Greylord Outriders

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Greylord Outriders

Message par aranud » 06 avril 2014, 20:14

Salut, je ne trouve pas cette unité (Greylord Outriders) dans les documents mis à notre disposition par PS.

Quelqu'un a une idée du livre où l'on peut les trouver ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Greylord Outriders

Message par Helwinter » 06 avril 2014, 20:31

C'est dans la dernière extension, "Vengeance", qui est sortie y a deux semaines.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Greylord Outriders

Message par aranud » 07 avril 2014, 19:33

Merci beaucoup.

Je ne comprends pas, j'ai lu une analyse de pSorscha datant de 29-04-2013 qui les utilise dans une liste.

http://privateerpressforums.com/showthr ... -months-on

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Greylord Outriders

Message par Helwinter » 07 avril 2014, 20:02

Les sorties de figurines d'une nouvelle extension sont étalées dans le temps et peuvent précéder de plusieurs mois celle du bouquin. Mais ce n'est pas trop grave dans le sens où les figurines disposent de leur règle des le départ.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Greylord Outriders

Message par aranud » 08 avril 2014, 15:37

Ah merci, je comprends mieux.
Du coup, pourquoi je ne les trouve pas chez Hobbyshop, histoire de voir leurs têtes ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Greylord Outriders

Message par Helwinter » 08 avril 2014, 15:49

Ils les ont mal référencé (pas mis dans Units, mais dans Khador en vrac)

http://hobbyshop.fr/Khador/2425-greylor ... metal.html

Image
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Greylord Outriders

Message par aranud » 08 avril 2014, 19:33

Parfait, merci.

Qu'est-ce que c'est bien d'avoir un responsable de section aussi efficace !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Greylord Outriders

Message par Batman » 08 avril 2014, 20:09

C'est pas le même dynamisme que les cavaleries GW... pas le même prix non plus.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Greylord Outriders

Message par Tsuki » 09 avril 2014, 07:12

Batman a écrit :C'est pas le même dynamisme que les cavaleries GW... pas le même prix non plus.
Très belle intervention de Trolling 7/10 :D
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Greylord Outriders

Message par Feeder » 09 avril 2014, 16:21

C'est pas le même dynamisme que les cavaleries GW... pas le même prix non plus.
Très belle intervention de Trolling 7/10 :D
Il a pas tort c'est plus dynamique que des sergents montés et tellement moins cher que des chevaliers de sangs CV ...

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Greylord Outriders

Message par Batman » 09 avril 2014, 19:42

Bordel il ou est l'icone pour citer ?
Très belle intervention de Trolling 7/10 :D
On me prête toujours de mauvaises intentions :roll:
Elles sont belles ces figs, dynamique au moins, quand tu vois comme la cavalerie GW est comme à la parade depuis ... toujours. 11 € le cavalier, c'est quand même pas donné, on va pas remplacer les 15 maraudeurs montés, sauf à gagner à l'euro million.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Greylord Outriders

Message par aranud » 09 avril 2014, 21:23

Bah moi, je les trouve ridicules les chevaux qui ont la tête en avant et niveau dynamisme, les patrouilleurs ellyriens de l'ile de sang n'ont rien à leur envier !

ARnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Greylord Outriders

Message par El Magnifico » 10 avril 2014, 06:44

Youpiiiiii !(ça, c'est le bruit d'un gars qui va en remettre une bonne couche, de troll !)

Purée, les mecs complètements aveuglés par des opinions partisanes...
Warmeuch à l'air super sympa (d'ailleurs je m'y mets), y a de super figurines, un univers et une ambiance, ok. Les règles ont l'air (et c'est un point fort) bien faites. Les parties nerveuses et rapides, chouette !
Mais faut pas exagérer : Games à quand même des figurines à tomber par terre. Globalement, warmeuch est cher (Ile de sang, 70 €, 60 figurines, starter Hordes pour 2, 85 €, 20 figurines, et franchement, je rejoint Arnaud, niveau qualité, c'est différent, mais un point pour Games pour ma part, et assez objectivement), pour le test que j'ai fais (ce n'est pas suffisant, mais je peux donner mon sentiment) quand j'entends dire que Games, c'est le jeux des batailles fantastiques (au niveau des règles et de l'influence de la chance) alors que warmeuch, non, et ben je suis pas d'accord : ma partie contre Guillaume s'est jouée à peu et PAS MAL sur des bons ou des mauvais jets de dés.
Pour finir, je suis en train de monter du PP : c'est juste de la merde. Si Games sortait un truc du genre avec des morceaux de partout, pas de notice, du contre perçage en veux tu en voilà... pour 1 PIETON, ça crierait au drames et à l'imposture (dixit les 3 petites bulles qu'on trouve dans du finecast).


Ahhhhhhhhh ! ((bruit de la personne qui s'est bien vidé).
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Greylord Outriders

Message par Feeder » 10 avril 2014, 07:31

Bon alors sérieusement et sans troller :
Mais faut pas exagérer : Games à quand même des figurines à tomber par terre.
Ça c'est vrai, peu de fig GW me déplaisent à l'inverse de warmachine.
warmeuch est cher (Ile de sang, 70 €, 60 figurines, starter Hordes pour 2, 85 €, 20 figurines, et franchement, je rejoint Arnaud, niveau qualité, c'est différent, mais un point pour Games pour ma part, et assez objectivement)
Oui mais non là je ne suis pas d'accord, j'en suis à 200e et j'ai quasiment mes 50pts d'acheté soit l'équivalent de 2500pts, je ne sais pas combien j'ai claqué pour mon armée de bret mais sans doute plus (j'en suis déjà a bien plus pour mes 1500pts de HL), c'est clair que 57e les 5 cannasons PP c'est pas donné mais ça fait une unité complète et surtout on a pas forcement besoin de les spammer, à titre de comparaison 40e les 10 longues barbes ça ne te fait pas une unité jouable (et on en est loin même à 1500pts).
quand j'entends dire que Games, c'est le jeux des batailles fantastiques (au niveau des règles et de l'influence de la chance) alors que warmeuch, non, et ben je suis pas d'accord : ma partie contre Guillaume s'est jouée à peu et PAS MAL sur des bons ou des mauvais jets de dés.
Là aussi je suis pas d'accord (étant en plus concerné par l'exemple), bien sur que l'aléatoire existe dès le moment ou tu jette des dés mais tu as des moyens de fiabiliser, tu dois quasiment tout le temps réussir le jet le plus haut possible (là ou à Battle tu va faire double as sur des saves et des 6 sur tes tests de CD ce qui peut changer pas mal de trucs), j'ai eu de la malchance au moment de poutrer ton jack (mais j'ai fait des jets hors stats dans cette partie également) mais j'aurais du temporiser et planquer Stryker (je pouvais attendre encore un peu et pas prendre ce risque), je trouve que bizarrement même si on en lance moins l'aléatoire est moins omniprésent.
Pour finir, je suis en train de monter du PP : c'est juste de la merde. Si Games sortait un truc du genre avec des morceaux de partout, pas de notice, du contre perçage en veux tu en voilà... pour 1 PIETON, ça crierait au drames et à l'imposture (dixit les 3 petites bulles qu'on trouve dans du finecast).
Alors je ne peut que te plussoyer à fond, j'ai finis une unité et je m'aperçois que j'ai oublié des traces de moulures (dans le coup ou sous une cape ... pratique), au moment de l'ébarbage j'ai des sérieuses envie de meurtre, et non l'absence de notice n'est pas quelque chose de normal c'est même extrêmement chiant, c'est clair que dans ce domaine là GW est et restera un moment le leader. Par contre je trouve que ce sont des figurines extrêmement agréable à peindre.

Guillaume, qui aime bien ce petit débat en toute tranquillité ... Et Fred fait moins de bruit quand tu te vide c'est extrêmement perturbant :lol: !!
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Greylord Outriders

Message par Batman » 10 avril 2014, 07:39

Vous n'avez pas monté le dernier char éventreur / char de base du chaos pour raler, comme c'est un double kit faut la notice pour s'y retrouver.

Rappelons quand même que GW dispose d'un seul modèle de cheval par unité, tous identiques dans leur pose.
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Greylord Outriders

Message par El Magnifico » 10 avril 2014, 12:53

Rappelons quand même que GW dispose d'un seul modèle de cheval par unité, tous identiques dans leur pose.
Soit tu te trompes, soit je ne te comprends pas : Breto, plusieurs parties interchangeables, Empire itou, les autres races, je sais pas. Mais ça fais bien plusieurs poses par canasson.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre