Epic

Sujets divers sur NetEpic dans l'univers de Warhammer 40K
Répondre
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Epic

Message par csuork » 16 juin 2014, 01:43

Bonjour à tous,

Qui serait intéressé par une initiation à Epic (système NetEpic) parmi vous ?
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Epic

Message par csuork » 17 juin 2014, 20:27

Tour 2

L’Avatar Eldar se rapprocha un peu plus de la forêt alors que deux détachements de Motojets et un détachement de Vypers engagèrent le clan Snakebite. Les tirs de contre charge éliminèrent quelques motojets mais sans plus.

Tandis que les Boyz survivants du clan Evil Sunz débarquèrent face à l’Avatar, leurs Nobz se jetèrent dans la mêlée en soutien au clan Snakebite. Les cinq gretchins survivants s’enfoncèrent dans la forêt en tentant de rattraper les boyz qu’ils imitaient. Le Méka Gargant continua son avance croisant un Titan Revenant qui progressait de l’autre côté de la rivière. Il ouvrit le feu sur un titan Revenant et sur le Stormserpent mais sans aucun succès. Laissant les goretboyz protéger la colline de l’objectif 4, les Motonobz Evil Sunz ordonnèrent aux Motoboyz du Kulte de les suivre et engagèrent le titan eldar. Les défenses du Revenant balayèrent les Motoboyz et deux Motonobz. Le corps à corps fut meurtrier pour les motonobz puisque seuls deux socles échappèrent au massacre. Cependant, la jambe du Titan Revenant était gravement endommagée.

[imgc]http://img11.hostingpics.net/pics/41980 ... 2_fait.jpg[/imgc]

Le Chassa Bomba tenta se de rapprocher de l’Ost de Tempests survivante mais fut abbattu par les tirs d’interception du Firestorm.

Les Tours Bizarboyz déchargèrent leur énergie psychique, l’une sur l’Ost de Tempest détruisant 4 tanks superlourds, l’autre sur les Doomweavers et le Firestorm abbattant pas moins de huit véhicules. Un Titan Revenant riposta et parvint a percer le bouclier du Dragster Bad Moon et à le détruire.

Le Grand Gargant resta stationnaire et, après avoir reçu une salve de tirs provenant d’un détachement de Tempests, il ouvrit le feu sur l’autre Titan Revenant du flanc gauche eldar. Un obus de son bras tronçonneur parvint à percer le blindage de la jambe du géant d’acier eldar et à la fragiliser sérieusement. Le Regard de Gork de sa tête écrasa deux Motojets qui venaient engager les Mékanos Renégats. En effet, un détachement de Motojets se rua vers les Léva-Lachas et le Dragster. Cependant, entre les Korsaires, le Déchirator Deathskull, le Mékano, son Chariot et ses Gretchins, le Médiko et deux Magnéto Kanons, aucun des quatre groupes de cavalerie ne parvint jusqu’aux Renégats. Un détachement de quatre Vypers décolla et, dans un élan vengeur, parvint jusqu’aux véhicules mékanos. Malheureusement pour les eldars, incapables de bloquer les véhicules, les Mékanos Renégats se dégagèrent et prirent position face au centre du déploiement eldar. Les Boyz Deathskull tirèrent sur les Vypers en détruisant trois.

Les Nightwings du flanc droit eldar se déplacèrent mais furent immédiatement interceptés par les Fling’orks qui anéantirent les deux chasseurs même si un Fling’ork se fit exploser par sa propre arme. L’autre escadron fonça vers le centre du champ de bataille. Le Magnéto-Kanon Bad Moon tenta de détruire un appareil mais sans succès. Cependant, avant même que les deux chasseurs ne puissent faire feu, les Shokk Attack Gunz lancèrent leurs snotlings sur l’escadron détruisant un Nightwing et neutralisant l’autre.

Les Frakassors Evil Sunz ouvrirent le feu sur les Falcons prêts du guet sans aucun succès.

Le Stormserpent prit pour cible le Grand Gargant et l’endommagea sérieusement imité par les Falcons près du guet, un groupe de Faucheurs Noirs et les Doomweavers survivants. La tête du Gargant fut arrachée. Les Bad Moon ne flanchèrent pas mais les Frakassors Evil Sunz eux décidèrent d’arrêter les hostilités. Le Gargant était atteint de nombreux incendies.

Les Scouts eldars tirèrent sur les Boyz Evil Sunz tout comme le Titan Revenant qui avait détruit le Dragster épaulés par des Falcons. Aucun boyz ne survit. Les Shokk Attack Gunz Deathskull, les Frakassors Bad Moon et Snakebites prirent pour cible le Titan Revenant le plus proche de l’objectif 1. A force, un tir parvint à percer le réacteur du monstre d’acier qui explosa sans causer le moindre dommage aux troupes alentours.

[imgc]http://img11.hostingpics.net/pics/751150evil.jpg[/imgc]
Ces deux chariots Evil Sunz se sentirent bien seuls à la fin de la bataille...


Le Prisme de Feu tira sur les Mékanos Renégats mais son tir rebondit sur le bouclier du Dragster et vint abbattre un Falcon malchanceux.

Au centre, les combats furent meurtriers. Tandis que les Motonobz du Kulte et les Buggies chargèrent deux détachements de Défenseurs, un groupe de Motojets eldars vint en soutien. Alors que la plupart des Buggies furent détruites avant même d’arriver au contact, les Motonobz firent un carnage tuant de nombreux gardiens et motojets.

L’autre mêlée opposant les Boyz Snakebites, Chariots de guerre et Nobz Evil Sunz aux Motojets et Vypers Eldars se termina sur une sorte de match nul. Le Clan Snakebite perdit de nombreux boyz mais l’ost rapide eldar subit également de nombreuses pertes.

Les tirs des Exarques et des Faucheurs Noirs percèrent le bouclier du Dragster Mékano des Renégats et aussi bien le Dragster et un Léva Lacha tombèrent sous la puissance de feu ennemie.

[imgc]http://img11.hostingpics.net/pics/47370 ... _vue_2.jpg[/imgc]

A la fin du tour, les Frakassors Evil Sunz se rallièrent et le Kulte de la Vitesse ne flancha pas. Les orks remportèrent la bataille et les eldars se replièrent à la hâte. Si aucun objectif n’avait changé de main, les orks avaient démoralisés les deux Osts de Tempests, quatre des cinq détachements de Doomweavers, une Ost de Motojets, un détachement de Falcons et les deux escadrons de Nightwings. Ils avaient également détruit le Firestorm, un Titan Revenant, le Bombardier et les deux détachements d’Unicorns totalisant 72 points de victoire.

Les eldars, eux, avaient démoralisé le clan Evil Sune et le Kulte de la Vitesse, les Korsaires et détruit le Grand Gargant soit 53 PV. A une figurine près, ils démoralisaient le clan Snakebite et égalisaient.

Les Orks gagnent donc par 72 à 53. Ils peuvent désormais exploiter le thé de Ceylan...
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Répondre