[Peintures] Première figurine terminée de MadameG

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
BenoîtG
Grot
Messages : 167
Enregistré le : 08 mai 2013, 13:01

[Peintures] Première figurine terminée de MadameG

Message par BenoîtG » 08 juin 2014, 09:11

Bonjour à tous et à toutes !!

Aurélie ayant terminé de peindre et socler sa première figurine Orboros (et en étant très fière du résultat), elle m'a demandé de poster quelques photos de son oeuvre :
Image

Image

Image

Merci pour vos commentaires !
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: [Peintures] Première figurine terminée de MadameG

Message par El Magnifico » 08 juin 2014, 09:46

Salut Madame G ! Il faut absolument que tu t'inscrives, histoire de te libérer de l'emprise phallocratique de Benoit.
Hmm, bon, je m'emballe....
Elle à l'air chouette cette figurine, et j'ai hâte de la voir. Le socle à l'air très, très réussit, et j'y suis personnellement sensible.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Peintures] Première figurine terminée de MadameG

Message par aranud » 08 juin 2014, 13:48

Bravo, c'est très réussi.
Peut-être un petit lavis sur les palques d'armure pour donner de la profondeur au vert et enlever un peu de brillance au métal. Sinon, vraiment beau pelage et très beau socle.

Hâte de voir ça en vrai.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
BenoîtG
Grot
Messages : 167
Enregistré le : 08 mai 2013, 13:01

Re: [Peintures] Première figurine terminée de MadameG

Message par BenoîtG » 09 juin 2014, 15:48

Merci beaucoup pour vos commentaires encourageant !!
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Peintures] Première figurine terminée de MadameG

Message par Feeder » 12 juin 2014, 10:34

Effectivement c'est vraiment pas mal, mention spéciale pour le socle qui est vraiment très bien fait.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Répondre