Proposition Interclub C3F/Bdr (mon club de basheur)

Répondre
Pépito
Grot
Messages : 182
Enregistré le : 04 juillet 2011, 13:24

Proposition Interclub C3F/Bdr (mon club de basheur)

Message par Pépito » 24 juin 2014, 21:14

Bonjour à tous,

Mon équipe et moi même allons participer à l'interclub du Sud organisé par Le Bim en novembre au sein de notre club.
J'ai pensé que pour entrainer mon équipe pas forcément habitué à affronter des tournoyeurs, organiser une rencontre entre nos deux clubs pouvaient etre sympas. Ca répondrait à plusieurs objectifs :

- déjà vous revoir tous, bande de petits salopiauds :mrgreen:
- entrainer mon équipe pour ne pas se prendre valises sur valises à l'interclub du sud
- jouer contre de bons joueurs C3F et donc faire progresser mon équipe.3
- se rencontrer sur Saint Etienne, manger ensemble dans une ambiance sympathique
- faire le slip à votre président Mr Pinel (bon ca en réalité c'est mon reve secret :lol: )

Le principe serait le suivant :

- Equipe de 4
- Rencontre sur deux jours
- 3 parties le samedi et 1 le dimanche en matinée pour avoir l'après midi de libre
- Chaque joueur rencontre tous les joueurs de la team adverse (on laisse de coté les appariements, le but étant de s'entrainer contre tout le monde, sur différentes armées)
- Mr Pinel a poil après sa valise (ah merde encore un de mes rêves)
- Format 2600 points avec restrictions T3 ! C'est fait par le Bim donc restrictions assez hard !! voici le lien bande de feignasse :
[urlhttp://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218366&st=0][/url]

Le Soir on pourrait se faire un petit resto ensemble sur Saint Etienne !

Au niveau de la date, entre les impératifs de chacun (C3F et Bdr), la date que je peux proposé la plus idéale serait le 4 et 5 octobre. Sinon mais ca arrange un peu moins un de mes équipiers c'est le 6 et 7 septembre. A voir également si vous pouvez avoir une salle de disponible à une de ces date là !

Au niveau de mes joueurs, pas de crainte, ce ne sont pas des Vertigos donc ambiance détendue et pas prise de bec.

Est-ce que, illustres membres du C3F, cette proposition peut vous interesser ??????
BilliG
Grot
Messages : 168
Enregistré le : 06 mai 2010, 10:03

Re: Proposition Interclub C3F/Bdr (mon club de basheur)

Message par BilliG » 26 juin 2014, 11:28

En voilà une bonne idée.
On vous recevra avec plaisir, on va devoir sortir la team cookie kid alors pour vous apprendre a respecter le légendaire club C3F ;-)
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Proposition Interclub C3F/Bdr (mon club de basheur)

Message par aranud » 27 juin 2014, 13:13

On va en discuter ce soir, mais on aimerait peut-être organiser un tournoi le 11/12 octobre, du coup, si ça se fait, ça ne sera pas trop possible de vous accueillir le 4/5 octobre.
Si ça ne se fait pas, ça sera tout à fait possible de poser 4 tables dans notre nouveau lieu de rendez-vous. Même si on arrive pas à trouver 4 joueurs pour faire les 4 matchs, on trouvera bien assez de volontaires pour tous vous occuper tout le week-end, surtout si tu ne veux pas t'embêter avec les appariements.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Proposition Interclub C3F/Bdr (mon club de basheur)

Message par El Magnifico » 29 juin 2014, 12:40

Salut ! Autant te dire que tu tomberait plutôt bien, dans le sens ou on dispose d'un éventail de mort de faim assez impressionnant !
Je dirais que si notre tournoi c'est le 11/12, je ne vois pas ce qui empêche de vous recevoir la semaine d'avant. Mais je vois assez mal ;)

A plus copain !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre