[TGF's Nights] Vendredi 02 Mai 2014

Avatar du membre
Edouard
Grot
Messages : 101
Enregistré le : 23 octobre 2013, 19:05

Re: [TGF's Nights] Vendredi 02 Mai 2014

Message par Edouard » 01 mai 2014, 14:17

Salut!

normalement présent en 2600 pts Empire (ou différent) pour du battle si joueur dispo.

Sinon, je passerai juste comme ça pour prendre un verre.

A+
Avatar du membre
Edouard
Grot
Messages : 101
Enregistré le : 23 octobre 2013, 19:05

Re: [TGF's Nights] Vendredi 02 Mai 2014

Message par Edouard » 01 mai 2014, 14:18

Stach a écrit :Présent en ES vers 16h avec David (GdC), Yohann(GdC) et Vincent(HL). Jé a dit qu'il jouerait contre Vincent, je jouerai contre David ou Yohann, quelqu'un de tenté pour le 3ème match?
Je peux faire un 6ème si tes potes sont ok pour une partie en fin de journée/ début de soirée.

A+
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: [TGF's Nights] Vendredi 02 Mai 2014

Message par Umibozu » 01 mai 2014, 15:45

Présent pour wramachiner
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: [TGF's Nights] Vendredi 02 Mai 2014

Message par Néméthil » 01 mai 2014, 18:16

Ménéthil, Aranud et sebastien ska he, 1750 points d'armée et 350 points supplémentaires de mercenaires, la partie commencerait à 20h.
Hello je viendrais en skaven avec 350 points d'alliés de l'Empire (et oui j'ai promis beaucoup de choses, gnarf gnarf).
Heure d'arrivée plutôt vers 20h15/20h30 pour ma part.

Néméthil
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: [TGF's Nights] Vendredi 02 Mai 2014

Message par Chaton » 02 mai 2014, 10:52

Bien présent ce soir pour du hordes 15 25 35 points jarriverai assez tôt
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [TGF's Nights] Vendredi 02 Mai 2014

Message par Feeder » 06 mai 2014, 20:29

Avec du retard mon débriefing de la partie de vendredi face à monsieur PS, partie en 35pts, premier constat ça fait du monde à gérer !!

Ma liste : eCaine, un centurion, un ironclad marshalle avec un capitaine stromblade, un charger avec sa journeyman, des guns pages avec UA et le solo, et le Black 13th.

Déjà ma liste est pas top, le centurion va pas avec caine (trop lent) le capitaine n'est pas à sa place (mais je voulais tester)'et j'aurais du mettre un avenger avec l'UA gun mage (c'est un jack de tir qui aurait pu bénéficier des ordres de l'UA).

En face c'est plus synergique avec pas mal de jacks et un troupes dont on ne verra pas l'utilité :D .

On joue un scénario de capture de drapeaux (3 drapeaux dont un disparaît à la fin du tour 1, le central vaut 1pt dominé ou contrôlé et l'autre 1pt contrôlé et 2pts dominé).

On attaque tour 1 j'avance un peu, lui beaucoup le tout avec un focus ( :roll: ). Il avance plus tour 2 et campe les objo, je balance la galette pow12 des guns mages je dois pas faire double as pour toucher, bien sur je rate ... Ça dévie dans mon solo qui meurt ... Super début !! Je tire avec les mages sur son unité je me foire un peu mais caine est la pour finir le boulot avant de se planquer, le centurion avance malgré un terrain difficile mais est trop loin de lobjo, le reste avance et je tente un tir avec le charger qui érafle l'un des cypher (petite saloperie ce truc la !!). Il marque 2 points.

Tour 3 il balance pas mal de galette qui mette KO notamment sur mon clad et la je vois la limite du marshallage il ne pourra pas faire autre chose que d'avancer, il ne peut pas charger mon centurion grace à son action spéciale mais il le met KO, il me tue mon journeyman grace a une autre erreur de ma part, j'ai mis le capitaine plus facile à toucher trop prêt il marque un autre point, à mon tour je domine l'objo avec mon caster, et je fais une très grossière erreur, je relève mes jacks et je recule le centurion au lieu de contester l'objo et l'empêcher de marquer un 4ème point, du coup à son tour il marque le dernier j'en marque 4 en tout.

En y repensant après (mais genre deux jours après) cette erreur m'empêche carrément de gagner, caine sur lobjo avec un +3def contre le tir soit 20 et pas de cible "annexe" a viser pour l'atteindre il aurait eu du mal à le tuer, avec une forêt entre lui et ses jacks c'était pas évident, mais comme le met chéqué sur le warfo au début on se focalise trop sur la bâche (les transfuges de Battle, je généralise bien sur avant que tout le monde me tombe dessus !!) et on néglige le scénario, du coup même avec une armée pas optimise (surtout contre un tel nombre de jack) j'avais mes chances, mais bon c'est comme ça qu'on apprend :D .

Sinon bonne partie malgré tout, très intéressante avec le scénario merci à mon adversaire sympathique comme toujours !! A refaire donc .

Guillaume.

Ps: pas sur de l'ordre des tours mais ça doit pas être loin d'être ça.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Répondre