre, quelqu'un a une idée svp ? :)

Bonne semaine
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Peinture]Feuille

Message par Helwinter » 27 juillet 2014, 22:16

Chatons de bouleau, tilleul, etc., sinon photodecoupe de modélisme.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Peinture]Feuille

Message par Tsuki » 27 juillet 2014, 22:43

Faudra demander au sculpteur :) du chêne ?

Image
Image
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: [Peinture]Feuille

Message par Glanzer » 28 juillet 2014, 08:16

Sinon tu peux acheter des feuilles de modélisme toutes faites ! :lol:
Je dois en avoir dans mes réserves si tu veux je peux t'en amener et tu me diras ce que tu en penses !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Edouard
Grot
Messages : 101
Enregistré le : 23 octobre 2013, 19:05

Re: [Peinture]Feuille

Message par Edouard » 28 juillet 2014, 09:01

J'ai une idée pour toi, on en parle vendredi si tu veux entre deux décors.

A+
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Peinture]Feuille

Message par Tsuki » 28 juillet 2014, 10:14

Les feuilles sont deja gravées dans les socles c'est pas pour en ajouter :p Tu les voies sur la 1ere photo sur les deux socles du milieu
Edouard a écrit :J'ai une idée pour toi, on en parle vendredi si tu veux entre deux décors.

A+
Ca marche
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: [Peinture]Feuille

Message par Dojititi » 29 juillet 2014, 07:48

Alors perso mais c'est a testé je te conseillerai un aplat de snakebite leather, un encrage léger pour les nervure de lavis marron ou rouge et après de partit sur un éclaircissement voir même un fondu de snakebite partant sur du jaune,mais bon prends aussi en compte que même en automne certaines feuilles garde une touche de vert.

Après un des pros de la peinture de l'asso sera mieux caler que moi
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: [Peinture]Feuille

Message par Glanzer » 29 juillet 2014, 08:31

Tsuki a écrit :Les feuilles sont deja gravées dans les socles c'est pas pour en ajouter :p Tu les voies sur la 1ere photo sur les deux socles du milieu
Edouard a écrit :J'ai une idée pour toi, on en parle vendredi si tu veux entre deux décors.

A+
Ca marche
Ah mince j'étais à côté de la plaque ! C'est con parce que j'ai passé un certain tps à les chercher mes feuilles...

Bref alors moi je ne partirai pas sur de la feuille de chêne, mais une feuille bien verte pour bien contraster ! En plus ça ferai un lien entre tes troupiers et le socle.
Un truc tout simple avec une base de vert bien foncé, un éclaircissement brossage en Snot green (je crois que c'est le nouveau du Gobelin green) et un petit lavis vert pour lisser le tout.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Peinture]Feuille

Message par Tsuki » 29 juillet 2014, 11:12

Et sinon des avis sur les socles tels qu'ils sont pour l'instant ? :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [Peinture]Feuille

Message par seii » 29 juillet 2014, 13:49

Tsuki a écrit :Et sinon des avis sur les socles tels qu'ils sont pour l'instant ? :)
Ba déjà je constate que tu sais peindre. .... et là je suis déjà sur le cul... et en plus la pierre rend vachement bien. ... moi j'aime bien, à voir avec la fig dessus. ...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Peinture]Feuille

Message par Feeder » 29 juillet 2014, 14:03

Très jolies en tout cas , j'aime beaucoup l'effet bleuté, c'est bien tu as déjà les socles de peints pour le pentacle :lol: !!!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Peinture]Feuille

Message par Tsuki » 29 juillet 2014, 14:05

Vos encouragements me vont droit au coeur les gars :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: [Peinture]Feuille

Message par Dojititi » 29 juillet 2014, 14:07

Tsuki a écrit :Et sinon des avis sur les socles tels qu'ils sont pour l'instant ? :)
Ben je suis super content de voir que l'époque des spaces louves est loin( et non je n'avais pas oublié ce fail ^^ ),sinon comme je t'ai déjà dit j'adore après a voir avec la fig dessus mais je suis bien fan
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Peinture]Feuille

Message par Helwinter » 29 juillet 2014, 14:18

Tsuki a écrit :Et sinon des avis sur les socles tels qu'ils sont pour l'instant ? :)
C'est plutot pas mal, et je verrais moi aussi une feuille qui tend vers le vert (enfin ça dépend aussi de la couleur de ton armée, tu vas sur quelle teinte?)
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Peinture]Feuille

Message par Tsuki » 29 juillet 2014, 14:21

je pense partir en Primaire Mauve et Secondaire Jaune
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Répondre