presentation mathieum

Présentation / Trombinoscope
Répondre
mathieum
Squig
Messages : 6
Enregistré le : 29 avril 2014, 17:07

presentation mathieum

Message par mathieum » 06 mai 2014, 10:47

bonjour !!

je me présente , je m appelle Mathieu j'ai 22 ans , je suis très souvent sur s'Étienne .

je joue de multiple armer sur wk40 . je viens aussi de me lancer dans warmachine .

je fait de nombreuse conversions sur mes figurine pour les rendre unique . je posterai des photos et des conseilles de modélisme .

je vous remercie de tout les conseille que vous avez déjà pu me donner et pour l initiation de warmachine .

a très bientôt a la taverne du gobelin farci !!!!!!
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: presentation mathieum

Message par seii » 06 mai 2014, 16:57

You're welcome
mathieum a écrit :bonjour !!



je joue de multiples armées sur wk40 . je viens aussi de me lancer dans warmachine .
Encore un nouveau disciple pour notre P.S. national.. et un futur adversaire pour moi.. ;)

@ Bientôt autour d'une table.

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: presentation mathieum

Message par Tsuki » 06 mai 2014, 17:08

Encore un adversaire de l'orthographe/grammaire/conjugaison... Mais bienvenue quand même...
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2108
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: presentation mathieum

Message par Feeder » 06 mai 2014, 18:55

Bienvenue à toi, c'est vrai que la ça pique un peu les yeux !! :lol:

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: presentation mathieum

Message par Dojititi » 13 mai 2014, 14:56

C'est vrai que çà pique un peu beaucoup^^ mais perso depuis "Je suis la ou on matant pas pour donner la mort"je peux tout encaisser :mrgreen: ,sinon bienvenue
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: presentation mathieum

Message par legaga » 13 mai 2014, 17:28

bienvenue a toi je ne ferais aucune remarque sur l'orthographe vu mon niveau en plus on a eue bien pire ici

julien
mathieum
Squig
Messages : 6
Enregistré le : 29 avril 2014, 17:07

Re: presentation mathieum

Message par mathieum » 16 mai 2014, 14:23

Desoler pour les fautes je ne sui pas un grand adepte de l hortographe . :)
Répondre